PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Je veux faire du bruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMT + 9 Heures Je veux faire du bruit !

Message par PierreHFS le Dim 6 Aoû 2017 - 12:23

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai mon Boxster depuis fin décembre et je suis un homme Heu-Reux chaque fois que je pars faire un tour avec. Pour que ce bonheur soit encore plus grand je songe à donner de la voix à mon échappement mais ne veux pas y mettre trop d'Suspect.

J'ai contacté Gert Carnewal en Belgique et pour 495€, j'aurais un bel échappement avec une sonorité sympathique d'après ce que j'ai pu voir et entendre sur internet. Je suis à 3h de route donc l'aller/retour dans la journée est envisageable.

Métal & Custom qui prépare pas mal de motos et voitures est à 10mn de chez moi (Rouen - 76) et propose pour environ 650€ de faire les modifications mais il refait l'échappement (ce n'est pas un échange comme chez Carnewal) et pour 100€ de plus propose une double sortie "façon S" (490€ chez Carnewal !!!). Le hic : Je n'ai aucune idée du son de cet échappement inox...

hyy

Connaissez-vous Métal & Custom ? Si oui avez vous une video ou mieux pourrions-nous nous rencontrer afin que je puisse me rendre compte ?

merci

Bonnes balades ffrr et @ bientot !

________ https://www.boxster-cayman.com _______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vivre heureux, vivons cachés ! Euh... Pas trop quand même !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreHFS
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/12/2016
Modèle : Boxster 987 Tiptronic fin 2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut