PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Création de la page Facebook RS60 Spyder

+5
philpa
JordynWaters
Phil2
houseMTL
rdouerin
9 participants

Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par rdouerin Mar 9 Mai 2017 - 18:24

Bonjour,

Je viens de créer le groupe : Porsche RS60 Spyder Owner sur Facebook. 
Le but étant dans la mesure du possible de répertorier le maximum de modèle sur les 1960 exemplaires, de partager des trucs et astuces et si possible un rassemblement en Europe. 
Pour "rentrer' il suffit d'envoyer votre "plate" avec le numéro de votre modèle.
Merci
rdouerin
rdouerin
500 tr/mn
500 tr/mn

23/12/2016
Messages : 19
Prénom : Rennes
Modèle : RS60 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par houseMTL Jeu 13 Déc 2018 - 20:33

Bonne idée, je viens de m'inscrire. Sais tu si il y a des rassemblements en France
houseMTL
houseMTL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2018
Messages : 27
Prénom : Nord/Pas de Calais
Modèle : Boxster RS60 spyder. Subaru WRX STI

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par Phil2 Jeu 13 Déc 2018 - 21:15

Pourquoi ne pas le créer sur ce site ???
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par JordynWaters Ven 23 Déc 2022 - 18:10

Salut ! Et voilà une bonne idée pour les passionnées de la Porsche RS60 Spyder. En effet, c'est l'un des plus intéressants modèles de Boxster 987 ! Avec de beaux atouts et une nouvelle puissance. Beaucoup de gens optent pour ce modèle maintenant, mais je trouve que sur Facebook, il faut avoir beaucoup plus de visibilité pour avoir plus de membres. En fait, j'ai un groupe d'éducation sur Facebook, que j'ai créé il y a quelques mois, et en utilisant https://crovu.com/, mon groupe a atteint déjà plus de 10 000 participants. À la base, les stratégies pour améliorer sa visibilité sur Facebook sont très simples, mais il faut investir beaucoup de votre temps. Voici quelques démarches très concluantes que j'ai adoptées : être présent sur plusieurs réseaux sociaux, publier ses contenus au bon moment, utiliser des hashtags pertinents, republier les posts sous forme de stories, échangez avec votre communauté, etc. Si vous n'avez pas de temps, envisagez de faire appel à des services de gestion de médias sociaux ou les publications sponsorisées. A plus !!!


Dernière édition par JordynWaters le Lun 2 Jan 2023 - 15:50, édité 1 fois
JordynWaters
JordynWaters
Je me présente !
Je me présente !

23/12/2022
Messages : 1
Prénom : Paris
Modèle : NA

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par philpa Ven 23 Déc 2022 - 19:11

bonjour      Shocked       symp

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par boulitos Ven 23 Déc 2022 - 19:11

Comment fait le proprio d'un RS60 qui n'est pas sur le Bouc de la Face ? 
affraid      Shocked      Embarassed

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par philpa Ven 23 Déc 2022 - 19:18

peut etre faut il aller sur faesse de bec hicc

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par Dhaiphi Ven 23 Déc 2022 - 19:43

boulitos a écrit:Comment fait le proprio d'un RS60 qui n'est pas sur le Bouc de la Face ? 
On peut très bien être inscrit sous une identité de convenance pour simplement voir de quoi il retourne. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par gillesdu territoire Dim 25 Déc 2022 - 16:39

Bonjour,
bien que possesseur d'un RS60, il est hors de question que j'ouvre un profil sur FDB même anonymement.
Pour moi et sans être rétrograde, ces réseaux sociaux que sont FDB, TW, TKT et autres ne sont que des M.... et je suis poli. Ils sont incapables de faire le tri entre le bon et le très mauvais. Ils ont quant même des morts sur la conscience et personne ne moufte.
Quand tu vois que tes hommes politiques pensent s'adresser à la majorité des français en twittant, c'est honteux!
Ronan, pourquoi ne pas le créer ici, tous les possesseurs de Box 987 pourraient en profiter. Je ne sais pas si depuis 2017 il y a beaucoup de participants sur FDB.
Du coup, je pense aussi que je vais être censuré par la patrouille
gillesdu territoire
gillesdu territoire
2500 tr/mn
2500 tr/mn

Création de la page Facebook RS60 Spyder Boxste10
14/03/2021
Messages : 142
Prénom : Gilles
Modèle : BOXSTER RS60

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par philpa Dim 25 Déc 2022 - 16:53

gillesdu territoire a écrit:Bonjour,
bien que possesseur d'un RS60, il est hors de question que j'ouvre un profil sur FDB même anonymement.
Pour moi et sans être rétrograde, ces réseaux sociaux que sont FDB, TW, TKT et autres ne sont que des M.... et je suis poli. Ils sont incapables de faire le tri entre le bon et le très mauvais. Ils ont quant même des morts sur la conscience et personne ne moufte.
Quand tu vois que tes hommes politiques pensent s'adresser à la majorité des français en twittant, c'est honteux!
Ronan, pourquoi ne pas le créer ici, tous les possesseurs de Box 987 pourraient en profiter. Je ne sais pas si depuis 2017 il y a beaucoup de participants sur FDB.
Du coup, je pense aussi que je vais être censuré par la patrouille
bien d accord avec toi .pourquoi racoler ici ?        No       sur face de tache ou bouc idem  direct mais pas ici .tu peux la créer ici si tu en as envie pourquoi pas.bonne intervention de ta part +1 ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par boulitos Dim 25 Déc 2022 - 17:37

gillesdu territoire a écrit:Bonjour,
bien que possesseur d'un RS60, il est hors de question que j'ouvre un profil sur FDB même anonymement.
Pour moi et sans être rétrograde, ces réseaux sociaux que sont FDB, TW, TKT et autres ne sont que des M.... et je suis poli. Ils sont incapables de faire le tri entre le bon et le très mauvais. Ils ont quant même des morts sur la conscience et personne ne moufte.
Quand tu vois que tes hommes politiques pensent s'adresser à la majorité des français en twittant, c'est honteux!
Ronan, pourquoi ne pas le créer ici, tous les possesseurs de Box 987 pourraient en profiter. Je ne sais pas si depuis 2017 il y a beaucoup de participants sur FDB.
Du coup, je pense aussi que je vais être censuré par la patrouille
Tu n'est pas anonyme pour creer un compte Bouc de Face : tu dois renseigner : nom , prénom , date de  naissance , numero de temephone etc etc etc . 
1. Soit tu renseignes tout cela ....................et donc tu es visible. 
2. Soit tu donnes des fausses infos .............et  tu deviens donc un menteur . 

Comme j'ai ni envie d'être un "visible" de plus parmi les millions d'idiots qui préfèrent avoir 50000 followers plutôt que 5 vrais amis ...........................ni envie d'être menteur , je préfère " passer " ( comme on dit à la belote <w<w )
Je laisse les " fléaux sociaux " aux cas pathologiques , de plus en plus nombreux de nos jours .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par Dhaiphi Dim 25 Déc 2022 - 18:38

gillesdu territoire a écrit:bien que possesseur d'un RS60, il est hors de question que j'ouvre un profil sur FDB même anonymement.
Je proposais cette possibilité pour les "curieux" (essayer avant d'acheter).
Ils sont incapables de faire le tri entre le bon et le très mauvais. Ils ont quant même des morts sur la conscience et personne ne moufte.
La modération, c'est à votre esprit critique de la faire. 
Quand tu vois que tes hommes politiques pensent s'adresser à la majorité des français en twittant, c'est honteux!
Les hommes politiques vont chercher les électeurs où qu'il soient. Vous n'espériez pas de leur part une déontologie qui pourrait les en empêcher.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par Gustav Dim 25 Déc 2022 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Création de la page Facebook RS60 Spyder Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par boulitos Dim 25 Déc 2022 - 20:36

Gustav a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^; ^;
Cool  tu dates GUSTAV : maintenant ils casquent 1609euros ( le prix du dernier I Phone 14 pro-max chez Amazon )  rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23195
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Création de la page Facebook RS60 Spyder Empty Re: Création de la page Facebook RS60 Spyder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum