Petites modifications d'automne
Petites modifications d'automne
Je réfléchis avant de passer la commande d'un Boxter S 718 à cette époque de l'année ne sachant pas si les modèles existants vont évoluer cet l'automne. Quand je parle d'évolution, cela peut porter bien entendu sur les prix ou des petites évolutions concernant les options par exemple.
Je ne connait pas le rythmes des évolutions chez Porsche mais je sais que le salon de Francfort est toujours chargé en nouveautés et qu'il devrait y avoir les présentations des nouveaux modèles Spyder et Cayman en flat 6?
Qu'en pensez vous?
Merci
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 71
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Il faut patienter tout l'été sans cabrio .............................
KENZO- ZONE ROUGE /////
- 23/01/2016
Messages : 997
Localisation : GARD
Modèle : Boxster
Re: Petites modifications d'automne


philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11491
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne


phcooper- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 72
Localisation : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11491
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne
J'ai demandé cet après midi mais pour eux aucune annonce sérieuse part l'arrivée du nouveau Cayenne!
@ philpa, belle voiture, c'est une 911 4 portes?
En tous cas merci pour votre accueil.
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 71
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11491
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Petites modifications d'automne
Les concessions recevront simultanément avec la presse les fiches techniques, la liste des prix et le dossier photos.
Production des premiers modèles commandés soit fin décembre 2017 soit janvier 2018.
Délai entre l'entrée en production et la livraison 1 mois.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 124
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne

phcooper- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 72
Localisation : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
jcs964- LUXURY CLUB PORSCHE
- 25/10/2006
Messages : 10247
Age : 74
Localisation : oise
Modèle : boxster s
Re: Petites modifications d'automne
Un peu déçu par les 15cv de plus, 25 c’était mieux mais c’est le marketing qui dicte parfois sa loi.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 124
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
Invité- Invité
Re: Petites modifications d'automne
J'ai été aussi déçu par les 15 ch. Les autres modifications auront peut être un effet sur le bruit et la raisonnance produite par le moteur en conduite standard en PDK. Le mode Sport annule cet effet en partie.
J'espère que ce modèle va gommer les petits points négatifs du 718 C S que j'ai adoré essayer.
Je pense que Porsche va finir par tenir compte des critiques émises sur le flat 4 car de toute façon le châssis du 718 lui est définitivement consacré même pour le futur GT4.
Ma commande d'un Cayman GTS Craie devrait être validée lundi pour une livraison fin mars 2018.
En effet, après de nombreuses hésitations je suis parti sur le Coupé.
Je vous en parlerai...bulle
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 71
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 124
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
Wipi a écrit:Je me demande si le flat 6 entrera dans le châssis de la 718 et avec quelles modifications. Quel surpoids cela représentera t’il ?
Il me semble que le 718 a le même châssis que le 981 donc il ne devrait pas y avoir de problème
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9184
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: Petites modifications d'automne
Sur la 911, le Flat6 est passé de 3.4 litres à 3.0 litres et gagne un turbo en compensation. Mais sur le Cayman, c'est plus compliqué : le Flat6 Turbo est devenu trop imposant pour prendre place au coeur du châssis. Hors de question de revoir le berceau moteur. Une solution s'impose donc : amputer ce Flat6 de 2 cylindres pour le transformer en Flat4 Turbo.
D’où ma question sur l’integration d’un flat6 dans ce châssis.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 124
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts
Re: Petites modifications d'automne
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 457
Age : 70
Localisation : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Petites modifications d'automne
C'est pour cela que je me suis résigné (avec plaisir néanmoins) à passer ma commande pour le 718 Cayman GTS. J'ai quand retrouvé les gênes de mon premier Cayman avec un son différent bien sur.
Je pense que c'est une super voiture et que le flat 4 a une telle réserve de puissance notamment avec le turbo qu'ils en équiperont également les futurs GT4 et Spyder.
Il s'agit d'un raisonnement perso bien entendu.
ABM44- 1000 tr/mn
- 11/09/2015
Messages : 21
Age : 71
Localisation : nantes
Modèle : 718 Cayman GTS 2018
Re: Petites modifications d'automne
Je ne suis pas loin de penser comme toi quoique je ne sois pas encore Porschiste.ABM44 a écrit:Malheureusement, comme je l'ai peut être mal expliqué, après de multiples lectures échanges et discussions je ne pense plus que Porsche remettra un jour un B6 dans le 718. Ce dernier semble définitivement dédié au B4.
C'est pour cela que je me suis résigné (avec plaisir néanmoins) à passer ma commande pour le 718 Cayman GTS. J'ai quand retrouvé les gênes de mon premier Cayman avec un son différent bien sur.
Je pense que c'est une super voiture et que le flat 4 a une telle réserve de puissance notamment avec le turbo qu'ils en équiperont également les futurs GT4 et Spyder.
Il s'agit d'un raisonnement perso bien entendu.
Wipi- 2500 tr/mn
- 20/09/2017
Messages : 124
Localisation : Belgique
Modèle : 718 gts

» Modifications admission Cayman S
» modifications grilles/feux/protection pot
» Petites questions
» Petites vidéos du 981 S
|
|
» Decalaminage moteur
» J'ai mon Cayman S 987 phase 2
» Roue 19 pouces
» Fonctionnement d'urgence tiptronic
» Spécialiste Porsche dans le var
» Moteur 986 2.7 2002
» Baguette doublure capote
» Outil diagnostic ?
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Photos de NOS boxster
» Claquement mécanisme capote 986
» Logiciel PET 7.1 & 7.2 avec Tuto installation en Francais [Dispo ICI !]
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Fiabilite capote Boxster 987
» Drift au centre de maitrise du volant
» Première virée
» Cliquetis moteur
» Volant moteur allégé rigide / embrayage ?
» Circuit refroidissement
» Recherche propriètaires de Cayman 987
» Bon Plan Pneus pour sortie sur circuit ?
» Amortisseurs sur Cayman 987 2.7 litres
» Ca glisse !!
» Barre météo Test
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» Disque de freins en rempalcement
» Rénovation 718 GTS
» Réf debimetre bizarre boxster 2.7 220cv de 2001
» cric et patin
» Soufflet amortisseur
» Tuyau niveau batterie
» [Terminé] Cable durametric/piwis boxster 986
» disque
» La prochaine génération des 718 Boxster
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» Réparer le clapet du pare-soleil ou changer les ampoules - Tuto Boxster 986
» Comment vidanger l'huile de boite de vitesse - Tutoriel Boxster 986
» Uzes
» Courroie et galets tendeurs démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Couseran Ariegeois - 17/18 juin
» Question fuite d'eau
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» CORDE DE TENSION CAPOTE
» Camargue Dimanche Pentecôte
» Problème démarrage 987 S 2009
» silencieux 986
» Valve d'échappement sur Boxster S RS60.
» Tour auto
» Boxster a pris l'eau
» batterie HS et impossible d'ouvrir mon Boxster
» Salle Bleu
» BALLADE DANS LE 77
» Autoradio 2din
» Vase d'expansion démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Porsch'color 2023
» Géometrie à la ramasse
» Carcassonne
» Boxster 987 s phase 2 problème D.A ?
» remplacement du carter d'huile pour un FVD plus contenant
» Problème de débordement du liquide de reforidissement
» montage échappement
» Remplacement ampoule de feu stop arrière gauche
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
» reglage phare
» nettoyage de la ""vitre arrière "" de la capote
» evolution moteur 986 en 2.5l
» Upgrade volant Sport Design vers GT sport
» [TUTO]Changement disques AV sur boxster 987
» Manuel atelier boxster 986 en français
» Tiptronic et assiette longitudinale
» Supprimer le chargeur dvd navigation du pcm 2.1
» Avis additif
» modifier echappement origine
» Secousse moteur au ralenti
» Toulouse ( oui , mais Lautrec )
» Amortisseur arrière
» Question lumières
» Petite nouveauté
» Tarif petit entretien
» La musique se coupe-t-elle au démarrage ?
» Sonde 4 broches ou 2 broches
» Lampe de plaque d'immatriculation Démonter + mettre des LED Tuto Boxster 986
» INFORMATION IMPORTANTE
» Démonter le pare-choc d'un Boxster 986 pour nettoyer les radiateurs et réparer
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!
» Alarme Boxster 986
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» nimenporsche
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cabrespine
» Pare choc arrière
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» TEST du FORUM