PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

A la chasse au croco...

+3
Aymeric13
BOX 24
Jeferson
7 participants

Aller en bas

A la chasse au croco... Empty A la chasse au croco...

Message par Jeferson Dim 21 Juin 2015 - 19:58

Bonjour à tous,

Ayant parcouru un certain nombre de sujets du forum et ayant affiné mon idée du croco que je voulais je reviens pour:
- exposer ce que je recherche, on sait jamais des fois que quelqu'un veuille changer le sien ou ai vu une annonce qui m'ait échappé.
- poster les liens des annonces qui ont attiré plus particulièrement mon attention afin d'avoir votre avis d'expert.

Pour ce que je cherche: Cayman (S de préférence mais ouvert à un 2,7l), de couleur extérieure jaune, bleue (marine, cobalt...) ou gris météor, de couleur intérieure noir, gris ou sable, de budget n'excédant pas 30 000€, de moins de 100 000 km, en boîte manuelle, si possible avec les options PASM, PSE, feux xénon, régulateur/limiteur de vitesse, radar de recul.
Est-ce que je crois au Père Noël? Est-ce que j'oublie des options incontournables?

Et voici mes premières pistes de recherche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ok elle est blanche mais je la trouve très sympa)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est pas louche le prix?)

Merci d'avance de vos réponses!
Jeferson
Jeferson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/06/2015
Messages : 30
Prénom : Réunion
Modèle : En recherche Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par BOX 24 Dim 21 Juin 2015 - 20:12

Dans les recherches, il faut toujours être patient............Chose  que je ne sais pas faire  cch  il y a toujours chaussure à son pied. Mais tu auras autant d'avis que de membre.  q<<w
Fais toi plaisir ...................!!!!

J'aime bien la 2ème, mais au dessus du prix, essayes une bonne négo..... ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Aymeric13 Dim 21 Juin 2015 - 22:17

BOX 24 a écrit:Dans les recherches, il faut toujours être patient............Chose  que je ne sais pas faire  cch  il y a toujours chaussure à son pied. Mais tu auras autant d'avis que de membre.  q<<w
Fais toi plaisir ...................!!!!

J'aime bien la 2ème, mais au dessus du prix, essayes une bonne négo..... ^;
Pareil. A priori (le vendeur ne le dit pas) c'est un 2.7. Si c'est le cas je pense aussi qu'il est trop cher.

La 4e, ça parait pas cher même avec +100000km...
Aymeric13
Aymeric13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

25/01/2015
Messages : 548
Age : 41
Prénom : Allauch (13)
Modèle : Panamera 4s

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par titimobile Dim 21 Juin 2015 - 23:58



Pour ce que je cherche: Cayman (S de préférence mais ouvert à un 2,7l), de couleur extérieure jaune, bleue (marine, cobalt...) ou gris météor, de couleur intérieure noir, gris ou sable, de budget n'excédant pas 30 000€, de moins de 100 000 km, en boîte manuelle, si possible avec les options PASM, PSE, feux xénon, régulateur/limiteur de vitesse, radar de recul.

Est-ce que je crois au Père Noël? Est-ce que j'oublie des options incontournables?
oui ..... L'ENTRETIEN.
ce ne sont ps des options mais ca influe sur le prix de vente (voir sur un rejet d'achat...) car une peinture ca peut se refaire pour le prix d'une grosse  revision ou d'un jeu de jantes

-les grandes revisions avec bougies et bobines, plaquettes de frein voir plaquettes ca peut monter a 1500/2000€
et la presence d'un carnet suivi est aussi important, surtout si tu as des tampons Porsche.

apres certains sont soucieux de l'origine nationale de la voiture (on soupconne les allemandes et les italiennes d'avoir des compteurs maquillé). mais j'avoue que j'ai toujours eu des reponses differentes sur le sujet et que je n'ai pas de certitudes a te confier....

- apres, les interieurs des Caymans sont un peu le point faible (par rapport a la concurence Audi TT) meme si la qualite d'assemblage est de haute tenue.
mais tu peux pretendre a un interieur tout cuir des sieges chauffants, une sono au top , la clim'auto etc.....

allez bonne chasse..... c'est un bon momment!...<w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


j'ai arreté ma psychanalyse depuis que j'ai mon Boxster!..
titimobile
titimobile
3500 tr/mn
3500 tr/mn

11/04/2015
Messages : 209
Age : 59
Prénom : carry
Modèle : boxter 3,2S serie "spyder550"

http://aufilduniger.com

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Jeferson Lun 22 Juin 2015 - 11:10

En réponse à ferdi05 (comme je n'arrive pas à répondre en MP à ton MP).

Salut,

Comme quoi le monde est petit...
Figures-toi que je l'ai déjà contacté car, même si à mon retour en métropole je m'installe en Bretagne, je suis originaire de GAP (j'y ai passé mes 18 premières années) et c'est mon premier point de chute en rentrant en France (j'y serrai tout l'été).
Je lorgnais d'ailleurs sur un Cayman S gris météor qu'il avait en vente récemment mais il a été vendu juste avant que je le contacte...  pleure

Après, je lui ai décrit ce que je cherchais et si il trouve il me recontacte.
Suivant quand je trouve mon bonheur on pourra peut-être faire une sortie dans l'été.

Bonne journée!
Jeferson
Jeferson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/06/2015
Messages : 30
Prénom : Réunion
Modèle : En recherche Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 11:32

Salut
Ben oui,le monde est petit Alors si tu connais la boutique ,il y a pas ,de bleme 
Je te donne mon adresse et mon tel  par MP  
A bientot ,j espere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par lamiral16 Lun 22 Juin 2015 - 12:07

Il a celle là aussi avec pas mal d'options
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour les recherches :)
lamiral16
lamiral16
BIENVENUE

25/08/2014
Messages : 2
Prénom : Avignon
Modèle : Cayman 987

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Jeferson Lun 22 Juin 2015 - 19:12

J'avoue que je suis pas vraiment fan des crocos blancs, ils me donner l'impression d'être tous nus 😄
De même je n'accroche pas vraiment au noir et au gris clair, trop discret peut-être...
Jeferson
Jeferson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/06/2015
Messages : 30
Prénom : Réunion
Modèle : En recherche Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Jeferson Jeu 25 Juin 2015 - 16:32

Bonjour,

Une nouvelle touche peut-être:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me convient bien au niveau couleurs et options, le prix m'a l'air correct mais une confirmation d'habitués serait la bienvenue ;-)
De même à partir de ce que le proprio dit des entretiens faits récemment est-ce que vous estimez que c'est ok ou bien il en manque?

Merci d'avance!
Jeferson
Jeferson
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/06/2015
Messages : 30
Prénom : Réunion
Modèle : En recherche Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par spike14 Mer 19 Aoû 2015 - 11:55

Bonjour,je viens de voir le sujet,êtes vous toujours à la recherche d'un cayman?je vais devoir sûrement me séparer à contre coeur du miens un cayman 2.7 de décembre 2006 82000 km carnet d'entretient full porsche avec dernier entretient réalisé à 74000 km gros entretient,changement bougie et courroie accessoire.
Le véhicule est en super état jantes 19 pouces sport design sans aucune éraflure, pasm,siège chauffant,volant type 997,radar de recul,couleur gris météor.
Le complément de liquide de direction vient d'être fait auprès du centre porsche de Caen ainsi que le changement de 2 condenseur de climatisation.
En attente de pièce pour changement des coupelles d'amortisseur qui grince grrrrr.
Véhicule garantie jusque fin octobre auprès de la concession Mercedes de Caen,très bon contact avec eux tout les travaux pour la climatisation ont été pris à leur frais.
Plaquette et disque avant neuf.
Je reste disponible pour de plus amples informations.
spike14
spike14
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/05/2015
Messages : 24
Prénom : caen
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par jcs964 Mer 19 Aoû 2015 - 16:13

bonne chasse aux c1c1
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10398
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse au croco... Empty Re: A la chasse au croco...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum