PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

+20
pibseb
raph
14RC126
Martial63
10000tr
trottinette
stan95
uh19492
loubet
fred73
krys
paz73
matson
TamTam
malice
JéJé3.4
Olivier_TFE
olivelrx
BOX 24
phenomene
24 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

GMT + 3 Heures Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 3:14

Rappel du premier message :

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 11 Sardai12



Chers Amis,


Après avoir évoqué le projet avec quelques anciens des sorties ‘Corsica’, permettez-moi de vous exposer l’idée d’une sortie printanière en Sardaigne.


Membres inscrits : dernière liste en vigueur juste ci-dessous.


Dates : du vendredi 10 mai au dimanche 19 mai 2013.


Traversées : nocturnes, de Marseille à Porto Torres et retour. Lieu de RDV : Marseille, port SNCM, vendredi 10 mai 18H00.


Périple : un planning précis sera ébauché d’ici fin 2012 à travers les côtes Ouest puis Sud de l’île, pour remonter par le centre et les montagnes. Le Nord et l'Est ne sont pas prévus au programme.

Etapes journalières de l’ordre de 160 kilomètres (~ 3H de roulage) sur des routes dynamiques et pittoresques, en préservant le temps au tourisme et à la détente.

Nous nous limiterons sans doute à 5 hôtels pour permettre aux accompagnants de profiter de la quiétude balnéaire (boucle routière 'découverte' optionnelle proposée aux rouleurs, durant deux journées-étapes).


Participants : Idéalement 13 voitures au maximum. Sur le thème de la 'sportivialité', des membres affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète !

L’idée originelle a été de prioriser les amis ayant partagé les sorties antérieures insulaires, ainsi que certains qui ont déjà marqué un intérêt tout particulier pour ce séjour.

Inscrits fermes dès l'origine du projet: Alfy06, Bassennois, Fred73, Olivelrx, Paul, Phénomène, RE135, Tam-Tam, UH19492.

Inscrits probables à l'origine du projet(au moins 50% de chance de participer): JNG, Boxsteric, Loubet. (les chances de André s'amenuisent, alors que Eric & Jean-No ont décliné entretemps...)


Bateaux à réserver individuellement : La SNCM propose pour un délai très court des promotions sur les bateaux que nous prendrons (les intéressés devront idéalement réserver rapidement - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Budget type pour un couple en cabine confortable: ~ 350.- € A/R avec le véhicule.

> Le vendredi 10 mai 2013, départ 20H00 Marseille, vers Porto Torres. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.

> Le samedi 18 mai 2013, départ 16H00 Porto Torres, vers Marseille. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.


Logements : du type hôtel 3*** avec parking - A réserver individuellement en temps utile (définition des hôtels d’ici fin 2012).


Le budget : Sera contenu à ~ 2'000.- € par couple, tous frais compris (incl. bateaux, hôtels, repas/pique-niques, essence et activités touristiques), sauf le coût des liaisons entre votre domicile et Marseille.


Détails des parcours, étapes et hôtels: voir en milieu de page 6 de ce topic.



Ne me percevez pas comme organisateur de cet événement ; je me suis contenté de le mettre en forme pour vous le présenter. Wink


En me réjouissant par avance ! Paul ffrr ^;




Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 11 Sardai12





Dernière édition par Paul le Mer 1 Mai 2013 - 12:12, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 11:47

Les préparatifs s'organisent en Bretagne :) !
Notre petit véhicule de tourisme va bien. Elle a passé la visite de révision "pré-circuit" sans trop de mal. Simplement deux petites choses à lui faire pour partir l'esprit tranquille. Rendez-vous est pris le 8 pour changer les soufflets de cardan qui font sacrément la gueule ( d'aucuns diraient que je roule un peu comme un goret dans les virages pour faire le changement à 60k KM :D ! ).
Et une petite mise à jour du liquide de frein histoire d'assurer le coup. Je connais votre conduite mes chers amis. Et comme je compte un jour assurer une descendance, tout en ne renonçant pas au défi de vous suivre, c'est je crois préférable d'être bien prudent :D !
Allez, GlouGlou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 14:33

Aiôn a écrit:Les préparatifs s'organisent en Bretagne :) ! ... Notre petit véhicule de tourisme va bien... Je connais votre conduite mes chers amis. Et comme je compte un jour assurer une descendance, tout en ne renonçant pas au défi de vous suivre, c'est je crois préférable d'être bien prudent :D !
Allez, GlouGlou !




Cool Maxime, cool...

En fait on compte sur Ewen et toi pour emmener le groupe car cette année, tout le monde veut être derrière... Regarde encore Yves ci-dessus... lol!


Il me semble qu'on est toujours prudent, non? Ca va être très sympa, dans tous les cas ! <w<w Et oui, Glou-Glou ! ^;



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 6:36

ohhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais vous etes bien calme............. a quelques jours du depart perso je suis comme une puce sur la tete d'un des freres jackson (il y quelques années)....ce soir si j'ai le temps lavage de la belle,je lui est deja mis le chargeur un petit coup hier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 9:53

Lâche pas tes pinceaux Yves,tu vas jamais finir à temps sinon! sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Dim 5 Mai 2013 - 10:24

Bon ça va finir que s'est moi qui vais ouvrir a ce rythme.....! En tout cas je souligne la sagesse de Maxime.... Mais comme dit Paul, la raison canalise les frissons!
Bon sinon la caisse de champ´ est ok !!!

La météo sera ok aussi... Dans une semaine peut être la première baignade !
Déjà lavée Yves? Elle va bien dormir au garage jusqu'à jeudi!!
Bon allez
Biz
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Dim 5 Mai 2013 - 12:12

À monsieur l'organisateur...

À quelle heure se retrouve t'on sur le port de Marseille ?
Plus que 5 dodos ffrr
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 12:15

J-5!!!
Un p'tit coucou à tous...juste pour vous dire que nous avons fait "que" 340 km hier avec mon ami Fred: traversée de la Chartreuse et du Vercors, retour pas Lus-la-croix-haute...Rien que ça pour tester le réglage de la géométrie...et reprendre en main le "sac à dos"! ffrr
A très bientôt chers amis avec le soleil du sud!! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Dim 5 Mai 2013 - 12:30

13h jean phi!! 13h15 Pastis 14h00 Ricard 15h anisette 16hget27 17hTgv, 18h champ' 19h embarquement.... Enfin si on y arrive.... 20h dodo
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:09

olivelrx a écrit:13h jean phi!! 13h15 Pastis 14h00 Ricard 15h anisette 16hget27 17hTgv, 18h champ' 19h embarquement.... Enfin si on y arrive.... 20h dodo
Chaud bouillant Oliv' sde
Départ 20h,les véhicules doivent se présenter à 19h,moi je dis 17h30.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 14:08

phenomene a écrit:...
À quelle heure se retrouve t'on sur le port de Marseille ?
...
phenomene a écrit:Oh le Piaf, tu suis un peu ??? D'habitude c'est sur la route que tu as du mal à suivre... cdd On va devoir te mettre dans le groupe de Paul et Fred cch


lol! Phéno tu viens dans le groupe de Paul et Fred et Yves !!! rire


Sérieux, je pense qu'entre les MP que vous avez reçus, et le post d'intro de ce topic, que j'ai adapté au fur et à mesure, on a tout fixé ... pour ce qui est prévu!

Pour les imprévus... scratch on improvisera! <w<w


Je vous enverrai encore en MP le même récap que la semaine dernière avec en plus les tél. portables de chacun...


Et donc, le lieu de RDV est ...


Paul a écrit:
Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 11 Sardai12

Traversées : nocturnes, de Marseille à Porto Torres et retour. Lieu de RDV : Marseille, port SNCM, vendredi 10 mai 18H00.

...




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 19:39

Et en plus le lendemain on peut dormir, bon voiture laver, pression des pneus faite, carte de Sardaigne, qui anti crevaison ect manque plus que les vêtements
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:22


All,


Je viens de vous envoyer en MP le point de situation final avant le départ. C'est un fichier de 7MB, qui a été rejeté par la mailbox de...

> Bruno (free)

> Maxime (.net)

Si vous aviez tous deux la gentillesse de faire un peu de place dans vos boîtes... <w<w J'en peux rien si vous en avez une petite, les gars (de boîte...)


Pour vous deux, une ré-expédition est donc planifiée pour la nuit prochaine... Si l'un des autres participants n'a pas reçu ce récap. final à son adresse perso, qu'il le dise ici et maintenant, ou se taise à jamais ! rire



Allez, cette fois ça sent fort la liaison, les Amis !!! Surprised






Dernière édition par Paul le Mar 7 Mai 2013 - 13:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Mar 7 Mai 2013 - 13:33

Prévoyez les petits cachets contre le mal de mer, la météo annonce grand vent pour vendredi et samedi, ça risque de swinguer, et je connais déjà certaines petites natures qui vont être malade et vont (encore) laisser le volant à leur épouse cch
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:39

phenomene a écrit:Prévoyez les petits cachets contre le mal de mer, la météo annonce grand vent pour vendredi et samedi, ça risque de swinguer, et je connais déjà certaines petites natures qui vont être malade et vont (encore) laisser le volant à leur épouse cch


Ah Ouaissss! Ca serait chouette, un trajet genre 'Retour de Corsica 2010...'


Anyway, Light is right. Pas de cachet !


Parce que si vous êtes déjà malade sur le bateau juste parce qu'il y a des petits creux de 6 ou 7 mètres, alors ça ne va pas aller quand on surfera dans les montagnes sardes avec nos avions...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mar 7 Mai 2013 - 13:49

Mes chers amis pour le moment départ en Sardaigne suspendu pour nous....
Souci de dernière minute a régler. Shocked
Epilogue heureux avant 16h00..... Si le CP de Grenoble est à la hauteur de leur réputation!....
J'ai eu Thierry du CP au tph.... Difficulté devrait pouvoir être réglée

Wait and see....

Je vous tiens au courant dans l'apres midi!

Force et courage (ma devise)
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Mar 7 Mai 2013 - 16:04

Il est 16h03 alors ???

Tu n’as pas le droit de nous planter ! pleure
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:13


Relax, boys,

Arrêtez de stresser, vous ai-je déjà dit... (au sujet de la grève des touristes de la mer)...

Tout va bien aller!

Glou-Glou !!! ^;





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mar 7 Mai 2013 - 16:23

Bon, ce matin préparation de la grenouille.... Après le lavage, direction le coffre avant pour ranger le matos... Et la plus d'ouverture...
Problème de câble, moteur?.....

Bref j'annonce ça à la miss.... Qui ne voit pas comment amener son harem de fringues... Je propose sac à dos avec tee-shirts et strings....
Mais rien n'y fait.... Sans valise pas de Sardaigne....
L'ultimatum est lancé...

J'appelle le CP Porsche de Grenoble....
Nous établissons un petit diagnostic.... Et au bout d'une heure, tout redevient normal...
Petit problème de réglage de la gâche de la serrure solutionne...

Donc emport des fringues et champ´ réalisable = départ!!

En tout cas trop bons souvenirs que ce retour corse 2010!! Envie de revivre ça sur ce rafiot!

Pour le reste les routes sont moins sinueuses donc ça va le faire!!!
Angel copilotera

Allez glouglou après cette petite frayeur!!! ^;
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:28


Ah pour ce petit problème de coffre avant, c'était pas bien grave!... Solution:


> tu prenais la voiture de Fred... elle n'avance pas, mais au moins il a du coffre, le Fredo, et Angel aurait été heureuse... grâce à Fred !

> tu donnais ta C4S à Fred... ça ne le gêne pas de se promener toute la semaine avec un string pour seul habit, notre Ours bleu ...

Laughing




Bon sérieux, l'an passé on a eu des soucis sur deux voitures pour dix participants, alors j'espère que cette fois on sera épargné!



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:16

Toujours les imprévus de derniére minute, et je n'échappe pas à la rêgle...

Aprés avoir récupéré mon Boxster à Bastia ce matin, ouf Surprised .

Nouvelle tuile cette aprés-midi, ma femme se retrouve sans remplaçante affraid et devra travailler la semaine prochaine, m#%de pleure (c'est ça le libéral !!).

Bon restons positif, j'ai réussi à trouver un nouveau copilote de derniére minute, ma soeur et j'ai fais en urgence les changements de billets de bateau.

Me reste plus qu'a faire la checklist de Paul ^; , laver le box et yahouu sde
Mais bon ça ne sera pas pareil sans ma petite femme... mais je sais que la bonne humeur et l'amitié seront au rendez-vous sde , avec en prime quelques petites montée d'adrénaline au ffrr

A samedi matin, à moins que la SNCM ne soit en grêve lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Olivier_TFE Mar 7 Mai 2013 - 20:29

Désolé JJ!

Ta femme doit te voir partir l'esprit serein: ta sœur va te surveiller ! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Ex Boxster GTS 981 330 ch PDK (2014-2016): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex Cayman S 987II PDK (2012-2014): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Blog Automobile: ici.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:34

J'avais pas pensé à ça scratch , c'est justement elle qui me m'a suggérer de proposer la place à ma soeur... Malin lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:29

Aaaah , Ces femmes!!! mais qu'est-ce qu'on les aiment!
Jean-Jo: Fais gaff à l'ours bleu pour ta soeur! Cool

Oufff! Pour toi Olive: RDV à 11h comme prévu à la casa:
J'ai réservé le resto pour le déjeuner!

Paul: Merci pour les fichiers...un vrai travail de pro.!! bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:32

Au fait je changerai mon avatar au retour de Sardaigne..Si nous n'avons pas couler... lol! (nous risquons de sombrer dans les afters!) ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mar 7 Mai 2013 - 21:47

Merci les zamis!!!! Jean jo tu p rassurer ta femme, tu es dans de bonnes mains!!!!...... lol!
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Mar 7 Mai 2013 - 21:59

olivelrx a écrit:Jean jo... tu es dans de bonnes mains!!!!...... lol!
scratch
Olive, on dit "entre de bonnes mains" ou "dans de beaux draps" et là notre 2A est "dans de sales draps" connaissant certains "phénomènes" faisant partie de l'aventure... cloc zrz
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 22:31

Tooo une femme seul pour notre ours bleue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mar 7 Mai 2013 - 23:20

Oui enfin jean-phi, j'en suis a mon 3ème TGV ce soir, alors oui, Entre de Bonnes Mains.....
De 9h à 18h... Après.....
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mar 7 Mai 2013 - 23:24

Eh oui, parce que moi je le suis mis aux Afters depuis 10 jours..... (Pour pouvoir suivre)....

Me faudrait de Before..... ffrr
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 0:59


Ta soeur n'aurait pas deux soeurs, JeanJo?

Parce que c'est la saison de la chasse pour l'Ours bleu ... La sortie d'hibernation, le rut en folie!!!

Il a tellement faim qu'il vient avec sa limousine 4 places, pour multiplier ses chances!!!

C'est bien que tu lui amènes de la compagnie, que tu l'aides... on pourra lui dire: 'Dis donc, toi, tu ne serais pas un petit peu aidé ??? '
cch

Par contre, il est en plaques 2B, l'Ours bleu... Pas très bon comme présage. Tes soeurs vont accepter de grimper avec un 2B ??? <<ssq



Quant à ta femme... on m'a toujours dit que les Corses ne bossaient pas ... ça ne doit pas être valable pour les femmes! Shocked


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Olivier_TFE Mer 8 Mai 2013 - 8:17

Je penserai à vous samedi... J'ai passé une semaine en Sardaigne en ... 1996! <w<w
Nous avions pris le ferry de Genova (Italie), nous!

Comme nous partions de Haute-Savoie, par le tunnel du Mont-Blanc, c'était plus proche que Marseille et ... moins de grèves, aussi ! <<ssq

- https://www.boxster-cayman.com -


Ex Boxster GTS 981 330 ch PDK (2014-2016): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex Cayman S 987II PDK (2012-2014): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Blog Automobile: ici.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum