PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

+14
julive77
sea
sectos
jja95
tity110
NeronLeVelu
yohams
pesticide
PCS987
knackboy
dipper
cobra6
cayman s pdk
FC21
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Dim 11 Juil 2010 - 16:17

Rappel du premier message :

Hello les gens!
ça y est j'ai mis ma titine en vente cette semaine et d'ailleurs, j'ai déjà un client très intéressé, un jeune footballeur de l'équipe de Strasbourg qui a eut le coup de coeur en voyant les photos, nous avons rendez-vous ces jours prochains, mais je ne m'emballe pas, la voiture n'est pas encore vendue et ça arrive souvent que certaines personnes changent d'avis à la dernière minute donc prudence prudence!

Je reviens vers vous car le choix va être compliqué et il va bientôt falloir trancher si je vends le TT prochainement, donc j'ai besoin de vos avis.
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , phase 2 c'est certain, après 3,4 PDK, 3,4 Manuelle, 2,9 PDK ????
J'aimerai le 3,4 PDK mais ça va être juste niveau budget. J'irai vraisemblablement jusqu'à 54000 Euros maxi et ça va être dure de trouver.
Donc après il reste le 2,9 PDK avec cette merveilleuse boite auto, mais comme beaucoup içi j'aimerai bien un "S" et des 3,4 en manuelle, c'est plus facile à trouver que le PDK (exemple de pesticide).
Donc même si je suis pro boite auto, si je trouvais une belle S en manuelle, je serai bien tenté même si ça m'embête de revenir à une manuelle! Arf, quelle dilemme!!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de 2,9 PDK à essayer et j'ai peur qu'en quittant le turbo, je la trouve un peu creuse en bas par rapport à la S. Qu'en pensez-vous?
D'autre part au niveau des jantes, j'étais parti sur des sport design mais je ne suis plus très sur en fait...Je trouve que les Carrera sport donnent un aspect plus musclé au Cayman avec leur bâtons plus épais et légèrement incurvés par rapport au sport design.
De plus, je veux privilégier l'aspect pratique et pour le lavage, les sport design, ça doit être une vraie galère!
Alors qu'en pensez-vous, Sport design ou Carrera Sport??
Merci d'avance!
FC21
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Jeu 22 Juil 2010 - 23:38

Je vous demande ça les gars car j'ai trouvé un 2,9 PDK, très très peu kilométrée... en gris météor pour un budget de 53800 euros avec les options qui me vont, bi xénons, klim, park assistent, tempostat, sieges cuir, pcm, sièges chauffants, connections usb et téléphone. Vue mon budget, je peux à la limite rajouter le PSE.
Concernant les jantes, il y a ptet moyen de faire un échange...
Je me tate grave, car un pdk 3,4 à 55000, c'est mission impossible et en fait, ça me fait chi... de revenir à une boite manuelle.
Maintenant, ça fait seulement 1 semaine que j'ai vendu ma TT, je ne voudrai pas me précipiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais encore passer une nuit agitée!

FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Jeu 22 Juil 2010 - 23:52

moi j adore le gris meteor d ailleurs c etait mon choix si j avais pas pris blanc et toujours avec les sports design

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Ven 23 Juil 2010 - 0:15

Un 2,9 en PDK par rapport à ton ancien TT 200 cv, crois moi pour avoir conduit les deux, ya pas photo, c'est juste le jour et la nuit.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cayman s pdk Ven 23 Juil 2010 - 0:18

pesticide a écrit:Un 2,9 en PDK par rapport à ton ancien TT 200 cv, crois moi pour avoir conduit les deux, ya pas photo, c'est juste le jour et la nuit.

+1

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 10:22

cayman s pdk a écrit:
pesticide a écrit:Un 2,9 en PDK par rapport à ton ancien TT 200 cv, crois moi pour avoir conduit les deux, ya pas photo, c'est juste le jour et la nuit.

+1

Je viens d'avoir plus d'infos sur le 2,9 gris météor par Eric, la voiture est au CP de Frieburg ahah, par contre ce n'est pas une voiture de démo, elle appartenait apparemment à un retraité et elle a très très peu de bornes, comme neuves...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 13:04

FC21 a écrit:Salut les collègues, comme vous devez l'imaginer, ça cogite fort dans ma tête en ce moment, j'en ai du mal à dormir...
Je voulais votre avis, mon coeur balance entre reprendre une noire et éventuellement un gris météor!
Je trouve que l'association des glastint et des 19 pouces sport design donne un résultat très très classe, un gris clair métal pour les jantes, un gris un peu plus foncé pour la carrosserie et le noir des vitres...Ajouté à celà le PSE chrome.
Qu'en pensez-vous??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



Trop fort c'est celle que j'ai failli acheter sur la photo... j'ai d'ailleur choisis le gris météor et tout le monde me dit quelle belle couleur,donc fonce les bonnes occasse parte trés vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 13:30

Salut Rel, et oui j'imagine que cette couleur te plait!

Bon voilà ce qu'on me propose, 53800 Euros, elle est du 10/09.

Gris météor, intérieur noir, sièges cuir noirs.
Bi xénon
Klim auto
Radar de recul
PCM
Boite PDK
Sièges chauffants
Sound package plus
Telefonmodul pour PCM
Tempostat
Universelle audio machin.

Pour les jantes ils me proposent des sport design neuves avec les pneus apparemment pour 2300 Euros mais ils me reprennent les 18 qu'il y a sur la voiture.
Je dépasse donc mon budget puisque je suis à 56100 Euros et je dois faire l'impasse malheureusement sur le PSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc que pensez-vous de tout ça??
Cet aprem je vais au CP près de chez moi pour revoir le cayman météor exposé afin de me refaire une dernière idée de la couleur.
Ah, ça me fait un pincement d'abandonner le noir, mais bon, c'est tellement salissant.
Pour info, l'ancien proprio, retraité avec un Cayenne et à pris un Cayman, mais comme il était trop petit, il l'a revendu, d'ou cette occase...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 13:38

PS: Les 3,4 S en PDK sont introuvalles à 55000 Euros, ou alors il y en a deux/trois mais à plus de 20000 bornes et jaunes ou bleu, se sont des modèles de fin 2008...Des véhicules presse avec un tas d'option mais bon...
Pareil pour le sport chrono même en 2,9, difficile à trouver...
Après, je peux attendre, mais jusqu'a quand...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 13:58

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'en ai peut-être une autre en noir avec les mêmes options, les 19 sport design sont montées et il y a le sport chrono en plus. Mais elle n'a pas le Tempostat.
Elle est du 03/10 et comptabilise 9000 km et celle là cette une voiture de démo.
Elle est vendue 53250 Euros.
Elle a fait 9000 bornes en quatres mois...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 14:16

prend la grise les 18 pouce sont deja tres bien et les jantes ca peut etre changer,de plus c'est pas un de démo,ce qui est vraiment mieux.Si tu veux les 18 peuvent m'intéresé si pas hors prix quand les pneus seront mort,pour mettre mes pneus hiver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 16:11

Bon, je rentre du CP de Levallois, il y a un Cayman S gris météor, il est magnifique, ça y'est c'est décidé, si la voiture est toujours dispo, je la prends.
Concernant les jantes, non les 19 c'est impératif pour moi, ça passe avant le PSE, je n'aime vraiment pas les 18...
Les jantes, c'est très important sur une voiture!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 16:51

FC21 a écrit:Bon, je rentre du CP de Levallois, il y a un Cayman S gris météor, il est magnifique, ça y'est c'est décidé, si la voiture est toujours dispo, je la prends.
Concernant les jantes, non les 19 c'est impératif pour moi, ça passe avant le PSE, je n'aime vraiment pas les 18...
Les jantes, c'est très important sur une voiture!

Poutant le pse,mais oui place le pse aprés tu change les jantes et je te les reprend dés que les pneus sont mort,non? vraiment pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Ven 23 Juil 2010 - 16:59

FC21 a écrit:PS: Les 3,4 S en PDK sont introuvalles à 55000 Euros, ou alors il y en a deux/trois mais à plus de 20000 bornes et jaunes ou bleu, se sont des modèles de fin 2008...Des véhicules presse avec un tas d'option mais bon...

D'après les renseignements qui m'ont été donnés en PZ concernant ces véhicules, immatriculés fin 2008, il s'agit de modèles de pré-série, pour lesquels ils ne peuvent fournir aucun COC...
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 17:14

re135 a écrit:
FC21 a écrit:Bon, je rentre du CP de Levallois, il y a un Cayman S gris météor, il est magnifique, ça y'est c'est décidé, si la voiture est toujours dispo, je la prends.
Concernant les jantes, non les 19 c'est impératif pour moi, ça passe avant le PSE, je n'aime vraiment pas les 18...
Les jantes, c'est très important sur une voiture!

Poutant le pse,mais oui place le pse aprés tu change les jantes et je te les reprend dés que les pneus sont mort,non? vraiment pas ?

Rel, les sport design d'origine sont très difficiles à trouver et très chères en concession donc je préfère faire comme ça.
De toute façon, rien n'est fait, un client est venu essayer la voiture aujoud'hui, il va peut être la prendre malheureusement.
J'aurai une réponse demain dans la matinée...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Ven 23 Juil 2010 - 18:35

Demain matin, j'ai rendez-vous pour essayer un Cayman équipé en 19" mais n'ayant pas le PASM.
Mon Boxster en était équipé et le confort était suffisant. D'après vous qu'en sera-t-il sans le PASM? Ne devrais-je pas plutôt me diriger vers un modèle chaussé en 18"?
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Ven 23 Juil 2010 - 18:42

on sent une différence entre les 18 et les 19, mais pas grand chose...
18 c'est le meilleur compromis, par contre niveau look, c'est les 19 sans aucun doute, surtout chez Porsche, les plus belles jantes qu'ils ont, pour moi sont toutes les 19, sport design, carrera sport, turbo.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par cobra6 Ven 23 Juil 2010 - 18:51

J'avais des Sport Design sur mon Boxster S. C'est vrai que pour moi ce sont les + belles, mais maintenant, bonjour le nettoyage, quelle prise de tête...
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 19:51

cobra6 a écrit:Demain matin, j'ai rendez-vous pour essayer un Cayman équipé en 19" mais n'ayant pas le PASM.
Mon Boxster en était équipé et le confort était suffisant. D'après vous qu'en sera-t-il sans le PASM? Ne devrais-je pas plutôt me diriger vers un modèle chaussé en 18"?


Sans le pasm c'est plus dur,en 19.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Sam 24 Juil 2010 - 0:43

cobra6 a écrit:J'avais des Sport Design sur mon Boxster S. C'est vrai que pour moi ce sont les + belles, mais maintenant, bonjour le nettoyage, quelle prise de tête...

Avec mes Carrera Classic, c'est juste une bonheur de les nettoyer, un coup de jet haute pression et le tour est joué.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 7:45

pesticide a écrit:
cobra6 a écrit:J'avais des Sport Design sur mon Boxster S. C'est vrai que pour moi ce sont les + belles, mais maintenant, bonjour le nettoyage, quelle prise de tête...

Avec mes Carrera Classic, c'est juste une bonheur de les nettoyer, un coup de jet haute pression et le tour est joué.


idem pour les S II 18" l'intérieur et tout a l'aise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 24 Juil 2010 - 12:25

Bon je suis le futur propriétaire d'un Cayman 2,9 PDK Gris Météor, jantes 19 pouces Sport Design!
Maintenant il reste plus qu'à patienter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais parti encore sur du noir et puis finalement, je passe au gris!
Je récupère le bolide d'ici deux semaines, mais je ne suis pas particulièrement pressé,c'est bien de savourer l'attente, mais bon pas trop longtemps quand même ahah...
J'espère qu'elle fera 274 CV comme celle de Rel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par FC21 le Sam 24 Juil 2010 - 12:28, édité 1 fois
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Sam 24 Juil 2010 - 12:28

FC21 a écrit:Bon je suis le futur propriétaire d'un Cayman 2,9 PDK Gris Météor, jantes 19 pouces Sport Design!
Maintenant il reste plus qu'à patienter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais parti encore sur du noir et puis finalement, je passe au gris!

Trés bon choix, puis tu verras réussir à exploiter les 265 cv sur route ouverte c'est pas tout les jours, bon weekend

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 24 Juil 2010 - 12:32

Wai surtout que j'ai une conduite pépère donc c'est ce qu'il me faut!
En fait, je crois que le sport chrono, je ne m'en serait jamais servi, sur mon TT, j'étais toujours en mode D, jamais en S...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par pesticide Sam 24 Juil 2010 - 12:46

Vla les différence de perfs, source "Zperf"

Franchement certe il y a un écart mais à bien y regarder c'est franchement pas hyper significatif, le 0à 100 c'est kifkif, le 1000 da idem, d'autant plus qu'avec le pdk pas moyen de rater une vitesse. Il y a que sur les reprises en 5 et 6 ou l'écart se creuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 24 Juil 2010 - 12:52

Disons que pour un pilote pro, ou en Formule 1, ces écarts de secondes, ça peut-être important, mais bon pour des conducteurs comme nous ahah...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 24 Juil 2010 - 13:00

Ptite vidéo d'un Cayman S Gris Météor dans un salon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre avec les sport design:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:43

FC21 a écrit:Bon je suis le futur propriétaire d'un Cayman 2,9 PDK Gris Météor, jantes 19 pouces Sport Design!
Maintenant il reste plus qu'à patienter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais parti encore sur du noir et puis finalement, je passe au gris!
Je récupère le bolide d'ici deux semaines, mais je ne suis pas particulièrement pressé,c'est bien de savourer l'attente, mais bon pas trop longtemps quand même ahah...
J'espère qu'elle fera 274 CV comme celle de Rel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super choix ,pour les cv c'est dix de plus 284cv et 330 Nm,(shiftec) a oui ca me gêne pas mais c'est re135.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par knackboy Sam 24 Juil 2010 - 16:34

euh...moi je trouve que ça fait quand même de sacrées différences de perfs entre le 2.9 et le 3.4, par exemple 5 sec sur le 0-200kmh c'est énorme ! C'est un trux à arriver en retard au boulot çaaaaaa !!!
knackboy
knackboy
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/02/2010
Messages : 344
Age : 51
Prénom : strasbourg
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par FC21 Sam 24 Juil 2010 - 16:46

oui enfin bon, on va pas recommencer à reparler de tout ça, le vieux débat S pas S, c'est ma première Porsche, elle a les options que je veux, ce n'est pas une voiture de démo, c'est top! Moi je ne roule pas sur un circuit, je roule sur la route en France et c'est limité à 130 donc voilà.
Moi c'est le plaisir des yeux, le bruit du flat 6, les sensations, c'est le principal!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par yohams Sam 24 Juil 2010 - 23:06

salut pourrais tu me donner les caractéristiques exactes de ton cayman 2.9 PDK ainsi que le prix que je puisse comparer à la mienne merci
yohams
yohams
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/12/2009
Messages : 151
Age : 44
Prénom : Marseille
Modèle : Cayman 2,9

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par NeronLeVelu Sam 24 Juil 2010 - 23:28

FC21 a écrit:oui enfin bon, on va pas recommencer à reparler de tout ça, le vieux débat S pas S, c'est ma première Porsche, elle a les options que je veux, ce n'est pas une voiture de démo, c'est top! Moi je ne roule pas sur un circuit, je roule sur la route en France et c'est limité à 130 donc voilà.
Moi c'est le plaisir des yeux, le bruit du flat 6, les sensations, c'est le principal!

les perf c'es un point mais derriere tu a l'agrement moteur et en general, plus il y en a partout, plus c'est agreable et ce en conduite pepere ou en arsouille.

Vu ce que tu dit la PDK non S te plaira car la boite joue le bon rapport gagnant et le S avec une vitesse de moins arrive au final avec le meme couple à la roue (sauf a haut regime)

- https://www.boxster-cayman.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une Porsche dans ce cas.

porsche-996-997.com et my.porsche-99x.info si vous promettez de rester sur ce forum même en rajoutant 2 places arrières
NeronLeVelu
NeronLeVelu
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/06/2010
Messages : 408
Prénom : Belgique - juste avant les sauvages
Modèle : Boxster 4 places

http://my.porsche-99x.info

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Le Cayman hante mes nuits de plus en plus!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum