PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

+14
julive77
sea
sectos
jja95
tity110
NeronLeVelu
yohams
pesticide
PCS987
knackboy
dipper
cobra6
cayman s pdk
FC21
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 16:17

Rappel du premier message :

Hello les gens!
ça y est j'ai mis ma titine en vente cette semaine et d'ailleurs, j'ai déjà un client très intéressé, un jeune footballeur de l'équipe de Strasbourg qui a eut le coup de coeur en voyant les photos, nous avons rendez-vous ces jours prochains, mais je ne m'emballe pas, la voiture n'est pas encore vendue et ça arrive souvent que certaines personnes changent d'avis à la dernière minute donc prudence prudence!

Je reviens vers vous car le choix va être compliqué et il va bientôt falloir trancher si je vends le TT prochainement, donc j'ai besoin de vos avis.
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , phase 2 c'est certain, après 3,4 PDK, 3,4 Manuelle, 2,9 PDK ????
J'aimerai le 3,4 PDK mais ça va être juste niveau budget. J'irai vraisemblablement jusqu'à 54000 Euros maxi et ça va être dure de trouver.
Donc après il reste le 2,9 PDK avec cette merveilleuse boite auto, mais comme beaucoup içi j'aimerai bien un "S" et des 3,4 en manuelle, c'est plus facile à trouver que le PDK (exemple de pesticide).
Donc même si je suis pro boite auto, si je trouvais une belle S en manuelle, je serai bien tenté même si ça m'embête de revenir à une manuelle! Arf, quelle dilemme!!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de 2,9 PDK à essayer et j'ai peur qu'en quittant le turbo, je la trouve un peu creuse en bas par rapport à la S. Qu'en pensez-vous?
D'autre part au niveau des jantes, j'étais parti sur des sport design mais je ne suis plus très sur en fait...Je trouve que les Carrera sport donnent un aspect plus musclé au Cayman avec leur bâtons plus épais et légèrement incurvés par rapport au sport design.
De plus, je veux privilégier l'aspect pratique et pour le lavage, les sport design, ça doit être une vraie galère!
Alors qu'en pensez-vous, Sport design ou Carrera Sport??
Merci d'avance!
FC21
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Sam 24 Juil 2010 - 23:28

FC21 a écrit:oui enfin bon, on va pas recommencer à reparler de tout ça, le vieux débat S pas S, c'est ma première Porsche, elle a les options que je veux, ce n'est pas une voiture de démo, c'est top! Moi je ne roule pas sur un circuit, je roule sur la route en France et c'est limité à 130 donc voilà.
Moi c'est le plaisir des yeux, le bruit du flat 6, les sensations, c'est le principal!

les perf c'es un point mais derriere tu a l'agrement moteur et en general, plus il y en a partout, plus c'est agreable et ce en conduite pepere ou en arsouille.

Vu ce que tu dit la PDK non S te plaira car la boite joue le bon rapport gagnant et le S avec une vitesse de moins arrive au final avec le meme couple à la roue (sauf a haut regime)

NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 11:33

FC21 a écrit:Bon je suis le futur propriétaire d'un Cayman 2,9 PDK Gris Météor, jantes 19 pouces Sport Design!
Maintenant il reste plus qu'à patienter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais parti encore sur du noir et puis finalement, je passe au gris!
Je récupère le bolide d'ici deux semaines, mais je ne suis pas particulièrement pressé,c'est bien de savourer l'attente, mais bon pas trop longtemps quand même ahah...
J'espère qu'elle fera 274 CV comme celle de Rel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houlàlà félicitations Fabrice! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 11:35

FC21 a écrit:oui enfin bon, on va pas recommencer à reparler de tout ça, le vieux débat S pas S, c'est ma première Porsche, elle a les options que je veux, ce n'est pas une voiture de démo, c'est top! Moi je ne roule pas sur un circuit, je roule sur la route en France et c'est limité à 130 donc voilà.
Moi c'est le plaisir des yeux, le bruit du flat 6, les sensations, c'est le principal!

Je plussois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 25 Juil 2010 - 12:42

Salut voisine!
Et voilà, c'est presque fait, j'espère que je ne me suis pas trop précipité, ça fait drôle d'abandonner le noir! Sur Audi passion, ils vont se moquer de moi car je disais toujours au nouveau TTiste qui avaient des grises que c'était une couleur pépère ahah...
Au niveau des options, manque juste le full cuir, les sièges sport et le sport chrono, pour le PSE, je le ferai monter un peu plus tard.
Sinon pour le reste il y a tout et ils me montent les jantes sport design neuves ainsi que les pneus neufs.
Je vais encore le répéter, mais en ce moment les 3,4 PDK, sont plus aux alentours des 58/59000 euros sans forcément les bonnes jantes en plus, donc hors budget. Par contre c'était plus facile de trouver un 3,4 manuelle dans mon budget, mais je ne veux pas revenir à la boite classique, je conduis une boite manuelle en ce moment et c'est vraiment barbant à Paris.
De plus le Cayman que j'ai trouvé est comme neuf et ce n'est pas un véhicule de démo ce qui me rassure un peu. C'est un retraité qui la gardé que quelques mois.
Je pense qu'au début, ça va surement me faire bizarre car il n'y a plus de turbo, d'un autre côté en ce moment, je roule avec une Twingo donc je pense que le changement ne peut-être qu'appréciable ahah...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 12:47

FC21 a écrit:Au niveau des options, manque juste le full cuir, les sièges sport et le sport chrono, pour le PSE, je le ferai monter un peu plus tard.
Sinon pour le reste il y a tout

La notion de "tout option" n'existe pas chez Porsche, car il y a une multitude d'options et certaines incompatibles entre elles.
C'est pour ça que pour une config, mieux vaut mentionner les codes options, plutôt que de dire ce qu'il "manque".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par tity110 Dim 25 Juil 2010 - 13:58

Je viens de lire ton post Fabrice, je suis super content pour toi aussi bien pour la vente de ton TT que pour l'achat du Crocro qui est tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par jja95 Dim 25 Juil 2010 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Jan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jja95
jja95
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2010
Messages : 1315
Age : 112
Prénom : PACA 13
Modèle : 997 C2 PDK, Sport Chrono Plus, ...

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Dim 25 Juil 2010 - 14:53

bon amusement et a une prochaine sortie porsche

- https://www.boxster-cayman.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une Porsche dans ce cas.

porsche-996-997.com et my.porsche-99x.info si vous promettez de rester sur ce forum même en rajoutant 2 places arrières
NeronLeVelu
NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408
Prénom : Belgique - juste avant les sauvages
Modèle : Boxster 4 places

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Dim 25 Juil 2010 - 15:12

FC 21 je trouve que ton croco tu l as paye très cher car la mienne est de 2010 avec les même options et le même kilometrage. Car moi elle es a 44 000€. Mais je suis sur qu tu aurais pu trouver bcp moins cher. Bon maintenant c est fait je te souhaite d' agréable moment a bord de cette voiture magnifique que nous partageons sur ce forum
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Dim 25 Juil 2010 - 18:44

si tu veux Fabrice je suis au pz de freiburg mercredi tu veux que je le prenne en photos ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 25 Juil 2010 - 19:53

Yoham, je ne l'ai pas mis le kilométrage ;-) et toi tu es passé par un mandataire.
Je te le répète, depuis des mois et des mois que je suis Porsche de et mobil.de, je n'ai pas vu une seule fois un 2,9 PDK à 44000 Euros, c'est impossible!
Moi ce que je sais, c'est que je fais une grosse économie par rapport à un CP en France...

Salut Marco, tu avais raison, elle est partie très rapidement!

Salut Franck, écoutes, oui si tu as le temps pour les photos, ça serait vraiment sympa! Merci!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:02

FC21 a écrit:Salut voisine!
Et voilà, c'est presque fait, j'espère que je ne me suis pas trop précipité, ça fait drôle d'abandonner le noir! Sur Audi passion, ils vont se moquer de moi car je disais toujours au nouveau TTiste qui avaient des grises que c'était une couleur pépère ahah...
Au niveau des options, manque juste le full cuir, les sièges sport et le sport chrono, pour le PSE, je le ferai monter un peu plus tard.
Sinon pour le reste il y a tout et ils me montent les jantes sport design neuves ainsi que les pneus neufs.
Je vais encore le répéter, mais en ce moment les 3,4 PDK, sont plus aux alentours des 58/59000 euros sans forcément les bonnes jantes en plus, donc hors budget. Par contre c'était plus facile de trouver un 3,4 manuelle dans mon budget, mais je ne veux pas revenir à la boite classique, je conduis une boite manuelle en ce moment et c'est vraiment barbant à Paris.
De plus le Cayman que j'ai trouvé est comme neuf et ce n'est pas un véhicule de démo ce qui me rassure un peu. C'est un retraité qui la gardé que quelques mois.
Je pense qu'au début, ça va surement me faire bizarre car il n'y a plus de turbo, d'un autre côté en ce moment, je roule avec une Twingo donc je pense que le changement ne peut-être qu'appréciable ahah...

Voisin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi tu te serais trop précipité? Il a l'air très bien ce petit croco! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préférais également le noir mais finalement il semble très sympa ce p'tit gris météor! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis passée vite fait aujourd'hui devant le CP de Levallois où ils ont un S dans cette teinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, au vu de ta réponse à Yoham, tu n'es pas passé par un mandataire? Tu as traité toi même avec le CP en Allemagne?

Ohlàlà la déprime la Twingo! lol Ca te permettra d'apprécier encore plus la livraison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:21

FC21 a écrit:Yoham, je ne l'ai pas mis le kilométrage ;-) et toi tu es passé par un mandataire.
Je te le répète, depuis des mois et des mois que je suis Porsche de et mobil.de, je n'ai pas vu une seule fois un 2,9 PDK à 44000 Euros, c'est impossible!
Moi ce que je sais, c'est que je fais une grosse économie par rapport à un CP en France...

Salut Marco, tu avais raison, elle est partie très rapidement!

Salut Franck, écoutes, oui si tu as le temps pour les photos, ça serait vraiment sympa! Merci!


C'est pas le 2.7l qu'il a ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 25 Juil 2010 - 22:52

La Twingo est une très bonne petite voiture pour les petits budgets, elle a vraiment été bien étudiée, mais bien sur elle n'est pas comparable avec le Cayman ahah...
J'ai un contact en fait qui travaille dans un PZ en Allemagne, ce qui facilite les démarches.
Concernant le gris météor, je trouve qu'il passe moyen en photo, par contre en vrai, alors là,c'est autre chose. J'ai été voir le S à Levallois vendredi, il est magnifique!
Actuellement en PZ, il n'y a pas de 2,9 PDK, en dessous des 49000 Euros en gros, ou alors après, c'est la magouille de certains mandataires.
Par contre on trouve facilement plus bas des 2,9 manuelles.
Au PZ de Wuppertal par exemple, il y en a un assez récent avec le PSE, il a un peu plus de 6000 bornes si je me souviens bien...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Dim 25 Juil 2010 - 23:30

Je pense que vous êtes tous a coter de la plaque et que vous ne comprenez rien du tout aux transactions allemande et aux mandataire. Je suis désoler mais payer 10 000€ plus cher pour une voiture qui a un an de plus et juste la boite pdk en plus je trouve ça chère. Désoler de te dire qu on m a proposer la même configuration que la mienne avec la boite pdk au même tarif et j ai refuser car pour moi une Porsche c est uniquement en boite mécanique. Alors ne me dites pas que la voiture de fc21 est une affaire pour moi c est juste un prix légèrement meilleur qu un CP français. Ceci dit FC 21 je te souhaite une très bonne route avec et plein de bonheur. Perso et sans que tu te vexes ou tu t ennerves mais je préfère passer par un mandataire et gagner 10 000 euros que de passer par un PZ directement. Après chacun dais ce qui veut c est juste que ça m ennerve qu on dise que tu as fait une bonne affaire
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 26 Juil 2010 - 0:04

Si, les mandataires, je les connais très bien!
Je ne sais pas, je suis peut-être bête???
Si j'achète le Cayman 2,9 PDK en France, je suis obligé de l'acheter neuf en concession pour avoir les options que je désire, les options qui équipent le véhicule que je viens de trouver en Allemagne. Si je fais le configurator, j'arrive à 68185,48 Euros, et ce même véhicule certes du 10/09 et d'occas, mais pratiquement neuf, je le touche à 56600 en Allemagne, et encore il était un peu moins chere, car en fait j'ai demandé qu'on me rajoute les Sport design.
Alors, je ne sais pas, effectivement, je me pose la question, ce n'est peut-être pas une affaire???
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 7:32

Le plus dur est de trouvé avec les bonnes option deja un 2.9 ou 3.4 avec sport chorno,pse,pasm, siege sport tu trouve pas cobra cherche activement et bien idem,rien en dessus de 55.000 €.Mise a part des voitures sans option ou qui on été magouillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Lun 26 Juil 2010 - 7:49

Pas du tout c'est juste qu'il faut négocier avec le PZ. Alors pourquoi la mienne qui est de janvier 2010 avec exactement les mêmes options que FC 21 (saus les jantes en 19) est 10 000 euros moins cher. faut arrêter de fabuler et de croire que tous les mandataires sont des escrocs.
Moi perso une voiture qui a 1 an et qui a perdu uniquement 20 % par rapport au prix du neuf est une occasion normale. c'est la décote habituel pour une voiture de 2009 je ne vois en quoi il y a un exploit.
Bon je pense que cette discussion est stérile car personne ne partage mon point de vue. le seul truc qu'il faut retenir c est que chacun dépense son argent comme il le veut...
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 7:52

tu a fait un controle appronfondis chez porsche avec ta voiture?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par sectos Lun 26 Juil 2010 - 8:16

re135 a écrit:tu a fait un controle appronfondis chez porsche avec ta voiture?
ben oui, tout est en règle, elle coute juste 19.6% moins cher :D
sectos
sectos
4500 tr/mn
4500 tr/mn

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!! - Page 3 Boxste10
12/05/2009
Messages : 312
Age : 44
Prénom : Lyon
Modèle : RS 60 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 8:33

C'est trés bien alors.Perso lors de mes recherche,rien en dessous de 54.000€ avec les option que je voulais donc pour même pas 10.000€ de diff j'ai pris du neuf.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 26 Juil 2010 - 8:47

sectos a écrit:
re135 a écrit:tu a fait un controle appronfondis chez porsche avec ta voiture?
ben oui, tout est en règle, elle coute juste 19.6% moins cher :D

ahah, voila, elle a la différence...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Lun 26 Juil 2010 - 9:13

Tout le monde sait qu'en PZ, la marge de négociation est faible voir nulle car les prix sont déjà plus bas qu'en France.
Donc en sachant qu'en ce moment on ne trouve pas de pdk en dessous des 49000, ça voudrait dire que ton mandataire avec sa commission aurait sorti la voiture les doigts dans le nez à 44000 euros un modèle 2010, ahah, là je suis plier de rire. Il a du te dire que c'était parce qu'il prenait énormément de voiture chez Porsche chaque année et qu'il avait donc d'énormes avantages etc etc.
Bien sur ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'en plus d'être des top mandataires, les mecs sont en général des super magiciens qui font disparaitre la TVA comme par enchantement!
Petit exemple de coup de fil à un mandataire:
-Bonjour Monsieur, la voiture sur votre annonce La centrale est-elle toujours disponible?
-Ah non monsieur désolé, elle n'est plus dispo ( en fait elle n'a jamais été dispo ni en stock car la photo est prise sur Porsche.de) par contre comme nous sommes une société éphémère, euh pardon une société sérieuse, nous nous engageons à vous trouvez bien sur là même avec les même options.
1 semaine plus tard le gars vous rappelle en vous disant qu'il a trouvé la voiture de vos rêves, voiture que vous retrouvez sur Porsche de avec les mêmes photos au même prix voir plus cher que le tarif qu'il vous propose!
Vraiment géniaux ses mandataires, ils travaillent pour nous gratuitement!!!
Après quand on creuse, on s'aperçoit que la société en question est implantée en France, donc pas de problèmes mais que le "siège" par contre est située au Luxembourg!
Quelques mois plus tard, on s'aperçoit que la société à disparue.
Il y a très très peu de mandataires sérieux. J'en connais un à Paris, je devais passer par lui pour le TT, il me disait, Monsieur, vous me trouvez la voiture que vous voulez ou je vous la trouve, mais il n'y aura probablement pas de marge de négociation donc comptez le prix annoncé et rajouté en plus ma commission.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Lun 26 Juil 2010 - 9:50

yohams a écrit:Pas du tout c'est juste qu'il faut négocier avec le PZ. Alors pourquoi la mienne qui est de janvier 2010 avec exactement les mêmes options que FC 21 (saus les jantes en 19) est 10 000 euros moins cher. faut arrêter de fabuler et de croire que tous les mandataires sont des escrocs.
Moi perso une voiture qui a 1 an et qui a perdu uniquement 20 % par rapport au prix du neuf est une occasion normale. c'est la décote habituel pour une voiture de 2009 je ne vois en quoi il y a un exploit.
Bon je pense que cette discussion est stérile car personne ne partage mon point de vue. le seul truc qu'il faut retenir c est que chacun dépense son argent comme il le veut...
20% de decote c'est le traditionnel pour une voiture sport non porsche. Porsche decote plutot du cote des 10/12% (sauf certains modele qui localement ne sont pas appréciés).
Ton mandataires va ajouter une garantie et une commission. Cela va etre interessant s'il negocie tres tres bien l'achat mais 10 de moins sur une voiture de l'année, cela sent l'affaire louche (meme si la voiture est nickel, comme une arnaque a l'assurance, ...)

- https://www.boxster-cayman.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une Porsche dans ce cas.

porsche-996-997.com et my.porsche-99x.info si vous promettez de rester sur ce forum même en rajoutant 2 places arrières
NeronLeVelu
NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408
Prénom : Belgique - juste avant les sauvages
Modèle : Boxster 4 places

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Mer 28 Juil 2010 - 8:27

C'est pas nouveau que les mandataires bidouillent avec la TVA, et j'ai envi de dire qu'à notre niveau on s'en tape, si tu as un bon de commande et une facture en TTC, c'est son problème si il ne paye pas la TVA au fisc et c'est lui qui sera responsable, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.


NeronLeVelu:

20% de decote c'est le traditionnel pour une voiture sport non porsche. Porsche decote plutot du cote des 10/12% (sauf certains modele qui localement ne sont pas appréciés).
Ton mandataires va ajouter une garantie et une commission. Cela va etre interessant s'il negocie tres tres bien l'achat mais 10 de moins sur une voiture de l'année, cela sent l'affaire louche (meme si la voiture est nickel, comme une arnaque a l'assurance, ...)


Si tu passes par un CP oui effectivement, mais alors tu es un super pigeon, si tu passes par d'autres réseaux, particuliers, mandataires etc tu peux faire de bien meilleures affaires.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Mer 28 Juil 2010 - 15:05

Merci pescticide JE T'AIME !!!!!!!!!!!
C'est exactement ce que j'essaie de leur faire comprendre mais bon ils préfèrent payer le tarif plein pot et faire les pigeons !!!!
De toute manière je vais vous dire le seul avantage d'acheter des voitures d'Allemagne c''st de pouvoir rouler 6 à 1 an et de la vendre sans perdre de sous voire même d'en gagner si on se débrouille bien.
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut arrêter de psychoter en disant que ca sent l'arnaque. Des bonne affaires ca existe mais bon c'est vrai toi tu préfères payer plein pot.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour faire vivre ces abrutis qui vous arnaquent tous les jours ... lol
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par sea Mer 28 Juil 2010 - 17:10

L'Allemagne il y a beaucoup plus de choix

Ca veut dire qu'il y a (notamment) plus de bonnes affaires tout simplement

Après l'arnaque à la tva, c'est le fait de mauvais professionnels, bien sur que ça se retourne contre le particulier car c'est lui le redevable direct de cette taxe, après pour se retourner contre un pro théoriquement c'est possible, mais faut-il encore qu'il exerce
Pour info même des concessionnaires Audi participaient à ces arnaques un moment... les bons professionnels évidemment ne font pas ça
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Mer 28 Juil 2010 - 17:29

sea a écrit:L'Allemagne il y a beaucoup plus de choix

Ca veut dire qu'il y a (notamment) plus de bonnes affaires tout simplement

Après l'arnaque à la tva, c'est le fait de mauvais professionnels, bien sur que ça se retourne contre le particulier car c'est lui le redevable direct de cette taxe, après pour se retourner contre un pro théoriquement c'est possible, mais faut-il encore qu'il exerce
Pour info même des concessionnaires Audi participaient à ces arnaques un moment... les bons professionnels évidemment ne font pas ça

Le fisc malheureusement en france à tous les droits, cependant devant une juridiction compétente, ils n'ont aucune chance de faire raquer la TVA à un particulier qui aurait acheté une voiture à un mandataire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par sea Mer 28 Juil 2010 - 18:04

Jusqu'à maintenant il n'y a eu c'est vrai, que des actions ("raids") menées par les procureurs contre des mandataires fraudeurs

Mais à un moment si ils ne sont plus là, il faudra bien chercher l'argent quelque part
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Mer 28 Juil 2010 - 20:25

Je crois rêver les gars, c'est une plaisanterie ou quoi??
Le pigeon dans l'affaire, ce n'est pas moi mais ceux qui font appel à des mandataires escrocs.
Je trouve inadmissible que des gens encouragent ce genre de pratique qui est totalement illégale! Yohams, je suis un mec super sympa mais y'a des limites et je te demanderai désormais de ne plus polluer mon sujet avec tes bêtises.
Je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas encore compris, c'est que le jour ou ton super mandataire va se faire attraper, tu vas voir, ça va te faire tout drôle, les fisc redescendra automatiquement vers les clients, et là pour payer plein pôt, tu vas payer plein pôt.
Je crois rêver, c'est moi qui achète une voiture de façon légale dans un PZ, et des gens qui encouragent la fraude à la TVA me traitent de pigeon, encore une fois, c'est le monde à l'envers!!!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Mer 28 Juil 2010 - 20:44

FC21 a écrit:Je crois rêver les gars, c'est une plaisanterie ou quoi??
Le pigeon dans l'affaire, ce n'est pas moi mais ceux qui font appel à des mandataires escrocs.
Je trouve inadmissible que des gens encouragent ce genre de pratique qui est totalement illégale! Yohams, je suis un mec super sympa mais y'a des limites et je te demanderai désormais de ne plus polluer mon sujet avec tes bêtises.
Je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas encore compris, c'est que le jour ou ton super mandataire va se faire attraper, tu vas voir, ça va te faire tout drôle, les fisc redescendra automatiquement vers les clients, et là pour payer plein pôt, tu vas payer plein pôt.
Je crois rêver, c'est moi qui achète une voiture de façon légale dans un PZ, et des gens qui encouragent la fraude à la TVA me traitent de pigeon, encore une fois, c'est le monde à l'envers!!!

+1 un fois que le mandataire ferme sa sarl ou eurl , si magouille il y a c est au client de reverser l arnaque a la tva , j ai un ami à qui c est arrivée pour une audi motif l affaire est trop belle et le prix hors du marché donc complicité d escroquerie et c est du pénal les loulous !!!!
pour les cote des cayman ne pas confondre pour la meme année 2009 yohams tu as un phase 1 et si tu le revends , je pense que tu vas te prendre une bonne dégringollade .


pour avoir vu ce matin le cayman 2.9 pdk de fc21 il est sublime !!!!!!
pour info decembre 2008 , j allais prendre un cayman s 295 cv tres peux d options interieur prix 67000€ bradé 57900 € car le nouveau arrivait mais dès que j ai aperçu le phase II j avoue que mon choix a vite été fait !!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum