echappement de chez KC motors
5 participants
Olivier 80- 1500 tr/mn
- 30/06/2016
Messages : 45
Localisation : Amiens
Modèle : Cayman 2007
Re: echappement de chez KC motors
ton lien ne marche pas.
Si c'est une chinoiserie à 300 balles passe ton chemin, l'inox est de mauvaise qualité et se terni vite et il y a de fort risque de déformation avec la chaleur. Je ne parle pas des résonances et de sa longévité plus que relative.
bref c'est du pas cher !!

Si c'est une chinoiserie à 300 balles passe ton chemin, l'inox est de mauvaise qualité et se terni vite et il y a de fort risque de déformation avec la chaleur. Je ne parle pas des résonances et de sa longévité plus que relative.
bref c'est du pas cher !!

Nash Ross- 4000 tr/mn
- 22/06/2015
Messages : 255
Age : 58
Localisation : Perpignan 66 et région centre.
Modèle : Boxster 986 année 1997
Re: echappement de chez KC motors
+1 grosse différence dans les qualités d inox.il y a inox et inox alors gaffeNash Ross a écrit:ton lien ne marche pas.
Si c'est une chinoiserie à 300 balles passe ton chemin, l'inox est de mauvaise qualité et se terni vite et il y a de fort risque de déformation avec la chaleur. Je ne parle pas des résonances et de sa longévité plus que relative.
bref c'est du pas cher !!
philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 10162
Age : 69
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: echappement de chez KC motors
Franchement, les adaptables inox bof...
Inutile de voir si l'échappement vieillit bien ou pas, on sera saoulé largement avant par des résonances assourdissantes.
Alors au lieu de craquer du pognon inutilement (et parfois beaucoup pour certains hauts de gammes qui ne sont pas forcément à l'abri de vilaines résonances) pensez au Carnewal.
Quel sonorité! et tout ça garanti sans résonances (échappement d'origine modifié) pour un prix défiant toute concurrence.
Inutile de voir si l'échappement vieillit bien ou pas, on sera saoulé largement avant par des résonances assourdissantes.
Alors au lieu de craquer du pognon inutilement (et parfois beaucoup pour certains hauts de gammes qui ne sont pas forcément à l'abri de vilaines résonances) pensez au Carnewal.
Quel sonorité! et tout ça garanti sans résonances (échappement d'origine modifié) pour un prix défiant toute concurrence.
Dernière édition par c-sprint67 le Jeu 23 Fév 2017 - 8:35, édité 1 fois
c-sprint67- 3000 tr/mn
- 31/05/2013
Messages : 194
Localisation : 67
Modèle : Cayman s
Re: echappement de chez KC motors
Merci pour vos avis de mon coté j ai appris que KC motors importait cet échappement venant de chez powerflow made in england. Donc pour vous soit acheter du scart ou Carneval ou modifier l échappement d origine et y installer 2 valves télécommandées en vente sur internet ce que je pense faire . (Scart fait comme cela je crois? )
Olivier 80- 1500 tr/mn
- 30/06/2016
Messages : 45
Localisation : Amiens
Modèle : Cayman 2007
Re: echappement de chez KC motors
J ai commandé sur le web 2 valves télécommandées . j ai commencé à découper le pot d origine pour préparer le coude avec la valve comme fait le PSE de chez Porsche .Il n y a que cela rien d autre à modifier ou à découper?? car en suivant le chemin des gaz du pot d origine il y a quelque chose que je ne saisie pas?
Olivier 80- 1500 tr/mn
- 30/06/2016
Messages : 45
Localisation : Amiens
Modèle : Cayman 2007
Re: echappement de chez KC motors
Olivier 80 a écrit:J ai commandé sur le web 2 valves télécommandées . j ai commencé à découper le pot d origine pour préparer le coude avec la valve comme fait le PSE de chez Porsche .Il n y a que cela rien d autre à modifier ou à découper?? car en suivant le chemin des gaz du pot d origine il y a quelque chose que je ne saisie pas?
UP !
ça m’intéresse aussi



Eric_555- 500 tr/mn
- 01/02/2017
Messages : 19
Localisation : 06
Modèle : Cayman S PDK + 911 Turbo + Evo VI TME
Re: echappement de chez KC motors
Bonjour j ai installé mes 2 valves télécommandées et soudées sur le pot façon PSE Porsche.Le niveau sonore est un peu plus élevé à l extérieur qu à l intérieur .Je pensai beaucoup plus fort vu la dérivation faite
.A suivre

Olivier 80- 1500 tr/mn
- 30/06/2016
Messages : 45
Localisation : Amiens
Modèle : Cayman 2007

» Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007
» Visite chez Martin SCART Echappement à Valves 986
» RG motors
» Motors & café spécial Porsche
» Handicap motors au circuit du grand Sambuc
» Visite chez Martin SCART Echappement à Valves 986
» RG motors
» Motors & café spécial Porsche
» Handicap motors au circuit du grand Sambuc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Compatibilité de ces jantes ?
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?