Rupteur / zone rouge
5 participants
Page 1 sur 1
Rupteur / zone rouge
Bonjour à tous,
Suite à un rassemblement j'ai eu quelques infos, mais me demande si elles sont exacte.
Il y aurait un rupteur pour les 3 1ère vitesses et donc il est possible d'allumer la plage 3 si vous allez jusqu'au rupteur en 3eme vitesse lors de votre accélération.
Aucun rupteur pour les 4-5-6 et donc possibilité d'allumer un plage 6 en 4eme vitesse lors de l'accélération.
Je trouve cela étrange mais je ne suisp as expert, avez vous plus de détails à ce sujet ?
merci
Suite à un rassemblement j'ai eu quelques infos, mais me demande si elles sont exacte.
Il y aurait un rupteur pour les 3 1ère vitesses et donc il est possible d'allumer la plage 3 si vous allez jusqu'au rupteur en 3eme vitesse lors de votre accélération.
Aucun rupteur pour les 4-5-6 et donc possibilité d'allumer un plage 6 en 4eme vitesse lors de l'accélération.
Je trouve cela étrange mais je ne suisp as expert, avez vous plus de détails à ce sujet ?
merci
Anthoniak75- 1000 tr/mn
- 13/08/2015
Messages : 21
Localisation : 75
Modèle : Cayman S
Re: Rupteur / zone rouge
Jamais entendu parler de ça. Le rupteur est pas dependant de la vitesse engagée.
Attendons d'autre reponses, mais j'y crois moyen
Attendons d'autre reponses, mais j'y crois moyen
Re: Rupteur / zone rouge
Pour moi à l'accélération tu ne peux pas avoir de plage 2 car tu vas rupter, la plage 1 permettant d'identifier le nb d'étincelles au rupteur.
Les n° de plage n'ont rien a voir avec la vitesse engagée, mais au régime moteur. Ainsi tu peux avoir des plages 2 à 6 si tu te loupes au rétrogradage (style 6-3 ou 5-2)
Je ne sais pas si je suis clair...
Les n° de plage n'ont rien a voir avec la vitesse engagée, mais au régime moteur. Ainsi tu peux avoir des plages 2 à 6 si tu te loupes au rétrogradage (style 6-3 ou 5-2)
Je ne sais pas si je suis clair...
Re: Rupteur / zone rouge
On peut allumer des plages 2 en montant les rapports
mimietcat- 1500 tr/mn
- 15/02/2013
Messages : 75
Localisation : Bordeaux
Modèle : cayman s
Re: Rupteur / zone rouge
Salut,
Non les rupteurs sont justement fait pour protéger le moteur des sur-régimes.
Sauf erreur tu ne peux avoir des plages de sur-régime qu'en ratant un rétrogradage (en passant par exemple de la 5 ème à la 3 ème
).
Non les rupteurs sont justement fait pour protéger le moteur des sur-régimes.
Sauf erreur tu ne peux avoir des plages de sur-régime qu'en ratant un rétrogradage (en passant par exemple de la 5 ème à la 3 ème

- https://www.boxster-cayman.com -
****Cayman S****
xmenrock- 2000 tr/mn
- 20/05/2011
Messages : 114
Age : 52
Localisation : Lyon
Modèle : Cayman S

» Clim bi-zone 991/981: la passer en mode mono-zone
» Beau cayman rouge jantes rouge/noire
» boxster rouge avec capote rouge
» Rupteur
» Rupteur sur 987 3L4
» Beau cayman rouge jantes rouge/noire
» boxster rouge avec capote rouge
» Rupteur
» Rupteur sur 987 3L4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème d'ajustement du couvre capote
» Jantes 18" ou 19" et quels pneus
» Fixation Hard Top
» Fonctionnement aléatoire ventilation et essuie glace.
» Temoins freins
» Manuel-Revue Technique
» Contacteur de Neiman démonter & remplacer – Tuto Boxster 986
» Elastique et capote 987
» Boxster au garage défaut cylindre 1-3-5
» Moteur qui ratatouille ,manque de puissance
» IMS Cayman 2.7 l 2007
» Giscard
» Déclenchement intempestif Alarme 986
» Nettoyage débitmètre et capteur PMH
» Pb de rate et calage
» Problème de chauffe
» Problème de refroidissement
» Ralenti légérement instable - parfois des à coups
» Changement Embrayage 987 Cayman S
» Fumées bleue et blanche au démarrage
» Refus CT suite à pollution.
» Léger rejet de liquide de refroidissement
» Creation coque GT4 pour aeration laterale
» Température eau
» Site de manufacturier à l'étranger
» Recherche cayman 987 MK1
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Dégivrage s'allume quand je ferme les fenêtres
» Fuite de liquide refroidissement au niveau de la roue arrière droite.
» 16
» entretien capote
» housse extérieure
» Contenu de la boîte à fusibles.
» Portée des phares 986
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a vendre porshe boxster 2,7
» PORTE GOBELETS
» Capote fermé s'ouvre plus
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Article 4 cylindres
» Éclairage d’ambiance ?
» déclenchement Alarme
» Changer les cables de commande de boite soi même (987)
» Cache boulons de jantes – Boxster 986
» Limiteur de vitesse sur 987 OU?
» Changement du contacteur du Neiman sur mon Boxster 986 [Dispo ICI]
» Problème de chauffe et niveau liquide refroidissement
» Problème Haut-Parleur
» Plaque d'immat. départements 986 ou 987
» Hard Top 986 2.5 1999
» hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange
» Problème ouverture, fermeture capote 986
» pbde drains et infiltration d eau
» Niveau huile boxster HELP
» Pompe a huile joint a changer
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pas de son dans les portières !
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Site de pièces détachées en Allemagne.
» Alarme buzzer pour oubli des phares après coupure contact et ouverture de porte
» Drift au centre de maitrise du volant
» recherche fuite de gaz clim sur boxster 987 2005
» Clé tourne trop
» Une idée de la provenance de ce ressort ?
» ressort ceinture de sécurité
» Codes défaut alarme / problème porte
» Bruit suspect sur 2.9l PDK résolu : niveau de direction assistée
» Non comment ..!
» Changement biellette de direction
» Consommation 15L /100 km ????????????????????
» Codes options et tarif cayman phase 2
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Pliage vitre en plastique de la capote
» avis sur les options
» Vidange boite PDK
» Achat batterie
» Batterie pour 987 phase 2
» volant sport sur boxster phase 1
» Recherche de codes options 987.2
» Changement ressort de soupape
» Branchement autoradio origine Porsche
» Airbag de prétensionneur de ceinture
» La Roque sur Cèze
» 100 000 km puis je la garder ?
» Kilométrage maximum
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
» Protection calandre
» Plus de feux de position
» fahrenheit
» Commande d’aileron
» Avis geometrie
» Caméra de recul
» Le Mans classic
» Siège à mémoire : Pourquoi je ne vais pas les installer
» Codes couleurs des ressorts.
» Embrouille ou ....
» Amortisseurs sur Cayman 987 2.7 litres
» Expert Porsche