PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

+3
Phil2
lionel71
crackersb
7 participants

Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par crackersb Sam 19 Sep 2020 - 14:41

Bonjour j ai essaye de synthétiser ma recherche dans le titre
J'ai lave glace et lave phare HS
Merci de votre aide par avance
crackersb
crackersb
500 tr/mn
500 tr/mn

27/10/2014
Messages : 10
Prénom : Toulouse
Modèle : Cayman S 2006

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par lionel71 Sam 3 Oct 2020 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ça peut t’aider en pj la photo des affectations de fusibles de mon cayman.
Sinon un bon testeur sur position ohm-mètre et tu testes tous les fusibles il y en a pour 3 minutes à voir celui qui est hs.
Bon courage
lionel71
lionel71
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2020
Messages : 25
Prénom : Bourgogne
Modèle : Cayman pdk

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par Phil2 Sam 3 Oct 2020 - 16:19

C'est le meme pour lave glace et lave phare
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par cancan68 Ven 11 Nov 2022 - 8:15

Bonjour j’ai le même problème au niveau de Lave phare
Sur boxster 987 Les deux pompes sont-elles relié sur le même fusible ou bien y a-t-il de fusible à part pour alimenter la pompe là phare Xénon et lave pare-brise
cancan68
cancan68
1000 tr/mn
1000 tr/mn

10/11/2022
Messages : 34
Modèle : Porsche Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par philpa Ven 11 Nov 2022 - 9:40

cancan68 a écrit:Bonjour j’ai le même problème au niveau de Lave phare
Sur boxster 987 Les deux pompes sont-elles relié sur le même fusible ou bien y a-t-il de fusible à part pour alimenter la pompe là phare Xénon  et lave pare-brise
 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 17:07https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici

cancan68 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum besoin d’aide propriétaire d’une Porsche boxe terre 987 année 2005 voici mon problème suite à 1, passage Ct le technicien me précise que mes gicleurs pour xénon ne fonctionne pas donc je vérifie les fusibles tout est OK suite au démontage du réservoir je teste les deux pompe l’une pour les gicleurs et l’autre pour le pare-brise et je m’aperçois que celui des gicleurs n’est pas alimenté je précise phares allumés plus bouton Lafare commando actionner quelqu’un pourrait-il m’aider à ce sujet merci
comme rappelé par philpa, une présentation un peu plus détaillée serait la bienvenue avant d'appeler à l'aide.

PS: corrige vite ton "boxe terre" par Boxster, sans quoi tu vas te faire allumer par les puristes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par Palmers Ven 11 Nov 2022 - 9:57

Autre rappel pour ceux qui seraient passés à côté (ça fait pas loin de 10 ans qu'on le répète) :

LES PANNES DE LAVE-PHARES sur 987-997 NE SONT PAS DES PANNES ÉLECTRIQUES, MAIS DES PANNES D'ACTIVATION, TOUT COMME POUR LES SIEGES CHAUFFANTS.

Il faut donc impérativement un vrai PIWIS pour réactiver tout ça en quelques minutes.
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par Nono59 Ven 11 Nov 2022 - 20:15

Ça c’est de l’info merci Palmers  symp
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4043
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare Empty Re: bjr recherche plan de boite a fusible pour cayman 987 Lavec Glace . Lave Phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum