PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu te gares et tu te détends !

+14
lentulo
Dhaiphi
lionel_lio
granroy
Marc67
cvl 44
philpa
Bob the best
Phil 81
Gilbert57
Guizmo
Phil2
4sgt
houseMTL
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Tu te gares et tu te détends !

Message par houseMTL Mar 8 Jan 2019 - 21:16

Je suis le seul dans ce cas? Quand je me stationne et laisse le Boxster je ne suis pas encore totalement tranquille pour les raisons que vous connaissez surement: Une porte qui accroche, une éraflure, mais aussi la jalousie, cette honteuse exclusivité (ou presque) Française, l'on m'a déjà crié ''frimeur''. Donc un cabriolet c'est forcement un peu plus exposé au vandalisme. Tout de même, tu peux avoir la meilleure des assurances tu paiera la franchise à la place d'un autre.

J'ajoute que je roule aussi en Subaru WRX STI, cette voiture est une merveille !! (Flat 4 soudé à
la route et le turbo fait merveille) c'est un peu Kéké c'est vrai, mais il y a tellement de pouces levés, de gens qui viennent me parlé, questionnent, alors j'ai bien sur aucuns soucis avec elle pour la laisser pendant des heures !! cette voiture fascine aussi, je suis souvent surpris !
houseMTL
houseMTL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2018
Messages : 27
Prénom : Nord/Pas de Calais
Modèle : Boxster RS60 spyder. Subaru WRX STI

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par 4sgt Mar 8 Jan 2019 - 21:27

Je rencontre la même division.Je passe de l'image de riche en sortant de la porsche avec des regards parfois provoc voir insultants à l'image de passionné dès lors que je monte dans le GT turbo ou la méhari..Pourtant la personne est la même au volant..Un simple passionné pas spécialement riche..
4sgt
4sgt
1500 tr/mn
1500 tr/mn

28/12/2018
Messages : 54
Prénom : clermont fd
Modèle : 911 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Phil2 Mar 8 Jan 2019 - 21:38

Ca depend du public 
Dans le garage ou est garé la porsche... on m'a piqué le scooter sans y toucher...
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Guizmo Mer 9 Jan 2019 - 9:43

Ah la France... L'autre jour j'étais dans ma BMW E46, une vieille BMW de 17 ans et plus de 300 000km que j'ai payée une misère, des ados m'ont traité de fils à papa...

Mais maintenant je ne me prends plus la tête, quand je vais en centre ville, je me gare en parking sous-terrain au dernier étage pour éviter les coups de portière en particulier...
Guizmo
Guizmo
4000 tr/mn
4000 tr/mn

13/09/2018
Messages : 257
Age : 32
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Phil2 Mer 9 Jan 2019 - 11:57

Pareil pour les hotels ou je reserve le parking
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Gilbert57 Mer 9 Jan 2019 - 13:36

Pareil  pffff il faudrait payer un garde , Je la gare loing loing dans les parking !!!  pourtant elle a 20 ans la jeunette , ma Ren et mo,n Peug  personne touche ! Je bosse avec le Peug  , une fois j etais en retard je n ai pas eux le temps de changer de caisse j etais avec le BOX  , je suis arrivé en meme temps que le client sur place , pfff on a causé 15 mn  et tout d un coup le m ec m envoie balader , il me sort "avec une voiture comme ca vous n avez pas besoin de moi " le co........ qu il est ! Bef P....  on ne les a pas volé nos caisses ! ca cote plus rien M.....
VOILA  mon coup de gu......

- https://www.boxster-cayman.com -


Gilbert  Jempfer 
http://www.optimhome.lu
http://www.jgdep.fr
Gilbert57
Gilbert57
7500 tr/mn
7500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 812
Prénom : 33290 Bordeaux
Modèle : Boxster 986 SpeedArt

http://www.optimhome.lu

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Phil 81 Mer 9 Jan 2019 - 14:44

Phil2 a écrit:Pareil pour les hotels ou je reserve le parking

+1
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3436
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Bob the best Mer 9 Jan 2019 - 15:53

Gilbert57 a écrit:Pareil  pffff il faudrait payer un garde , Je la gare loing loing dans les parking !!!  pourtant elle a 20 ans la jeunette , ma Ren et mo,n Peug  personne touche ! Je bosse avec le Peug  , une fois j etais en retard je n ai pas eux le temps de changer de caisse j etais avec le BOX  , je suis arrivé en meme temps que le client sur place , pfff on a causé 15 mn  et tout d un coup le m ec m envoie balader , il me sort "avec une voiture comme ca vous n avez pas besoin de moi " le co........ qu il est ! Bef P....  on ne les a pas volé nos caisses ! ca cote plus rien M.....
VOILA  mon coup de gu......

En Allemagne c'est carrément l'inverse qui se passe....
Le representant avec une Polo , sera moins crédible que le representant avec une grosse voiture type Mercedes classe È
L'allemand part du principe que si il peut se payer cette voiture c'est que la boite tourne bien et est sérieuse ...
Ils feront moins confiance au representant qui va se pointer en Berlingo .
Bob the best
Bob the best
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/10/2018
Messages : 28
Prénom : Lemberg
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Gilbert57 Mer 9 Jan 2019 - 15:59

Bob the best a écrit:
En Allemagne c'est carrément l'inverse qui se passe....
Le representant avec une Polo , sera moins crédible que le representant avec une grosse voiture type Mercedes classe È
L'allemand part du principe que si il peut se payer cette voiture c'est que la boite tourne bien et est sérieuse ...
Ils feront moins confiance au representant qui va se pointer en Berlingo .
Pareil au lux  , j y vais souvant avec le BOX !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Gilbert  Jempfer 
http://www.optimhome.lu
http://www.jgdep.fr
Gilbert57
Gilbert57
7500 tr/mn
7500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 812
Prénom : 33290 Bordeaux
Modèle : Boxster 986 SpeedArt

http://www.optimhome.lu

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Phil2 Mer 9 Jan 2019 - 16:20

En allemagne avoir une belle voiture Allemande est normal.
Une porsche ?  =>  un signe d'intelligence
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Gilbert57 Mer 9 Jan 2019 - 17:09

sympatique sympatique sympatique sympatique sympatique
Phil2 a écrit:En allemagne avoir une belle voiture Allemande est normal.
Une porsche ?  =>  un signe d'intelligence
Comment tu sais ca le Parigot ??  haaaa

- https://www.boxster-cayman.com -


Gilbert  Jempfer 
http://www.optimhome.lu
http://www.jgdep.fr
Gilbert57
Gilbert57
7500 tr/mn
7500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 812
Prénom : 33290 Bordeaux
Modèle : Boxster 986 SpeedArt

http://www.optimhome.lu

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par houseMTL Mer 9 Jan 2019 - 21:06

Ça fait un beau résumé de nos malheurs tous ces messages ;-) mais pour conclure: on sort la caisse quand on veut, comme si on vivait en Amérique du Nord
houseMTL
houseMTL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2018
Messages : 27
Prénom : Nord/Pas de Calais
Modèle : Boxster RS60 spyder. Subaru WRX STI

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par philpa Jeu 10 Jan 2019 - 14:11

Gilbert57 a écrit:sympatique sympatique sympatique sympatique sympatique
Phil2 a écrit:En allemagne avoir une belle voiture Allemande est normal.
Une porsche ?  =>  un signe d'intelligence
Comment tu sais ca le Parigot ??  haaaa   sympatique
+1  hicc  moi les fliquettes me font de beaux sourires

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12472
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 15:37

Helas, constat maintes fois partage sur ce sujet, precautions, craintes, haine, on assume, mais quand on a vecu dans des pays ou la jalousie et le tabou de l'argent, de la reussite n'existent pas on a bien du mal a se re-aclimater.

La bêtise est ingerable et partout, en particulier des qu'il s'agit de symboles, comme peuvent l'etre nos voitures, j'ai connu le meme type de jalousie avec de modestes Alfasud sprint ce qui m'amene a penser que la jalousie commence au premier euro en plus par rapport a son voisin, debile...et typique.

Comme Gilbert, c'etait mon coup de gueule...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par cvl 44 Mar 22 Jan 2019 - 16:04

En effet, je constate que les regards haineux , voire les gestes déplacés sont de plus en plus fréquents depuis quelques temps.

Je n'y porte pas grand intérêt sauf que l'on se dit qu'une fois garée, la voiture peut subir toute sorte de vandalisme.

Ce qui est sympa c'est le regard et la réaction des gamins qui me rappelle la mienne à leur age.
cvl 44
cvl 44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/09/2018
Messages : 38
Prénom : 44
Modèle : Boxster s 987

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Invité Mar 22 Jan 2019 - 17:04

cvl 44 a écrit:
Je n'y porte pas grand intérêt sauf que l'on se dit qu'une fois garée, la voiture peut subir toute sorte de vandalisme.

Ce qui est sympa c'est le regard et la réaction des gamins qui me rappelle la mienne à leur age.

Une fois garee, si c'est en public, on ne la laisse jamais seule.

Meme constat pour les gamins, y compris ceux en scooter, les nouvelles generations seraient-elles de nouveau pro-voiture Plaisir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Marc67 Mar 22 Jan 2019 - 17:47

Cet été dans le sud (frejus) petite balade pour profiter de cette belle région je me suis fait insulter comme jamais faut dire qu'en Suisse les gens sont plutôt respectueux ça dure bien cinq minutes. là il commence sérieusement à m'énerver je lui fais un doigt celui qui ne faudrait pas et je vois le mec sortir de sa voiture je fais de même, on se bagarre dans la rue heureusement j ai eu le dessus franchement ça refroidit maintenant j évite la France je préfère l Allemagne l Italie il y a déjà de quoi se faire plaisir sans conter les beau col de Suisse tout cela n est malheureusement pas dans l intérêt de votre beau pays est  je ne suis pas le seule à avoir eu ce genre D expérience porsche plus plaque Suisse ca passe pas au vue de certains

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Phil2 Mar 22 Jan 2019 - 18:22

Je crois que l'on à le meme % de con qu'en allemagne  ou en italie
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par granroy Mar 22 Jan 2019 - 19:30

De la à descendre de sa bagnole pour se battre .......  scratch
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 62
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Marc67 Mar 22 Jan 2019 - 21:49

Je suis sorti de la voiture pour qu il ne me mette pas un coup de pied dans la voiture voir un coup à travers la vitre qui était ouverte vu la chaleur ambiante. j ai pas l habitude de me laisser faire et je trouve que ne rien faire encourage ce genre de comportement bon je suis tombé sur un con surexcité Il avait des enfants dans sa voiture belle éducation! je précise que l on était dans un embouteillage bord de mer et que sans raisons je me suis fait insulter pendant bien cinq minutes (con de Suisse porsche pourrie etc.....)avant de réagir je pense qu il réfléchira la prochaine fois heureusement on ne rencontre pas tout les jours ce genre de personne j adore la France mais depuis quelque temps je la trouve un peu tendue

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par lionel_lio Mer 23 Jan 2019 - 8:08

Je suis né et habite actuellement dans le sud de la France, j'ai travaillé 7 ans à Lausanne en Suisse.
Je peux me permettre d'affirmer qu'il y a autant de gens intelligents et de cons qu'en France ;-)

Ne pas généraliser...
lionel_lio
lionel_lio
1000 tr/mn
1000 tr/mn

22/10/2018
Messages : 28
Age : 68
Prénom : BdR 13
Modèle : Cayman 987 2.9L phase 2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Dhaiphi Mer 23 Jan 2019 - 9:17

lionel_lio a écrit:Ne pas généraliser...

En effet, rien n'est pire. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 9:49

Si le "road rage" est universel, certains pays ont des comportements plus cool que d'autres au Volant, la reaction vis a vis d'une plaque etrangere, en tant que francais je l'ai experimente en Autriche pendant des mois (voiture avec plaque autrichienne en semaine et ma Porsche avec plaques francaise en week-end, changement de comportement du tout au tout), en Suisse ou je ne suis reste qu'une nuit et une journee mais ca a suffit...c'est aussi une reaction universelle avec plus ou mojns de degres selon les pays et les cultures, la Norvege n'est pas en reste d'ailleurs.

Les latins on tendance a confondre leur b..te, leur ego et leur espace automobile, mais la difference n'est plus aussi marquee qu'auparavant.

Apres 30 pays et 4 continents, les 2 pays les plus cools que j'ai experimentes en conduite etaient le Royaume Uni et les USA, pas de stress, pas d'agressivite (sauf les poids-lours aux USA...a fuir), respect du code associe avec du bon sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Dhaiphi Mer 23 Jan 2019 - 13:57

Eric50 a écrit:
Apres 30 pays et 4 continents, les 2 pays les plus cools que j'ai expérimenté en conduite étaient le Royaume Uni et les USA, pas de stress, pas d’agressivité (sauf les poids-lourds aux USA...a fuir), respect du code associe avec du bon sens.

Pour le Royaume Uni, on peut éventuellement mettre ce respect des règles en corrélation avec le concept même de police qui se fait avec le consentement de la population dans un esprit de confiance. Je rappelle que la police du quotidien (bobbies) n'est pas armée.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 16:47

Avec quelque bemols, ils ont des equipes armees qui interviennent a la demande de plus en plus, et ils ont recemment eu le droit de charger (a la demande des policiers d'ailleurs) avec leurs voitures les voleurs / pickpockets a 2 roues qui devenaient un fleau dans certaines villes...des videos de superbes "tirs au but" ont immediatement circulees ou l'on voit valdinguer lesdits scooters a quelques dizaines de metres des parechocs des voitures de police anglaises avec delectation.

30% de moins d'aggressions dans les premiers jours d'application de cette nouvelle technique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Dhaiphi Mer 23 Jan 2019 - 17:12

Eric50 a écrit: les voleurs / pickpockets a 2 roues qui devenaient un fléau dans certaines villes...

Je faisais simplement une tentative afin d'objectiver ce qui relève du ressenti et lui donner un début de matérialité. ^;

Il est envisageable que vos délinquants motorisés n'aient pas reçu en quelque collège de bonne tenue l'éducation "à l'anglaise" qui s'imposait.  rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 10:57

C'est meme certain, mais dans l'education a l'anglaise il y a aussi la punition, severe, autrefois les maitres fouettaient les petites ecolieres en jupe plissee et socquettes blanches, aujourd'hui on les envoie voler a coup de pare-choc...l'erotisme et le Royaume-uni ne sont plus ce qu'ils etaient, helas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par lentulo Ven 1 Fév 2019 - 23:39

On a tous à peu près le même ressenti.Notre Porsche on l'aime et on ne comprend pas qu'elle puisse susciter une réaction , autre que de l'admiration.Mais c'est sans compter les c.ns;et malheureusement il y en a beaucoup.Ces individus ont ,pour réagir de la sorte un problème psychologique qu'ils trimballent au quotidien.Dans la vie ils sont comme ça:"imbuvables"et on ne peut rien y faire.Pourquoi y-a-t-il des guerres?Certainement pas grâce à des gens agréables,sensés et équilibrés.
Mon Boxster je l'ai choisi gris (alors que je l'aurais préféré bleu métal)pour être plus discret.La voiture interpelle déjà par ses formes,je n'ai pas voulu en rajouter avec une couleur accrocheuse (d'autant que lorsque l'on est dedans la couleur on s'en fiche un peu,non?En plus j'avais l'expérience de mon Aygo bleu métal;j'avais choisi cette teinte qui me plaisait;au bout d'à peine un mois,alors qu'elle était en stationnement,je la retrouve avec deux gros cailloux à l'intérieur Grrr,ça donne à réfléchir!Et puis pour finir,il faut un peu de chance pour ne pas faire de mauvaises rencontres.
Pour moi pas question de laisser ma voiture en stationnement;ou je suis dedans ,ou elle est dans mon garage!Bon tout le monde ne peut pas avoir la même façon de faire ,c'est évident.
Un autre truc:je crois que le mot:"Porsche"est chargé de trop de superlatifs pour le quidam moyen, qu'elle est quarante ans ou une semaine c'est une PORSCHE et il n'y a pas de différences.
Bon après cette diatribe (qu'il vaut mieux que ma femme ne lise pas!)je vous souhaite que des bonnes choses avec votre Boxster. :v:v
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par max_qc Sam 2 Fév 2019 - 15:38

Bonjour à tous,

Ici (Montréal) je peux laisser mon box décapoté dans la rue le temps de faire quelques courses sans crainte (sauf la pluie ;-) et les places de stationnement sont assez longues (il faut bien que tout un chacun puisse garer son Ford Expédition...). Jamais de remarques ou geste déplacés, bref je ne vous envie pas ;-)
max_qc
max_qc
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

21/10/2017
Messages : 8
Prénom : Montréal
Modèle : 987 -2006

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par houseMTL Sam 2 Fév 2019 - 16:18

Je vis à Montréal depuis 9 ans et c'est bien vrai! je ne vois pas ce qui peut arriver à ta voiture, pas de jalousie ni agressivité...mis à part un horrible et immense nid de poule qui est surement le plus gros stress quand tu a une sportive que tu préserve. C'est un autre sujet mais le problème c'est le long hivernage des Porsche
houseMTL
houseMTL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/10/2018
Messages : 27
Prénom : Nord/Pas de Calais
Modèle : Boxster RS60 spyder. Subaru WRX STI

Revenir en haut Aller en bas

Tu te gares et tu te détends ! Empty Re: Tu te gares et tu te détends !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum