PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

boxster ou 4s?,j'me tate!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essais boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Dim 29 Mai 2016 - 10:16

Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par philpa le Dim 29 Mai 2016 - 10:22

c est quand meme bien une 911 une vraie sauf si tu preferes la boite mecanique :kkj:quelle prix?
philpa
philpa
VIP 4000
VIP 4000

09/01/2016
Messages : 4722
Age : 66
Localisation : boire d oingt 69
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Dim 29 Mai 2016 - 10:25

60000€,57000kms,bardée d'options(30000€ d'options à l'achat neuf),francaise,carnet Porsche,4 Michelin neuf etc..., imbattable en tarif, l'auto ne passera pas en annonce, un ami du proprio l'achetera sinon reprise...
Mise en circulation 08/2009
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par philpa le Dim 29 Mai 2016 - 11:18

oui oui belle occase mais 60000 symp faut pouvoir Shocked


Dernière édition par philpa le Dim 29 Mai 2016 - 11:19, édité 1 fois
philpa
philpa
VIP 4000
VIP 4000

09/01/2016
Messages : 4722
Age : 66
Localisation : boire d oingt 69
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par f le Dim 29 Mai 2016 - 11:18

@steve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
Moi   ,j ai une 997  phase deux mai  2009  PDK

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
f
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Messages : 2956
Age : 61
Localisation : chorges
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Dim 29 Mai 2016 - 11:26

@philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 symp faut pouvoir Shocked
En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Dim 29 Mai 2016 - 11:27

ferdi05 a écrit:
@steve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
Moi   ,j ai une 997  phase deux mai  2009  PDK
Et?, content?, tu avais quoi avant?
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Foggy le Dim 29 Mai 2016 - 12:12

@steve 84 a écrit:
@philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 symp faut pouvoir Shocked
En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?
Fais toi plaisir la vie est trop courte ^; 

Cela dit je viens de le faire....avec un 981S...et elle est en panne de PDK depuis le 04/05/16....!
Mon CP cherche la cause...
Comme tu le dis , j'ai immobilisé 60 Ke Evil or Very Mad

Mais bon il y a Tjs plus grave dans la vie Exclamation

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foggy
Foggy
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/04/2016
Messages : 111
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par xbacardi le Lun 30 Mai 2016 - 21:59

Mince Foggy, c'est la poisse. Bon courage.

Hello Steve 84, as-tu déjà conduit la 911 ? Un essai peut t'aider à choisir. Le Boxster est agile, assez compact, une 911 c'est différent.
Sinon pour 60k€ tu peux avoir un magnifique 981 ! 
Bon courage pour ce choix cornélien !

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Visitez le site du club : http://www.porscheast.fr/
xbacardi
xbacardi
3500 tr/mn
3500 tr/mn

15/11/2015
Messages : 241
Age : 40
Localisation : Franche-Comté
Modèle : Boxster S 987 !

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Mar 31 Mai 2016 - 6:26

Bonjour @foggy,j'ai déjà conduis des 911 mais pas celle ci..., en effet je pense l'essayer pour mieux positionner tout ça, le 981 bien entendu j'y pense, l'avantage de la 911 est qu'elle a déjà bien décoté pour 60k€..
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Cab84 le Mar 31 Mai 2016 - 8:58

Choix cornélien, bon courage Shocked

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


PORSCHE  CABRIO ATTITUDE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cab84
Cab84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/10/2015
Messages : 1388
Age : 58
Localisation : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Gren34... le Mar 31 Mai 2016 - 9:23

Pour ma part , je n'hésiterais pas une minute....dis toi que tu achètes 60000€ une auto qui en vaut plus du double en neuf... Au niveau conduite , c'est différent , à mon avis un peu plus cossu et plus confortable qu'un boxster et peut-être aussi plus "familiale" pour les "petits" enfants si tu en as...( eu égard aux "petites" places AR...) 
        Tu l'auras compris , je ne jure qu'avec la 911....!!!!!
Gren34...
Gren34...
4500 tr/mn
4500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
09/01/2012
Messages : 317
Age : 68
Localisation : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 9:24

La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 9:27

Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Gren34... le Mar 31 Mai 2016 - 10:10

Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.

Entièrement d'accord avec Gergovie , l'idéal est une deux roues motrices....
Gren34...
Gren34...
4500 tr/mn
4500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
09/01/2012
Messages : 317
Age : 68
Localisation : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Foggy le Mar 31 Mai 2016 - 13:18

Oui mais Neuve ! ppo

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foggy
Foggy
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/04/2016
Messages : 111
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par labo le Mar 31 Mai 2016 - 22:18

Gergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Si ton occasion te revient plus cher qu'une neuve, c'est que tu t'es fait avoir au niveau du prix.



Entre une 4s et un cayman au même prix, la 911 s'impose.
Le prix est correct vu le montant d'options et le kilométrage.
Si ta bourse te le permet, fonce.
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 624
Localisation : belgique
Modèle : boxster s 987

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 22:21

Y a pas que moi qui le dit, mais les journalistes et les ventes... La 911 perd bcp de clients au profit du couple Boxster/Cayman...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais 4 s

Message par f le Mar 31 Mai 2016 - 22:39

Gergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Oui,pour toi qui a de l 'Suspect (Vu ta présentation,cela ne doit pas te gener)pour les autres  c est peut etre pas le cas  jkl

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
f
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Messages : 2956
Age : 61
Localisation : chorges
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 22:47

Ma Boxster neuve m'a coûté moins de 40 kE avec reprise de l'ancienne. Certainement moins que ta coccinelle 997 !
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de médire comme à ton habitude et de passer pour une GG !


Dernière édition par Gergovie le Mar 31 Mai 2016 - 23:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par vespacman le Mar 31 Mai 2016 - 23:06

La question est : "où peut on encore s'amuser ? "  ... 
Réponse, sur les petites routes de montagne ... Et là, le moteur central est roi  ... en achetant une 911, tu te payes une image ... une icône ou un mythe dirons certains ... 
En achetant un boxster ou un cayman ... en moyenne 2 fois moins cher à année kilométrage et options équivalents ... tu as les mêmes performances ou presque là où l'on peut encore s'en servir, un outil plus facile et plus fun et pour un coût d'utilisation bien moindre ... 
Je pense comme certains que le passage des 718 au 4 cylindres n'est pas qu'une simple question de rationalisation de production mais également la volonté de réserver le flat6 aux 911 car oui ... en 6 cylindres, un cayman peut vraiment faire de l'ombre à une 997 ... ou à une 991 ... 
Quant à ceux qui auraient besoin de 4 places ... achetez 1 box et 1 croco et tirez vous une bonne bourre avec les 2 sur un joli ptit col bien viroleux ... Ça c'est du bonheur ...  symp

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Localisation : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par vespacman le Mar 31 Mai 2016 - 23:06

Le box 987 reste à ce jour le meilleur rapport prix plaisir du marché ...  ^;

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Localisation : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par f le Mar 31 Mai 2016 - 23:09

Gergovie a écrit:Chacune de mes 2 987 S ne m'a coûté que 40 kE (la seconde avec reprise  de la première au prix d'achat 2 ans auparavant)... Certainement moins que ta coccinelle 997 !
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de passer pour une GG !
Il a bien fallu que tu achete la premiere neuve comme tu le dis dans ta presentation


Ma coccinelle elle te dis m.....e    mr je sais tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
f
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Messages : 2956
Age : 61
Localisation : chorges
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 23:28

La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.

Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par f le Mer 1 Juin 2016 - 8:12

Gergovie a écrit:La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.

Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Je sais très bien que tu te la PETE  ,que tu connais tout ,tu paye toujours moins cher que les autres ( revision au CP de ST ETIENNE ) la meilleure assurance ,et sourtout que tu critique tout ,ah , j oubliais :comment a tu une centaine d options sur ta BOX ???  J aimerais bien savoir les codes options

Porsche sont les roi de l option,mais ,je trouve que cela fait un peu beaucoup

Pour le prix de ma COCCINELLE comme tu dis si bien ( porsche ;c 'est des cox améliorees,la tienne en fait partie )
tu dois savoir qu 'une 997  vaut plus cher qu 'un 987.1 s  neuf ,donc q<<w elle vaut automatiquement plus cher

jkl jkl jkl

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
f
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Messages : 2956
Age : 61
Localisation : chorges
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Phil 81 le Mer 1 Juin 2016 - 8:51

Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignes
La 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !
Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…
Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…
image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…
Phil 81
Phil 81
VIP 2000
VIP 2000

29/10/2009
Messages : 2637
Localisation : TARN
Modèle : 997 4S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Cab84 le Mer 1 Juin 2016 - 9:29

Merci pour le partage Phil.

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


PORSCHE  CABRIO ATTITUDE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cab84
Cab84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/10/2015
Messages : 1388
Age : 58
Localisation : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Mer 1 Juin 2016 - 19:00

@Phil 81 a écrit:
Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignes
La 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !
Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…
Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…
image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…
Bonjour et merci pour l'article,comment résister face a de tels arguments?!!!, je vais "jeter" un œil avisé sur la 4s dans la semaine prochaine,à bientôt.
steve 84
steve 84
5500 tr/mn
5500 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! Boxste10
11/11/2013
Messages : 470
Age : 47
Localisation : Vaucluse,monteux
Modèle : 981s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par labo le Mer 1 Juin 2016 - 21:37

Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.

Au final, la 4 roues motrices est plus rapide sur circuit.
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 624
Localisation : belgique
Modèle : boxster s 987

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par sauvestre le Jeu 2 Juin 2016 - 3:56

Bonjour

FONCE
sauvestre
sauvestre
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/09/2012
Messages : 83
Localisation : DORDOGNE
Modèle : 997 4S Ex 987 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum