Petites modifications d'automne
Petites modifications d'automne
Bonjour à tous,
Je réfléchis avant de passer la commande d'un Boxter S 718 à cette époque de l'année ne sachant pas si les modèles existants vont évoluer cet l'automne. Quand je parle d'évolution, cela peut porter bien entendu sur les prix ou des petites évolutions concernant les options par exemple.
Je ne connait pas le rythmes des évolutions chez Porsche mais je sais que le salon de Francfort est toujours chargé en nouveautés et qu'il devrait y avoir les présentations des nouveaux modèles Spyder et Cayman en flat 6?
Qu'en pensez vous?
Merci
Je réfléchis avant de passer la commande d'un Boxter S 718 à cette époque de l'année ne sachant pas si les modèles existants vont évoluer cet l'automne. Quand je parle d'évolution, cela peut porter bien entendu sur les prix ou des petites évolutions concernant les options par exemple.
Je ne connait pas le rythmes des évolutions chez Porsche mais je sais que le salon de Francfort est toujours chargé en nouveautés et qu'il devrait y avoir les présentations des nouveaux modèles Spyder et Cayman en flat 6?
Qu'en pensez vous?
Merci
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 69
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Il faut rencontrer le concessionnaire et le questionner !
Il faut patienter tout l'été sans cabrio .............................
Il faut patienter tout l'été sans cabrio .............................
KENZO- 7500 tr/mn
- 23/01/2016
Messages : 836
Localisation : GARD
Modèle : Boxster
Re: Petites modifications d'automne
:bonjour:



philpa- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 09/01/2016
Messages : 8606
Age : 58
Localisation : bois 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne
:bonjour:
il y a que le concessionnaire qui peux te le dire ou en feuilletant les revues appropriées


phcooper- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 70
Localisation : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
philpa- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 09/01/2016
Messages : 8606
Age : 58
Localisation : bois 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne
Les concessionnaires ne vont pas reporter une vente en faisant patienter un prospect avec d'éventuelles modifications à venir.
J'ai demandé cet après midi mais pour eux aucune annonce sérieuse part l'arrivée du nouveau Cayenne!
@ philpa, belle voiture, c'est une 911 4 portes?
En tous cas merci pour votre accueil.
J'ai demandé cet après midi mais pour eux aucune annonce sérieuse part l'arrivée du nouveau Cayenne!
@ philpa, belle voiture, c'est une 911 4 portes?
En tous cas merci pour votre accueil.
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 69
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
c est la mission e enfin concept car je crois,oui c est joli
philpa- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 09/01/2016
Messages : 8606
Age : 58
Localisation : bois 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne
Selon les dernières infos recueillies en concession il y a quelques jours les 718 Boxter et Cayman version gts sont annoncés le 18/10/2017.
Les concessions recevront simultanément avec la presse les fiches techniques, la liste des prix et le dossier photos.
Production des premiers modèles commandés soit fin décembre 2017 soit janvier 2018.
Délai entre l'entrée en production et la livraison 1 mois.
Les concessions recevront simultanément avec la presse les fiches techniques, la liste des prix et le dossier photos.
Production des premiers modèles commandés soit fin décembre 2017 soit janvier 2018.
Délai entre l'entrée en production et la livraison 1 mois.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 121
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
A part le Cayenne relooké (très beau et bien réussi )
j'ai pas entendu dire quoi que ce soit sur les autres de la marque

phcooper- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 70
Localisation : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
jcs964- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 25/10/2006
Messages : 9815
Age : 72
Localisation : oise
Modèle : boxster s
Re: Petites modifications d'automne
Et voilà le Cayman 718 gts est sorti.
Un peu déçu par les 15cv de plus, 25 c’était mieux mais c’est le marketing qui dicte parfois sa loi.
Un peu déçu par les 15cv de plus, 25 c’était mieux mais c’est le marketing qui dicte parfois sa loi.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 121
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
https://www.am-today.com/article/porsche-devoile-les-718-boxster-et-cayman-gts-video
Invité- Invité
Re: Petites modifications d'automne
La sortie du GTS répond à ma question initiale sur la sortie d'une éventuelle évolution.
J'ai été aussi déçu par les 15 ch. Les autres modifications auront peut être un effet sur le bruit et la raisonnance produite par le moteur en conduite standard en PDK. Le mode Sport annule cet effet en partie.
J'espère que ce modèle va gommer les petits points négatifs du 718 C S que j'ai adoré essayer.
Je pense que Porsche va finir par tenir compte des critiques émises sur le flat 4 car de toute façon le châssis du 718 lui est définitivement consacré même pour le futur GT4.
Ma commande d'un Cayman GTS Craie devrait être validée lundi pour une livraison fin mars 2018.
En effet, après de nombreuses hésitations je suis parti sur le Coupé.
Je vous en parlerai...bulle
J'ai été aussi déçu par les 15 ch. Les autres modifications auront peut être un effet sur le bruit et la raisonnance produite par le moteur en conduite standard en PDK. Le mode Sport annule cet effet en partie.
J'espère que ce modèle va gommer les petits points négatifs du 718 C S que j'ai adoré essayer.
Je pense que Porsche va finir par tenir compte des critiques émises sur le flat 4 car de toute façon le châssis du 718 lui est définitivement consacré même pour le futur GT4.
Ma commande d'un Cayman GTS Craie devrait être validée lundi pour une livraison fin mars 2018.
En effet, après de nombreuses hésitations je suis parti sur le Coupé.
Je vous en parlerai...bulle
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 69
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Je me demande si le flat 6 entrera dans le châssis de la 718 et avec quelles modifications. Quel surpoids cela représentera t’il ?
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 121
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
@Wipi a écrit:Je me demande si le flat 6 entrera dans le châssis de la 718 et avec quelles modifications. Quel surpoids cela représentera t’il ?
Il me semble que le 718 a le même châssis que le 981 donc il ne devrait pas y avoir de problème
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 8294
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: Petites modifications d'automne
Extrait de turbo.fr
Sur la 911, le Flat6 est passé de 3.4 litres à 3.0 litres et gagne un turbo en compensation. Mais sur le Cayman, c'est plus compliqué : le Flat6 Turbo est devenu trop imposant pour prendre place au coeur du châssis. Hors de question de revoir le berceau moteur. Une solution s'impose donc : amputer ce Flat6 de 2 cylindres pour le transformer en Flat4 Turbo.
D’où ma question sur l’integration d’un flat6 dans ce châssis.
Sur la 911, le Flat6 est passé de 3.4 litres à 3.0 litres et gagne un turbo en compensation. Mais sur le Cayman, c'est plus compliqué : le Flat6 Turbo est devenu trop imposant pour prendre place au coeur du châssis. Hors de question de revoir le berceau moteur. Une solution s'impose donc : amputer ce Flat6 de 2 cylindres pour le transformer en Flat4 Turbo.
D’où ma question sur l’integration d’un flat6 dans ce châssis.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 121
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
Par contre un flat6 atmosphérique de 3,8 l (comme sur mon SPYDER 981) voire le 4 l de la GT3 rentre parfaitement. On pourrait tabler sur 400 ch avec le 3,8 (comme sur la 991 phase 1) voire (beaucoup) plus avec le 4 l. Le châssis du 718 pourrait supporter parfaitement ces puissances. Pour info mon SPYDER 981 développe 375 ch et ne donne pas du tout l'impression d'être surmotorisé. La puissance a d'ailleurs été limitée sur le GT4 comme sur le SPYDER pour ne pas avoir plus de puissance que les 911 !
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 454
Age : 68
Localisation : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Petites modifications d'automne
Malheureusement, comme je l'ai peut être mal expliqué, après de multiples lectures échanges et discussions je ne pense plus que Porsche remettra un jour un B6 dans le 718. Ce dernier semble définitivement dédié au B4.
C'est pour cela que je me suis résigné (avec plaisir néanmoins) à passer ma commande pour le 718 Cayman GTS. J'ai quand retrouvé les gênes de mon premier Cayman avec un son différent bien sur.
Je pense que c'est une super voiture et que le flat 4 a une telle réserve de puissance notamment avec le turbo qu'ils en équiperont également les futurs GT4 et Spyder.
Il s'agit d'un raisonnement perso bien entendu.
C'est pour cela que je me suis résigné (avec plaisir néanmoins) à passer ma commande pour le 718 Cayman GTS. J'ai quand retrouvé les gênes de mon premier Cayman avec un son différent bien sur.
Je pense que c'est une super voiture et que le flat 4 a une telle réserve de puissance notamment avec le turbo qu'ils en équiperont également les futurs GT4 et Spyder.
Il s'agit d'un raisonnement perso bien entendu.
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 69
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Je ne suis pas loin de penser comme toi quoique je ne sois pas encore Porschiste.@ABM44 a écrit:Malheureusement, comme je l'ai peut être mal expliqué, après de multiples lectures échanges et discussions je ne pense plus que Porsche remettra un jour un B6 dans le 718. Ce dernier semble définitivement dédié au B4.
C'est pour cela que je me suis résigné (avec plaisir néanmoins) à passer ma commande pour le 718 Cayman GTS. J'ai quand retrouvé les gênes de mon premier Cayman avec un son différent bien sur.
Je pense que c'est une super voiture et que le flat 4 a une telle réserve de puissance notamment avec le turbo qu'ils en équiperont également les futurs GT4 et Spyder.
Il s'agit d'un raisonnement perso bien entendu.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 121
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts

» Les fruits d'automne
» Cestrum aurantiacum ( Fiche )
» Préparer l'automne et l'hiver
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes
» Amendement d'automne: fumier de mouton
» Cestrum aurantiacum ( Fiche )
» Préparer l'automne et l'hiver
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes
» Amendement d'automne: fumier de mouton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Amortisseurs : Protections defectueuses au Controle Technique
» Aide sur Diagnostic contrôle technique
» recherche box 981 2.7 PDK
» Capteur pmh pm
» Boxster 718 S
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» annonce cayman S
» Fiabilité 981
» Autour des Lacs
» Phare qui bouge côté conducteur.
» TUTO - Réparation intérieur de la capote
» Démontage plastique tableau de bord
» M96/20 et admission
» Fond de compteur
» [VENDU] housse intérieure sur mesure Boxster 987, neuve
» évolution fabrication
» Ecrou antivol...fissuré
» Expertise valeur pour assurance
» Rappel des 718
» Catalyseur 986 côté passager
» soundaktor 718
» Pb capote sortant des guides
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Siege bébé G1 et Airbag ?
» Changement du contacteur capote du frein à mains
» 986 DECAPOTER EN ROULANT
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pb d’electro vanne
» Stickers latéraux : pour ou contre
» recensement 718
» Le Temple
» Huile xenum ceramique
» BALLADE DANS LE 77
» 3 ème radiateur sur 987 S ph2 ?
» Short Shift testé et approuvé
» soundaktor 718
» Echange d'une sonde "pré-cata" sur boxster S
» Quel budget pour ce modèle ?
» Décoration garage
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» Fixation Extincteur ?
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Prochain achat et tenue valeur 987
» Fichue capote électrique
» vous aimez Porsche mais aussi Ferrari ?
» Autoradio retour à l’origine
» Ça ratatouille ! C’est la panne !!! HELP !
» Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?
» Capote
» Changement silencieux Boxster 986 (Dansk ?)
» Vidange boîte manuelle
» recharge CLIM
» Remplacer la pompe du liquide lave glace – Tutoriel Boxster 986
» Renseignements sur l'état du moteur de capote 986 2.5
» Produits pour micro rayures
» Intermarché Drive en Cayman ????
» problèmes boite PDK
» Mont Aigoual
» Porsche Boxster S 3.2 260 cv
» Configurateur Porsche mis à jour
» Perle trouvé !
» Incroyable histoire de la porsche 959 de bill Gates
» Claquements au démarrage et bruits à froid
» Quelques photos de mon boxster
» Dépose ventilateur de radiateur - Boxster S 987
» Logo arrière et vérins de capot avant
» Cache de serrure Porsche : un truc sympa et facile
» Argus Porsche 986
» Problème de démarrage
» fumée blanche à 6000 tr
» Durametric v3
» Afficheur tête haute
» Désiglage ....
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Petites mise à jour peinture sur mon Boxster 987 S
» Cherche câble durametric région Bruxelles ou Ath
» Carrossage train avant
» refection volant Boxster chez Sterling
» confiné dans ma voiture
» Ajout d'un saute vent
» Traitement céramique carrosserie
» Echappement SPORT pour 718 S
» Sortie Vallée de l'Hérault
» fusibles du pcm 987s de 2008
» Sortie Flash 27/03 : GERS - Gorges de la Save
» Mon boxster 987.1
» demontage remontage de l'alternateur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» 914
» petite sortie
» Ventoux
» Remplacement CDR24
» Démontage débimètre air
» Compatibilité échappement
» Sortie loire/haute loire dimanche 28/03
» Câbles des vitesses
» Choisir entre une 987 S ( 3.4l) ou une 981 (2.9)
» Passage au 2 din