PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compte rendue sortie var 25 septembre

+11
fastdlr
JNG
phenomene
SC06996
krys
chepor
claude69
OnOff
SIMON07
14RC126
jja95
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

bon je me lance mais je n'ai pas de photo. pour illustre une de mes + belles sorties

au fait ceux qui ont aimé cet hotel où on a bu le café voici les prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

198 euros la nuit pour la nuit du paradis porsche lol! avis aux amateurs

sinon au rdv 8 voitures dont néné et sa femme tres sympa ainsi qu"olivier le copilote de ....

puis petit café ou apero pour certains à port grimaud

ensuite le bord de mer picnic à la plage du bailli de suffren où on a bu le café un gros delire à 5 euros lol!

ensuite montée du col du rayol puis route des crêtes (route forestiere) un must coté point de vue
puis collobrieres une glace à la fabrique de marron glacé
puis on a finit au resto à hyeres où gégé et marie eve nous ont rejoint

bon krys postera des photos des qu'il sera revenu de sa montée de la ste baume ou pas lol!

merci à tous journée au top en petit comité comme je les aime trrd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 17:12

Trop fort, quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:17

fred73 a écrit:
Paul a écrit:
J'imagine le rush de furieux! J'en ai tellement entendu parler, de cette montée mythique... Vivement la faire avec vous!


Avec grand plaisir Paul mais entraînes toi bien avant car notre Krys a plusieurs fois chasser de l'arrière tellement nous attaquions !! Certainement une des montées les plus sportives et les plus rapides que nous ayons faites depuis le début de nos sorties.

Bof, Krystounet adore en faire des tonnes et des tonnes! Pendant que notre conducteur de TGV bataillait à essayer de contrôler ses entrechats, je l'aurais débordé 'facile'!

Hein, Yves, qu'est ce que tu en penses? rire

OK les gars, c'est bon, j'ai compris! <<ssq

Paul (débordé par ... ses chromosomes de goéland?) ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:31

krys s'est trainé le samedi donc je demande à voir la montée du dimanche lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par fred73 Jeu 30 Sep 2010 - 11:53

La prochaine fois Tatie, tu montes avec moi et on laisse Alain ouvrir juste pour que tu te rendes compte à quel point il assure notre tonton... et comment notre Krys mérite son surnom de "chewing gum" lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:56

fun a écrit:krys s'est trainé le samedi donc je demande à voir la montée du dimanche lol!

mmmmmhhh Est-ce l'âge, ou le 'mariage'?

Avant, notre Krys suintait l'homone mâle par tous les pores et se dépensait sans compter au volant, mais là...
pleure
Déjà qu'il se sent obligé d'afficher sa virilité au travers de sa pilosité! cdd

D'ailleurs c'est peut-être cela qui le freine... la prise au vent de la barbiche?

Paul, bientôt exclu du Forum pour 5 minutes par un Admin anonyme...

Bon allez, vivement une Ste Baume ensemble; ça a l'air magnifique!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par krys Jeu 30 Sep 2010 - 18:40

une partie du samedi matin j'ai été " bouchonné " ( je ne citerais pas de nom ... ) mais la descente du rayol et la route de collobriere j'étais bien dans les premiers si je ne m'abuse et quelle route puis de toutes façon je n'ai rien a ajouter , ça se regle sur la route .
y 'en a qui ont essayé ils ont eu des problemes lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 19:02

Fred ta encore bouchonné,il digere pas que comme tu la dépasé en corse. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par fred73 Jeu 30 Sep 2010 - 19:14

non non Yves ce n'est pas moi ce coup-ci <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par krys Jeu 30 Sep 2010 - 19:17

lol! , non pas fredo mais ça m'a permis au moins de consommer moins d'éssence compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Banana
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 20:24

depuis le temps qu'on en parle, vous auriez pu vous arranger pour la filmer cette montee.
ffrr histoire de faire profiter aux absents!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 20:31

fred73 a écrit:non non Yves ce n'est pas moi ce coup-ci <w<w

Je me disais aussi... ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 20:34

krys a écrit:lol! , non pas fredo mais ça m'a permis au moins de consommer moins d'éssence compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Banana

Ca devait etre bien sympa cette petite monté. kkj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par krys Jeu 30 Sep 2010 - 20:45

olivier (l'ami de fred ) a fait un petit film mais pas sur d'avoir l'occasion de le visionner
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 9:18

Très belle sortie! on aurait bien aimé être avec vous... bientôt dans 10 jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 9:33

de retour ds le sud nounette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 9:37

krys a écrit: puis de toutes façon je n'ai rien a ajouter , ça se regle sur la route .
y 'en a qui ont essayé ils ont eu des problemes lol!

héhéhéhéhé... rri


Te justifie pas, Krys, tu sais, on est un peu déçu mais on comprend bien ...

C'est la tendance: en Corse c'est Fred qui t'enrhume, ici c'est quelqu'un d'autre... c'est ton destin, quoi! Avec tes ressorts courts, ce sera plus facile de faire profil bas!

Me rappelle en Corse, Yves était obligé de rester en seconde derrière toi...

35 ans, un cap difficile; tout le monde n'arrive pas à le franchir... Un cran de plus à la ceinture, un bouton de moins à l'encolure, à deux dans la voiture, ...

Je me demande s'il y a un Forum pour les Fiat500 ou les Citröen Méhari?... Kryss pas trop des dents et garde espoir, mon petit Krystounet, on t'aime!!!
lol!

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par ludo Sam 2 Oct 2010 - 18:12

sympatique


nous, on s'est fait un petit we camionette avec nounette.... rire
Nimes -------} Paris.....



ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:24

bon je vous remercie pour toutes ses sorties et vous tire ma révérence définitivement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Pix3L Jeu 28 Oct 2010 - 13:47

pk??? Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -



compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Index_html_smartbutton12170 Porsche option decoder
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 39
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:55

ma derniere sortie c'est maintenant vers la sortie du forum si je trouve la touche lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Pix3L Jeu 28 Oct 2010 - 13:57

betise
mais non tu va pas nous quitter quand meme!

- https://www.boxster-cayman.com -



compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Index_html_smartbutton12170 Porsche option decoder
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 39
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 17:15

dés que quelqu'un m'aura trouvé le moyen de me désinscrire je veux apparaitre en invité et que mon nom disparaisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 3 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum