PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

couleur intérieur

4 participants

Aller en bas

GMT + 7 Heures couleur intérieur

Message par Bidou Sam 29 Juin 2019 - 22:44

bonjour à tous 

tous d'abord je dois dire que ce forum m'a etais d'une grande aide pour beaucoup de bricoles, bon appart le porte gobelet ou j'avais entrepris une réparation macgyver qui n'a bien évidemment pas fonctionné et me couta 300 balles (j'ai tenté de modifier la partie plastique à l'intérieur qui servait de butée de maintient à la fermeture car il y avait un jeu par rapport au tableau de bord qui me perturbé fortement mais cela échoua...

bref tous ça n'a aucun rapport avec ce que je vais vous demandé, je cherche désespérément la couleur du revêtement plastique qui se trouve sur la console centrale sur les portières et également dans la partie coffre couleur intérieur beige en sachant qu'il y a deux tons Sand beige ou beige sable pour le cuir mais pour les plastiques je sèche 
voila voila si vous avez une petite idée je suis preneur merci
Bidou
Bidou
Je me présente !
Je me présente !

29/06/2019
Messages : 1
Prénom : corse
Modèle : 987 Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: couleur intérieur

Message par Pokedexe Sam 29 Juin 2019 - 23:33

Bonsoir,

Le plus simple et le plus perrain dans le temps et aussi au mémento prix est de les faire peindre.

Beaucoup du forum l’ont fait peindre couleur carrosserie avec un bel effet vernis.

Bien à toi
Pokedexe
Pokedexe
4500 tr/mn
4500 tr/mn

14/10/2017
Messages : 305
Prénom : Londres
Modèle : Porsche Boxster (2008)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: couleur intérieur

Message par al0546 Dim 30 Juin 2019 - 7:28

Bidou a écrit:
voila voila si vous avez une petite idée je suis preneur merci


Un passage par la case présentation nous permettrait d'en connaitre plus sur ton croco (vu dans l'avatar)


Pour répondre à ta question j'ai bien une petite idée............

Tu n'es pas un pro de la langue de Shakespeare ( tout comme moi d'ailleurs  hicc). 

Plus sérieusement sand beige veut tout simplement dire beige sable donc une seule et même colorie. Appelé beige savane pour les 986.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un lien qui pourrait t'aider.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: couleur intérieur

Message par philpa Dim 30 Juin 2019 - 13:49

Bidou a écrit:bonjour à tous 

tous d'abord je dois dire que ce forum m'a etais d'une grande aide pour beaucoup de bricoles, bon appart le porte gobelet ou j'avais entrepris une réparation macgyver qui n'a bien évidemment pas fonctionné et me couta 300 balles (j'ai tenté de modifier la partie plastique à l'intérieur qui servait de butée de maintient à la fermeture car il y avait un jeu par rapport au tableau de bord qui me perturbé fortement mais cela échoua...

bref tous ça n'a aucun rapport avec ce que je vais vous demandé, je cherche désespérément la couleur du revêtement plastique qui se trouve sur la console centrale sur les portières et également dans la partie coffre couleur intérieur beige en sachant qu'il y a deux tons Sand beige ou beige sable pour le cuir mais pour les plastiques je sèche 
voila voila si vous avez une petite idée je suis preneur merci
wxxx brrrb ;kkk wxxx jjjjhh wxxx

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: couleur intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum