PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

+14
julive77
sea
sectos
jja95
tity110
NeronLeVelu
yohams
pesticide
PCS987
knackboy
dipper
cobra6
cayman s pdk
FC21
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 16:17

Rappel du premier message :

Hello les gens!
ça y est j'ai mis ma titine en vente cette semaine et d'ailleurs, j'ai déjà un client très intéressé, un jeune footballeur de l'équipe de Strasbourg qui a eut le coup de coeur en voyant les photos, nous avons rendez-vous ces jours prochains, mais je ne m'emballe pas, la voiture n'est pas encore vendue et ça arrive souvent que certaines personnes changent d'avis à la dernière minute donc prudence prudence!

Je reviens vers vous car le choix va être compliqué et il va bientôt falloir trancher si je vends le TT prochainement, donc j'ai besoin de vos avis.
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , phase 2 c'est certain, après 3,4 PDK, 3,4 Manuelle, 2,9 PDK ????
J'aimerai le 3,4 PDK mais ça va être juste niveau budget. J'irai vraisemblablement jusqu'à 54000 Euros maxi et ça va être dure de trouver.
Donc après il reste le 2,9 PDK avec cette merveilleuse boite auto, mais comme beaucoup içi j'aimerai bien un "S" et des 3,4 en manuelle, c'est plus facile à trouver que le PDK (exemple de pesticide).
Donc même si je suis pro boite auto, si je trouvais une belle S en manuelle, je serai bien tenté même si ça m'embête de revenir à une manuelle! Arf, quelle dilemme!!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de 2,9 PDK à essayer et j'ai peur qu'en quittant le turbo, je la trouve un peu creuse en bas par rapport à la S. Qu'en pensez-vous?
D'autre part au niveau des jantes, j'étais parti sur des sport design mais je ne suis plus très sur en fait...Je trouve que les Carrera sport donnent un aspect plus musclé au Cayman avec leur bâtons plus épais et légèrement incurvés par rapport au sport design.
De plus, je veux privilégier l'aspect pratique et pour le lavage, les sport design, ça doit être une vraie galère!
Alors qu'en pensez-vous, Sport design ou Carrera Sport??
Merci d'avance!
FC21
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:26

Oui merci les gars, je pense aussi qu'une fois dedans et le moteur allumé, la magie devrait opérer! Au premier contact, on se sent tellement bien dans cet habitacle.
Et puis ça me permettra de voir comment c'est le gris au quotidien au niveau de l'entretien et dans 2/3 ans pour la prochaine, bah on verra si je reste sur du gris ou si je reviens au noir!

FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Loloflat6 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:34

Je pense aussi que le gris météor est chouette : tu verra tu ne seras pas déçu.

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 6 Aoû 2010 - 17:26

Bon, finalement, je vais chercher le bolide jeudi prochain!
La nana qui doit faire les papiers devait rentrer lundi et en fait c'est repousser à jeudi, donc le temps qu'ils m'envoient la carte grise par la poste, ça me reporte tout d'une semaine encore! Malgré le petit souci de la couleur, je suis quand même pressé de l'avoir cette voiture et je ne peux plus attendre plus longtemps.
Donc tant pis, on va faire les plaques provisoires allemandes.
Une question, apparemment, elle ne sont valables que très peu de jours, mais j'aurai quand même une assurance provisoire de chez AXA, mon assureur, avec le numéro de chassis, donc est-ce que je pourrai rouler encore quelques jours avec ces plaques en France en attendant d'aller aux impôts et à la préfecture?
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pm03 Ven 6 Aoû 2010 - 17:40

Le principal est d'être assuré. Si ta plaque n'est pas bonne le pire est une amende.

Il y a plusieurs type de plaques provisoires allemandes ; de mémoire il vaut mieux les rouges (les jaunes ne sont théoriquement pas valables en France), elles sont normalement valables 15 jours.
pm03
pm03
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2009
Messages : 114
Age : 54
Prénom : 92
Modèle : 987 S (2005)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Ven 6 Aoû 2010 - 18:16

Pour les plaques provisoire qu'elles soient rouge ou jaunes elles ne sont pas valables sur le territoire français. En fait ce qui différencie les rouges des jaunes c'est leur durée de validité.
Et pour les forces de l'ordre ils sont indulgents mais tu peux toujours tombé sur un flic zélé (ou jaloux car y en a plein) qui peut et qui a le droit d'immobilisé la voiture. Mais bon c'est quand même rare.
FC 21 si ça te rassure moi je viens de recevoir la mienne et je peux te dire que la couleur est secondaire tellement ta joie de la conduire va être immense. Le plus long est l'attente !!!! lol
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 6 Aoû 2010 - 18:24

de toute façon, on vient de me confirmer que les plaques rouges sont plus chères et plus longues à obtenir que les jaunes en plus.
Le principal, c'est que la voiture soit assurée. Effectivement, on peut tomber sur un flic zélé...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Ven 6 Aoû 2010 - 18:29

T'inquiètes si tu ne fais d'infraction et que tu présentes bien, tu leur explique que tu as des soucis avec les papiers et ils sont très compréhensifs (en général). Après jamais à l'abri d'un abruti !!!!
Tu penses quoi de mon croco ??
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 6 Aoû 2010 - 18:37

j'aime pas du tout la couleur lol!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Ven 6 Aoû 2010 - 18:40

lol
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pm03 Ven 6 Aoû 2010 - 19:34

yohams a écrit:Pour les plaques provisoire qu'elles soient rouge ou jaunes elles ne sont pas valables sur le territoire français.

D'où tiens-tu cette information? Les plaques rouges sont justement prévues pour l'export, donc normalement valable en France.
Ce qui n'est peut-être pas valable en France c'est l'assurance allemande associée aux plaques, mais avec une assurance française en plus il n'y a pas de soucis.
pm03
pm03
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2009
Messages : 114
Age : 54
Prénom : 92
Modèle : 987 S (2005)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 6 Aoû 2010 - 19:51

le problème c'est qu'apparemment, les plaques rouges sont plus longues à obtenir, il faut plusieurs jours d'après ce qu'on m'a dit alors que les jaunes, en deux heures, c'est bouclé. Moi je ne reste pas sur place plusieurs jours, je vais au PZ chercher la voiture et je repars...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pm03 Ven 6 Aoû 2010 - 22:45

Les rouges ils me les ont faites en 2h. La seule chose c'est que c'est effectivement un peu plus cher (mais offert par Porsche dans mon cas), et qu'ils ne peuvent pas les préparer à l'avance car ils avaient besoin de mon passeport.

Je suis arrivé un matin à 8h, à 10h30 je repartais.
pm03
pm03
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2009
Messages : 114
Age : 54
Prénom : 92
Modèle : 987 S (2005)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 7:27

le gris est magnifique,tu vera a chaque fois que je vais chez quelqu'un on me dis que la couleur est vraiment belle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 8:02

Oui, elle est superbe. Et c'est un bel ensemble entre la couleur et ces jantes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 7 Aoû 2010 - 9:27

re135 a écrit:le gris est magnifique,tu vera a chaque fois que je vais chez quelqu'un on me dis que la couleur est vraiment belle.

ça dépend de la source de lumière. Hier je suis encore retourné au CP à côté de chez moi voir le boxster qu'il y a dehors, et au soleil, c'est vrai que la teinte est très sympa, mais elle a quand même moins de caractère que le noir.
Par contre, quand le temps est couvert, je la trouve plus triste. Et d'ailleurs, on dit que le gris est plus facile à l'entretien, mais là c'est pareil, mercredi au CP de Vélizy, le Cayman qui était dehors était sale et c'était pas top.
Donc c'est pareil que les autres couleurs en fait, le Gris Météor pour qu'il ressorte bien, faut que la voiture soit propre ahah!
Mais bon c'est vrai que la "petite" poussière se voit moins sur le gris que sur le noir.
Ce que j'aime avec le noir, c'est sa brillance et sa profondeur, c'est la couleur qui reflète le plus de chose, quand la voiture est lavée et que le soir, le soleil se couche, c'est une tuerie.
Enfin bon, c'est bien de changer un peu aussi, donc passons au gris! Et puis y'a tout le reste à côté, j'ai hâte de tourner la clé de contact!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 7 Aoû 2010 - 9:32

YJF51 a écrit:Oui, elle est superbe. Et c'est un bel ensemble entre la couleur et ces jantes.

Oui, c'est pour ça que j'ai pris ce type de jantes, pour moi les sport design sont les jantes qui vont le mieux avec du gris.
Elles sont terribles avec le gris arctique, et avec le gris météor, il y a une petite nuance sympa puisque qu'elles sont plus claires...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 10 Aoû 2010 - 16:35

J-2!!!!!!!!!!
J'ai du mal à y croire! ahah, mais c'est pourtant vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Mar 10 Aoû 2010 - 16:43

Tu vas voir c est le plus long !!! Mais après l attente est vite récompensée
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 10 Aoû 2010 - 18:40

je vais avoir le temps d'en profiter, j'ai de la route à faire pour rentrer!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Mar 10 Aoû 2010 - 18:57

Ok fait toi plaisir en Allemagne autoroute illimité !!!!!!
car après en France ca devient de plus en plus difficile mais en plaque provisoire tu peux faire fumer les flash. Tu verra tu aura plein de photos souvenirs de ton périple pour rentrer ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Jeu 12 Aoû 2010 - 13:58

Alors c est le jour J !!! Donne nous des news ....
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:50

Alors tu la ????? et ce gris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Gyokuro Jeu 12 Aoû 2010 - 20:20

En fait... Il savoure déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Messages : 958
Age : 51
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Ven 13 Aoû 2010 - 17:44

alors !!!! Ces photos elles sont ou ??
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 17:46

Il bien aimé, pour oublié ainsi le forum.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 17:54

Suivez un peu les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 17 Aoû 2010 - 16:29

J'ai sorti le croco aujourd'hui après 4 jours d'attente interminable, quelle bonheur de rouler en Porsche!
Il pleuvait mais bon tant pis, fallait que j'aille chercher mes plaques et je ne pouvais plus attendre!
Je n'ai pas été très loin, mais ça me permet déjà d'en apprendre un petit peu sur cette auto.
Tout est vraiment très ferme sur cette voiture, de la direction en passant par le levier de clignotant et les amortisseurs etc, j'aime bien!
J'aime bien aussi le petit bruit quand on démarre d'un feu vert doucement, c'est à l'arrière de la voiture, je ne sais pas si c'est le moteur ou le pont ar, mais ça fait un bruit ou un sifflement comme les voitures électriques ou alors pour ceux qui ont essayé la mini cooper phase 1, le bruit que faisait la direction. Après le bruit du flat 6 reprend ses droits.
Je ne suis vraiment pas déçu par la boite et le moteur, j'aurai regretté une boite manuelle.
J'avais peur qu'elle soit trop creuse, mais il n'en est rien, elle est très coupleuse même en bas, donc pour moi aujourd'hui, pas besoin de sport chrono, ça me suffit amplement...
Je suis surpris également par le regard des gens, j'avais écrit souvent ici que la TT faisait tourner les têtes, mais alors là, rien à voir avec le Cayman, difficile de passer inaperçu avec cette voiture! Apparemment le gris Météor plait bien!
En parlant du gris, après plus de 600 km (retour d'allemagne) dont 200 environ sous la flotte plus aujourd'hui, la voiture n'a pas été lavée et on dirait qu'elle est propre.
J'ai juste nettoyé au Maguiars le PC avant et le capot pour enlever les moustiques.
Je n'ai pas encore totalement retourné ma chemise concernant le noir ahah, mais ça pourrait arriver, j'attends un peu encore cch
Le seul truc qui m'embête c'est le verrouillage des portières, je suis obligé de l'activer manuellement et j'ai tendance à l'oublier encore pour l'instant, à la rentrée, il va falloir que je l'amène dans un CP pour qu'ils me fasse le réglage, si ils y arrivent...
Voilà les premières impressions, demain, je monte dans l'Oise, je vais pouvoir enfin la tester sur les petites routes de campagne et pouvoir la montrer à mes parents. Mon père qui est un peu dure mais qui a un grand coeur en fait a hâte d'aller faire un tour.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Loloflat6 Mar 17 Aoû 2010 - 17:07

FC21 a écrit:J'ai sorti le croco aujourd'hui après 4 jours d'attente interminable, quelle bonheur de rouler en Porsche!

Donc il hante encore tes nuits...maintenant que tu l'as ! Sleep (c'est normal le virus ne se guérit pas...) kkj

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mar 17 Aoû 2010 - 19:09

non, ça va maintenant, j'ai retrouvé le sommeil! cvc
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 22:21

FC21 a écrit:J'ai sorti le croco aujourd'hui après 4 jours d'attente interminable, quelle bonheur de rouler en Porsche!
Il pleuvait mais bon tant pis, fallait que j'aille chercher mes plaques et je ne pouvais plus attendre!
Je n'ai pas été très loin, mais ça me permet déjà d'en apprendre un petit peu sur cette auto.
Tout est vraiment très ferme sur cette voiture, de la direction en passant par le levier de clignotant et les amortisseurs etc, j'aime bien!
J'aime bien aussi le petit bruit quand on démarre d'un feu vert doucement, c'est à l'arrière de la voiture, je ne sais pas si c'est le moteur ou le pont ar, mais ça fait un bruit ou un sifflement comme les voitures électriques ou alors pour ceux qui ont essayé la mini cooper phase 1, le bruit que faisait la direction. Après le bruit du flat 6 reprend ses droits.
Je ne suis vraiment pas déçu par la boite et le moteur, j'aurai regretté une boite manuelle.
J'avais peur qu'elle soit trop creuse, mais il n'en est rien, elle est très coupleuse même en bas, donc pour moi aujourd'hui, pas besoin de sport chrono, ça me suffit amplement...
Je suis surpris également par le regard des gens, j'avais écrit souvent ici que la TT faisait tourner les têtes, mais alors là, rien à voir avec le Cayman, difficile de passer inaperçu avec cette voiture! Apparemment le gris Météor plait bien!
En parlant du gris, après plus de 600 km (retour d'allemagne) dont 200 environ sous la flotte plus aujourd'hui, la voiture n'a pas été lavée et on dirait qu'elle est propre.
J'ai juste nettoyé au Maguiars le PC avant et le capot pour enlever les moustiques.
Je n'ai pas encore totalement retourné ma chemise concernant le noir ahah, mais ça pourrait arriver, j'attends un peu encore cch
Le seul truc qui m'embête c'est le verrouillage des portières, je suis obligé de l'activer manuellement et j'ai tendance à l'oublier encore pour l'instant, à la rentrée, il va falloir que je l'amène dans un CP pour qu'ils me fasse le réglage, si ils y arrivent...
Voilà les premières impressions, demain, je monte dans l'Oise, je vais pouvoir enfin la tester sur les petites routes de campagne et pouvoir la montrer à mes parents. Mon père qui est un peu dure mais qui a un grand coeur en fait a hâte d'aller faire un tour.

moi le mien capte pas pourquoi je roule dans une telle voiture. je pense que c est une difference de generation voire aucun interet peut etre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Loloflat6 Mer 18 Aoû 2010 - 7:36

FC21 a écrit:non, ça va maintenant, j'ai retrouvé le sommeil! cvc
cheers sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum