PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Galère qui continue........

+14
Proteus
yvan52
Osmose
cheucheu
math65
cayman s pdk
Gwadloup
psychopsis
bruno78
Fab91
Tech
Zeburning
stef1800
Bernynrs
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Galère qui continue........

Message par Bernynrs Lun 12 Mai 2014 - 14:27

Rappel du premier message :

Et oui la galère continue, après avoir changé les amortisseurs avant (PASM) j'ai eu droit ensuite au changement de la pompe à eau et aujourd'hui je me rends compte que mon alternateur ainsi que mon galet tendeur sont Hs. J'ai acheté ce véhicule le 18/01, et en l'espace de 4 mois j'en suis quand même à plus de 3300€ de réparations en CP, donc la je fais réparer et je revends mon 987. (Au moins celui qui va l'acheter n'aura plus grand chose à faire dessus).
Comme on dit c'est un rêve qui risque de se terminer en cauchemar car après je ne sais pas ce qui m'attends. J'avais opté pour ce véhicule car c'était un véhicule bien suivi avec carnet à jour, toute les factures d'entretien,
Je veux bien que ce soit des pièces d'usures mais je ne pensais pas que tout aller arriver en même temps c'est peut être la faute à pas de chance.
Quand je pense qu'avant j'avais une Mercedes 300sl qui avait 240000 kms et pas un seul soucis avec
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas


Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par labo Ven 16 Mai 2014 - 12:31

Rush a écrit:Oui c'est vrai la ligne est super sympa mais point de vu décote miss 997 te coutera moins d'oseille
++
En pourcentage par rapport au prix d'achat, d'accord.
Mais si tu fais le compte en Kilos€, je pense que le résultat sera plutôt en faveur du coupé- cabrio.

Les générations 996-997 et 991 étant produites à beaucoup plus grande échelle que les précedentes 911, leur décôte est impressionnante.
Tout bénef pour nous, les acheteurs d'occasion   ^; .
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par 10000tr Ven 16 Mai 2014 - 15:46

labo a écrit:
Rush a écrit:Oui c'est vrai la ligne est super sympa mais point de vu décote miss 997 te coutera moins d'oseille
++
En pourcentage par rapport au prix d'achat, d'accord.
Mais si tu fais le compte en Kilos€, je pense que le résultat sera plutôt en faveur du coupé- cabrio.

Les générations 996-997 et 991 étant produites à beaucoup plus grande échelle que les précedentes 911, leur décôte est impressionnante.
Tout bénef pour nous, les acheteurs d'occasion   ^; .

+ 1   De plus la décote tu es sur de l'avoir , alors que tomber en panne , tu n'as qu'une "chance "sur deux !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Martial63 Ven 16 Mai 2014 - 16:39

10000tr a écrit:
labo a écrit:
Rush a écrit:Oui c'est vrai la ligne est super sympa mais point de vu décote miss 997 te coutera moins d'oseille
++
En pourcentage par rapport au prix d'achat, d'accord.
Mais si tu fais le compte en Kilos€, je pense que le résultat sera plutôt en faveur du coupé- cabrio.

Les générations 996-997 et 991 étant produites à beaucoup plus grande échelle que les précedentes 911, leur décôte est impressionnante.
Tout bénef pour nous, les acheteurs d'occasion   ^; .

+ 1   De plus la décote tu es sur de l'avoir , alors que tomber en panne , tu n'as qu'une "chance "sur deux !!!


Difficile de connaître le pourcentage de "chance" que l'on a de tomber en panne. Je dirais de 5 à 10% au minimum à 100% au maximum. Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte: sérieux de la fabrication, présence ou non de vice caché, utilisation de l'auto (temps de chauffe par ex), sérieux de l'entretien, la faute à pas de chance...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 17:02

"100 %".... Gloups !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Proteus Ven 16 Mai 2014 - 19:46

J'adore tes oeuvres Cyril  sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par crai2 Ven 16 Mai 2014 - 20:06

pour la décote il faut aussi prendre en compte la négo de base par rapport au prix du neuf, alors c'est sur chez porsche le nego sont pas lourde mais conaissant qq chez porsche j'ai eu 8.5 % sur une voiture en commande donc ca limit un peut la decote de la première année et puis commander sa porsche neuve chez le CP c'est sur que ca coute cher mais qu'est ce que c'est bon ! Une voiture on gagne jamais d'argent avec sauf celle de collection...
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Osmose Ven 16 Mai 2014 - 20:09

Gardes la Cédric, dans 40 ans, tu la vendras le prix du neuf (sans le rabais de 8.5%)  lol! 
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par cayman s pdk Ven 16 Mai 2014 - 20:20

crai2 a écrit:pour la décote il faut aussi prendre en compte la négo de base par rapport au prix du neuf, alors c'est sur chez porsche le nego sont pas lourde mais conaissant qq chez porsche j'ai eu 8.5 % sur une voiture en commande donc ca limit un peut la decote de la première année et puis commander sa porsche neuve chez le CP c'est sur que ca coute cher mais qu'est ce que c'est bon ! Une voiture on gagne jamais d'argent avec sauf celle de collection...
Je sors de chez lambo pour la futur Huracan valeur 240ke , premier tour de clef 185ke (soit 20% TVA)A CELA IL FAUT ENCORE DEDUIRE LA DECOTE , et la ca pique

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par crai2 Ven 16 Mai 2014 - 22:03

T as raison je vais en faire une caisse de collection ... Mdr
Sérieusement je sais qu il y a la décote mais pour qu il y ait des voiture d occasion a vendre il faut bien des fous comme moi pour les acheter neuve non ???
Franchement vous croyez que le mec qui met 240k€ dans une caisse comme le huracan il en a qq chose a faire de la décote ....
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Martial63 Ven 16 Mai 2014 - 22:30

crai2 a écrit:T as raison je vais en faire une caisse de collection ... Mdr
Sérieusement  je sais qu il y a la décote mais pour qu il y ait des voiture d occasion a vendre il faut bien des fous comme moi pour les acheter neuve non ???
Franchement vous croyez que le mec qui met 240k€ dans une caisse comme le huracan il en a qq chose a faire de la décote ....


+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par labo Ven 16 Mai 2014 - 22:38

Bien sûr, on en est tous conscients qu'il faut des acheteurs de voitures neuves de luxe pour qu'on puisse les acheter d'occasions. Plus il y a d'acheteurs de neuves, plus la décote sera grande donc tout benef pour nous.

C'est pour cela que je déplore qu'en France, il devienne de plus en plus malaisé d'afficher sa réussite.
Quel climat morose tel que le vôtre d'être critiqué lorsque l'on gagne bien sa vie en l'ayant mérité.

Comment redresser un pays lorsque l'on fustige la réussite ?
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par math65 Ven 16 Mai 2014 - 22:40

labo a écrit:Bien sûr, on en est tous conscients qu'il faut des acheteurs de voitures neuves de luxe pour qu'on puisse les acheter d'occasions. Plus il y a d'acheteurs de neuves, plus la décote sera grande donc tout benef pour nous.

C'est pour cela que je déplore qu'en France, il devienne de plus en plus malaisé d'afficher sa réussite.
Quel climat morose tel que le vôtre d'être critiqué lorsque l'on gagne bien sa vie en l'ayant mérité.

Comment redresser un pays lorsque l'on fustige la réussite ?

+1000 :)
math65
math65
2000 tr/mn
2000 tr/mn

20/10/2012
Messages : 117
Age : 36
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par crai2 Ven 16 Mai 2014 - 23:14

Alors la je suis d'accord en France il fait pas bon gagner bien sa vie ou tout du moins l afficher !
Si tu roules en voiture de luxe t es soit un escroc soit un proxénète  milt 

Après il y a aussi qui quand ils ont de l'argent , ils deviennent hautains et ça c est nul.

Mais bon je vais pas rouler en Dacia juste pour faire plaisir a mes voisins.... Quoi qu ils ont tous des grosses caisses !
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Lun 16 Juin 2014 - 17:12

EUREKA, ça y est ce matin j'ai pris le taureau par les cornes j'ai ouvert le compartiment moteur et j'ai essayé de trouver la provenance de mon couinement après plusieurs tentatives de démarrage à chaud le bruit est apparu et là hourra j'ai réussi à trouver la provenance c'était tout simplement le ventilateur d extracteur d'air qui faisait du bruit donc démontage une vis pas trop dur je lui ai mis un peu de degrippant remontage et jai fait plusieurs essais et plus de cuicui. Donc je vais voir si ça tient sinon sur le net un ventilo 82€.
Au moins j'aurais un alternateur neuf les galets neufs la pompe a eau neuve. Serait ce la fin de mes galeres vais je pouvoir profiter pleinement de mon box.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:18

bravo Bernard, tu n'es plus trés loin... et tu vas finir par t'attacher à ace BOX!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Lun 16 Juin 2014 - 17:24

Et oui Alex il fallait juste que je mette les mains dedans car les garagistes sont sympas mais ils te font tout changer avant de trouver la panne et encore là ils n'avaient rien trouvé. Encore merci pour le piwi. et le diag. Vu que tu n'avais rien trouvé hier ça m'a poussé à me bouger même si j'y connais rien en mécanique.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:28

Bonne initiative !  sympatique 

Comme quoi, il a des fois on n'est jamais mieux servi que par soi-même.  cch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Lun 16 Juin 2014 - 18:12

Edelrot a écrit:Bonne initiative !   sympatique 

Comme quoi, il a des fois on n'est jamais mieux servi que par soi-même.   cch 
Et oui Pascal mais comme je sais que jai 2 mains gauches je n avais pas ose surtout sur porsche.
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par bruno78 Lun 16 Juin 2014 - 18:59

Bonsoir Bernard

Super  ^; cela peut paraitre compliqué mais c'est juste un gros  mécano pas forcément facile d'accès mais cela revient surtout moins cher et tu sais ce qui a été changé !! sympatique
avatar
bruno78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/12/2012
Messages : 159
Prénom : Mantes la jolie
Modèle : BOXSTER 987 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Osmose Lun 16 Juin 2014 - 19:27

Bien joué Bernard ;)

La satisfaction du home made self..... ca n'a pas de prix ( ma devise préférée : quand c'est gratuit, c'est dans mes prix) ;)
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:01

Alors cela veut dire que tu la vends toujours ou bien tu vas revoir ta position, c'est peut-être dommage de s'en séparer maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Mar 17 Juin 2014 - 6:37

min1e a écrit:Alors cela veut dire que tu la vends toujours ou bien tu vas revoir ta position, c'est peut-être dommage de s'en séparer maintenant.

Je pense que oui mais je ne vais pas la brader. Tu sais quand ça commence mal c'est comme dans un couple ça ne peut pas durer on n'est pas fait pour vivre ensemble il faut se résigner. Mais ce ne sera pas la dernière. Une de perdue dix de retrouvées.
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par labo Mar 17 Juin 2014 - 9:33

crai2 a écrit:Pour ma part c était une neuve ou rien, après biensur tout est une question de moyen ! J ai eu énormément de galères sur un Q7 que j avais acheter a 2 ans et 50 000 km et je me suis dit plus jamais j avais refilé la merguez a audi et agit repris un neuf ! Alors une porsche pour moi c était trop dangereux car on sait jamais qui et comment elle a été conduit avant et ça le carnet d entretien ne te l indique pas .

Il n'y a pas que des merguez dans les voitures d'occasion. Généralement, elles le sont depuis leur sortie d'usine.
Si tu achète une Porsche d'occasion jusqu'à 5-6 ans, il y a beaucoup de chance qu'elle ait été entretenue convenablement en concession.
D'ailleurs, sur les dernières générations, l'entretien se fait tous les 2 ans ou 30.000 km.
Une Porsche est une voiture qui a aussi été amiçue pour rouler sur circuit donc qui peut tolérer d'être malmenée.
J'ai opté pour une boite auto car elle permet entre-autre d'éviter les surrégimes et les problèmes d'embrayage.
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Proteus Jeu 19 Juin 2014 - 12:22

Bernynrs a écrit:EUREKA, ça y est ce matin j'ai pris le taureau par les cornes j'ai ouvert le compartiment moteur et j'ai essayé de trouver la provenance de mon couinement après plusieurs tentatives de démarrage à chaud le bruit est apparu et là hourra j'ai réussi à trouver la provenance c'était tout simplement le ventilateur d extracteur d'air qui faisait du bruit donc démontage une vis pas trop dur je lui ai mis un peu de degrippant remontage et jai fait plusieurs essais et plus de cuicui. Donc je vais voir si ça tient sinon sur le net un ventilo 82€.
Au moins j'aurais un alternateur neuf les galets neufs la pompe a eau neuve. Serait ce la fin de mes galeres vais je pouvoir profiter pleinement de mon box.

Bien joué, je suis vraiment content pour toi  cheers

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Jeu 19 Juin 2014 - 12:45

Proteus a écrit:
Bernynrs a écrit:EUREKA, ça y est ce matin j'ai pris le taureau par les cornes j'ai ouvert le compartiment moteur et j'ai essayé de trouver la provenance de mon couinement après plusieurs tentatives de démarrage à chaud le bruit est apparu et là hourra j'ai réussi à trouver la provenance c'était tout simplement le ventilateur d extracteur d'air qui faisait du bruit donc démontage une vis pas trop dur je lui ai mis un peu de degrippant remontage et jai fait plusieurs essais et plus de cuicui. Donc je vais voir si ça tient sinon sur le net un ventilo 82€.
Au moins j'aurais un alternateur neuf les galets neufs la pompe a eau neuve. Serait ce la fin de mes galeres vais je pouvoir profiter pleinement de mon box.

Bien joué, je suis vraiment content pour toi  cheers
 merci esperant que ce soit la fin de mon cauchemar. J'avoue que depuis quelques jours j'en profite un Max.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 13:14

Cela se voit avec ton nouvel avatar. Le sourire est revenu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Proteus Jeu 19 Juin 2014 - 13:23

Et laches toi, profites en un max  ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 13:57

Profites-en bien Bernard!!!

Les soucis sont derrières toi et le meilleur est devant!!! sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Bernynrs Jeu 19 Juin 2014 - 17:26

Merci les gars mais là je peux vous dire que la banane et revenue. Cet a/m je me suis fait une virée dans l'Eure et je peux vous dire que j'ai vraiment kiffé. J'avais des moucherons collés sur les dents ah non m...e je n'étais pas en moto mais j'ai pris mon pied comme quand j'étais sur mon HD.
Et j'en profite car pendant 2 semaines je ne vais pas l'avoir je descends en train à Montpellier. 
Allez à bientôt les copains.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par bruno78 Jeu 19 Juin 2014 - 18:38

Ho le veinard  bravo profite profite !!  tu vois la roue tourne
 sympatique  il va faire super beau ce week end
avatar
bruno78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/12/2012
Messages : 159
Prénom : Mantes la jolie
Modèle : BOXSTER 987 2,9

Revenir en haut Aller en bas

Galère qui continue........ - Page 3 Empty Re: Galère qui continue........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum