boxster ou 4s?,j'me tate!
Page 1 sur 2 • 1, 2
boxster ou 4s?,j'me tate!
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13263
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Mise en circulation 08/2009
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Dernière édition par philpa le Dim 29 Mai 2016 - 11:19, édité 1 fois
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13263
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Moi ,j ai une 997 phase deux mai 2009 PDKsteve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 sympatique faut pouvoir
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Et?, content?, tu avais quoi avant?ferdi05 a écrit:Moi ,j ai une 997 phase deux mai 2009 PDKsteve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Fais toi plaisir la vie est trop courtesteve 84 a écrit:En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 sympatique faut pouvoir
Cela dit je viens de le faire....avec un 981S...et elle est en panne de PDK depuis le 04/05/16....!
Mon CP cherche la cause...
Comme tu le dis , j'ai immobilisé 60 Ke pleure
Mais bon il y a Tjs plus grave dans la vie
Foggy- 2000 tr/mn
- 05/04/2016
Messages : 111
Age : 58
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Hello Steve 84, as-tu déjà conduit la 911 ? Un essai peut t'aider à choisir. Le Boxster est agile, assez compact, une 911 c'est différent.
Sinon pour 60k€ tu peux avoir un magnifique 981 !
Bon courage pour ce choix cornélien !
- https://www.boxster-cayman.com -
Visitez le site du club : http://www.porscheast.fr/
xbacardi- 3500 tr/mn
- 15/11/2015
Messages : 241
Age : 45
Prénom : Franche-Comté
Modèle : Boxster S 987 !
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 63
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Tu l'auras compris , je ne jure qu'avec la 911....!!!!!
Gren34...- 4500 tr/mn
-
09/01/2012
Messages : 317
Age : 73
Prénom : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Entièrement d'accord avec Gergovie , l'idéal est une deux roues motrices....
Gren34...- 4500 tr/mn
-
09/01/2012
Messages : 317
Age : 73
Prénom : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Foggy- 2000 tr/mn
- 05/04/2016
Messages : 111
Age : 58
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Si ton occasion te revient plus cher qu'une neuve, c'est que tu t'es fait avoir au niveau du prix.Gergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Entre une 4s et un cayman au même prix, la 911 s'impose.
Le prix est correct vu le montant d'options et le kilométrage.
Si ta bourse te le permet, fonce.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Invité- Invité
4 s
Oui,pour toi qui a de l 'argent (Vu ta présentation,cela ne doit pas te gener)pour les autres c est peut etre pas le cas bienvenueGergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de médire comme à ton habitude et de passer pour une GG !
Dernière édition par Gergovie le Mar 31 Mai 2016 - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Réponse, sur les petites routes de montagne ... Et là, le moteur central est roi ... en achetant une 911, tu te payes une image ... une icône ou un mythe dirons certains ...
En achetant un boxster ou un cayman ... en moyenne 2 fois moins cher à année kilométrage et options équivalents ... tu as les mêmes performances ou presque là où l'on peut encore s'en servir, un outil plus facile et plus fun et pour un coût d'utilisation bien moindre ...
Je pense comme certains que le passage des 718 au 4 cylindres n'est pas qu'une simple question de rationalisation de production mais également la volonté de réserver le flat6 aux 911 car oui ... en 6 cylindres, un cayman peut vraiment faire de l'ombre à une 997 ... ou à une 991 ...
Quant à ceux qui auraient besoin de 4 places ... achetez 1 box et 1 croco et tirez vous une bonne bourre avec les 2 sur un joli ptit col bien viroleux ... Ça c'est du bonheur ... sympatique
- https://www.boxster-cayman.com -
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman- 2500 tr/mn
- 08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
- https://www.boxster-cayman.com -
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman- 2500 tr/mn
- 08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Il a bien fallu que tu achete la premiere neuve comme tu le dis dans ta presentationGergovie a écrit:Chacune de mes 2 987 S ne m'a coûté que 40 kE (la seconde avec reprise de la première au prix d'achat 2 ans auparavant)... Certainement moins que ta coccinelle 997 !
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de passer pour une GG !
Ma coccinelle elle te dis m.....e mr je sais tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Je sais très bien que tu te la PETE ,que tu connais tout ,tu paye toujours moins cher que les autres ( revision au CP de ST ETIENNE ) la meilleure assurance ,et sourtout que tu critique tout ,ah , j oubliais :comment a tu une centaine d options sur ta BOX ??? J aimerais bien savoir les codes optionsGergovie a écrit:La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.
Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Porsche sont les roi de l option,mais ,je trouve que cela fait un peu beaucoup
Pour le prix de ma COCCINELLE comme tu dis si bien ( porsche ;c 'est des cox améliorees,la tienne en fait partie )
tu dois savoir qu 'une 997 vaut plus cher qu 'un 987.1 s neuf ,donc elle vaut automatiquement plus cher
bienvenue bienvenue bienvenue
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3454
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 63
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Bonjour et merci pour l'article,comment résister face a de tels arguments?!!!, je vais "jeter" un œil avisé sur la 4s dans la semaine prochaine,à bientôt.Phil 81 a écrit:Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignesLa 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1028
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Au final, la 4 roues motrices est plus rapide sur circuit.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
FONCE
sauvestre- 2000 tr/mn
- 16/09/2012
Messages : 83
Prénom : DORDOGNE
Modèle : 997 4S Ex 987 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Je me tâte....
» PHOTOS INSIDE je me tate (peinture jantes et coques sieges sport)
» Style tout nouveau boxster contre premier boxster
» Comme Pibseb et Riton42 je passe au Boxster. Mon Boxster GTS est arrivé...
|
|
Aujourd'hui à 20:07 par boulitos
» Purge frein
Aujourd'hui à 20:01 par Typhoon33
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Mar 8 Oct 2024 - 18:26 par boulitos
» chaussette
Mar 8 Oct 2024 - 11:00 par Roma34
» Encore une entrée d'eau
Lun 7 Oct 2024 - 21:51 par Jacob1
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Brancher un autoradio
Ven 4 Oct 2024 - 11:06 par PATBoxster986
» Changement de débitmètre
Jeu 3 Oct 2024 - 21:49 par Alain 67201
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par My empty tank
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mer 2 Oct 2024 - 14:07 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpa
» CHTG DE POMPE A EAU
Lun 30 Sep 2024 - 15:19 par domi718s63
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Jeu 26 Sep 2024 - 17:33 par lorenzolamasse
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Remplacement moteur
Mer 25 Sep 2024 - 14:20 par Pij de Savoie
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpa
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpa
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpa
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpa
» Batterie HS ?
Lun 16 Sep 2024 - 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre