Capote et aileron
Capote et aileron
Bonjour à tous,après avoir passé le Week-end à chercher une solution pour vérifier la capote, je butte sur l'ouverture du coffre de capote et comme tout est trop facile le capot arrière et l'aileron sont aussi bloqué.
Les faits se sont produit après un déclenchement intempestif du couvre capote après le franchissement d'une petite bosse pour se garer.
A l'issue je controle et je m'aperçoit que l'aileron est en position inter, au retour il se referme tout seul,depuis coffre arrière, aileron et capote bloqué.
Je suis a la recherche d'une astuce pour dévérouiller ce fameux couvre capote manuellement car la fonction electrique est HS, je pense que tout est lié a une grosse infiltration d'eau dans l'habitacle derrière les siège conducteur et passager.
Le constat visuel me donne eau dans l'habitacle,les embouts blancs des biellettes sont sortit de leurs gonds et donc HS,l'aileron est en position fermé et basse, le coffre arrière ne répond pas avec la clef et la fonction d'ouverture sur la portière,les feux stop reste allumé en permanence ( j'ai enlevé le fusible correspondant et ils s'éteignent).
Le système de controle au tableau de bord me donne aileron bloqué intervention requise.
J'ai verifié les fusibles, le frein à main et je pense que pour avançer ma dernière solution reste le débloquage manuel du couvre capote, le système de verrou est- il au niveau du moteur du couvre capote ou sur les coté des deux verins?
Si quelqu'un avait une solution je suis preneur car actuellement le bolide est sous une bache,sous un carport en attendant de pouvoir me rendre au CP de Lorient car je suis à 200 km et je ne suis dispo que dans 15 jours.
Merçi pour une aide d'un spécialiste ou d'un Mike Guiver!
Les faits se sont produit après un déclenchement intempestif du couvre capote après le franchissement d'une petite bosse pour se garer.
A l'issue je controle et je m'aperçoit que l'aileron est en position inter, au retour il se referme tout seul,depuis coffre arrière, aileron et capote bloqué.
Je suis a la recherche d'une astuce pour dévérouiller ce fameux couvre capote manuellement car la fonction electrique est HS, je pense que tout est lié a une grosse infiltration d'eau dans l'habitacle derrière les siège conducteur et passager.
Le constat visuel me donne eau dans l'habitacle,les embouts blancs des biellettes sont sortit de leurs gonds et donc HS,l'aileron est en position fermé et basse, le coffre arrière ne répond pas avec la clef et la fonction d'ouverture sur la portière,les feux stop reste allumé en permanence ( j'ai enlevé le fusible correspondant et ils s'éteignent).
Le système de controle au tableau de bord me donne aileron bloqué intervention requise.
J'ai verifié les fusibles, le frein à main et je pense que pour avançer ma dernière solution reste le débloquage manuel du couvre capote, le système de verrou est- il au niveau du moteur du couvre capote ou sur les coté des deux verins?
Si quelqu'un avait une solution je suis preneur car actuellement le bolide est sous une bache,sous un carport en attendant de pouvoir me rendre au CP de Lorient car je suis à 200 km et je ne suis dispo que dans 15 jours.
Merçi pour une aide d'un spécialiste ou d'un Mike Guiver!
GUENNEAU- un petit effort pour 10 messages !
- 29/12/2012
Messages : 3
Age : 60
Localisation : st-thegonnec
Modèle : boxster 987 2.7 L Pack sport 2005

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