Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

boxster ou 4s?,j'me tate!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par steve 84 le Dim 29 Mai 2016 - 10:16

Rappel du premier message :

Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
steve 84
7000 tr/mn
7000 tr/mn

boxster ou 4s?,j'me tate! - Page 2 Boxste10
11/11/2013
Modèle : 718 s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: boxster ou 4s?,j'me tate!

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 23:09

Gergovie a écrit:Chacune de mes 2 987 S ne m'a coûté que 40 kE (la seconde avec reprise  de la première au prix d'achat 2 ans auparavant)... Certainement moins que ta coccinelle 997 !
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de passer pour une GG !
Il a bien fallu que tu achete la premiere neuve comme tu le dis dans ta presentation

Ma coccinelle elle te dis m.....e    mr je sais tout
boxster ou 4s?,j'me tate! - Page 2 Captur93

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai 2016 - 23:28

La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.

Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juin 2016 - 8:12

Gergovie a écrit:La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.

Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Je sais très bien que tu te la PETE  ,que tu connais tout ,tu paye toujours moins cher que les autres ( revision au CP de ST ETIENNE ) la meilleure assurance ,et sourtout que tu critique tout ,ah , j oubliais :comment a tu une centaine d options sur ta BOX ???  J aimerais bien savoir les codes options

Porsche sont les roi de l option,mais ,je trouve que cela fait un peu beaucoup

Pour le prix de ma COCCINELLE comme tu dis si bien ( porsche ;c 'est des cox améliorees,la tienne en fait partie )
tu dois savoir qu 'une 997  vaut plus cher qu 'un 987.1 s  neuf ,donc q<<w elle vaut automatiquement plus cher

jkl jkl jkl

Invité
Invité

Message par Phil 81 le Mer 1 Juin 2016 - 8:51

Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignes
La 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !
Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…
Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…
image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg

La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…

Phil 81
VIP 2000
VIP 2000

29/10/2009

Message par Cab84 le Mer 1 Juin 2016 - 9:29

Merci pour le partage Phil.

Cab84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/10/2015

Message par steve 84 le Mer 1 Juin 2016 - 19:00

@Phil 81 a écrit:
Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignes
La 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !
Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.

La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…
Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…
image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg

La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…
Bonjour et merci pour l'article,comment résister face a de tels arguments?!!!, je vais "jeter" un œil avisé sur la 4s dans la semaine prochaine,à bientôt.

steve 84
7000 tr/mn
7000 tr/mn

11/11/2013

Message par labo le Mer 1 Juin 2016 - 21:37

Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.

Au final, la 4 roues motrices est plus rapide sur circuit.

labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013

Message par sauvestre le Jeu 2 Juin 2016 - 3:56

Bonjour

FONCE

sauvestre
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/09/2012

Message par steve 84 le Mer 15 Juin 2016 - 21:28

hello la compagnie,aujourd'hui j'ai pu examiner plus profondément cette 911...,et l'essayer......,magique!
c'est top!,je vais tenter la vente du boxster car dans l'idéal je préfererai ne pas acheter l'une sans vendre l'autre...,j'ai quinze jours pour concrétiser.
je vais poster une annonce du 987 en section vente,je rajouterai les photos ce week end et le piwis en prime...,bises.
steve 84
7000 tr/mn
7000 tr/mn

11/11/2013

Message par pierre francois le Mer 15 Juin 2016 - 21:45

bonne vente et bon achat

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______

il parait que 2 intelectuels assis vont moins loin qu' 1 C.. qui roule , alors je suis allé me promener .
pierre francois
pierre francois
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/06/2013
Modèle : ( 996 targa de 2008 a 2011 ) ( 986 3.2 S juin 2013 a fev 2014 ) ( 996 cab 3L4 Full Black 2000 ) . 997 3l6 nov 2005

Message par Ben006 le Mer 15 Juin 2016 - 22:02

Bon courage!
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Message par Pascal84 le Mer 15 Juin 2016 - 23:16

Steph, on va plus jouer dans la même cour si tu montes en gamme !!!
bises
Pascal
Pascal84
Pascal84
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/06/2015
Modèle : Cayman S 2008

Message par steve 84 le Jeu 16 Juin 2016 - 6:10

@Pascal84 a écrit:Steph, on va plus jouer dans la même cour si tu montes en gamme !!!
bises
Pascal
Tsssssss!!! ^;
steve 84
7000 tr/mn
7000 tr/mn

11/11/2013

Message par Contenu sponsorisé