PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Personnalisation des plaques minéralogiques

+8
rico 69600
lolo78000
PuiSENS
Alain 67201
atrack
Dhaiphi
boulitos
ewchris
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par ewchris Ven 6 Nov 2020 - 14:01

Rappel du premier message :

Les amis,

Ne trouvez vous pas que la Polynésie française sied parfaitement bien à ma petite 987...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas


Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par ewchris Sam 16 Jan 2021 - 16:23

Je suis joueur, je laisse les autocollants. Faut vraiment coller le nez dessus pour voir que ce n’est pas d’origine. Les chances de se faire gauler pour ca sont plus faibles que de décéder du covid...
si les vendeurs d’autocollants sont habiles, ils devraient, avec un peu de lobbying, obtenir une modification de la réglementation. Ca va dans le sens de l’écologie et du portefeuille des français, même s’il y a beaucoup plus d’urgences que cette bêtise...

ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par boulitos Sam 16 Jan 2021 - 16:30

Ce qui me revolte le plus , c'est moins la loi par elle même , que le fait d'avoir fait sieger la Cour de Cassation pour ça !!!!..................C'est pas chez moi qu'on aurait perdu du temps avec des con.eries pareilles !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par ewchris Sam 16 Jan 2021 - 16:36

Et si la cour de cass a siégé c’est qu’avant elle un tribunal judiciaire (ou administratif) puis la cour d’appel ont également siégé. Ca a occupé beaucoup de monde cette histoire pour un élément qui n’est pas reporté sur la carte grise et ne sert en aucun cas à l’identification...
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par atrack Sam 16 Jan 2021 - 17:26

@ewchrist 
Et puis nos amis gendarmes ont sans doute mieux à faire que de vérifier si les plaques possèdent des autocollants ou pas mais bon on sait jamais....
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par boulitos Sam 16 Jan 2021 - 17:37

ewchris a écrit:Et si la cour de cass a siégé c’est qu’avant elle un tribunal judiciaire (ou administratif) puis la cour d’appel ont également siégé. Ca a occupé beaucoup de monde cette histoire pour un élément qui n’est pas reporté sur la carte grise et ne sert en aucun cas à l’identification...
Oui.................c'est bien là où je voulais en venir : première instance + cour d'appel + cour de cassation !!!
Vous vous rendez compte ...............pour des autocollants à la con !!!  q<<w  milt
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par atrack Sam 16 Jan 2021 - 18:01

Il faut bien qui s’occupe tout ses technocrates...
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par tonycosworth Sam 16 Jan 2021 - 22:48

bulito a écrit:
ewchris a écrit:Et si la cour de cass a siégé c’est qu’avant elle un tribunal judiciaire (ou administratif) puis la cour d’appel ont également siégé. Ca a occupé beaucoup de monde cette histoire pour un élément qui n’est pas reporté sur la carte grise et ne sert en aucun cas à l’identification...
Oui.................c'est bien là où je voulais en venir : première instance + cour d'appel + cour de cassation !!!
Vous vous rendez compte ...............pour des autocollants à la con !!!  q<<w  milt


Elle en a vu d'autres, la Cass
les pourvois pour 10 ou 50 € ne sont pas rares: ils s'opèrent "pour le principe" principe cher vu les frais et surtout les honoraires d'Avocats au Conseil;
Ici par contre, i y avait un enjeu financier;
on devine que le pourvoi émane du fabricant de plaques pour réformer l'arrêt de la C. Appel; la CC s'est fait un plaisir de le faire, ne faisant que se référer aux termes de la réglementation; c'est bien ce que je disais: une instance inutile.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par Gregory01 Dim 17 Jan 2021 - 7:00

Un jeu de plaques 35 E
Une paire d'autocollants de qualité 25 E

Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2182
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par boulitos Dim 17 Jan 2021 - 7:03

On est bien d'accord Tonycosworth sur ce que tu dis !
Mais tu crois vraiment que maintenant que la FAAB a reussi à avoir gain de cause , les gens vont se précipiter chez Norauto pour faire faire des plaques à 64 roros juste parcequ'ils ont envie de mettre 986 ( ou autre numéro ) sur leurs plaques ???
J'en doute fort !
Alors qu'avant , ils payaient qq roros ( 4 ) et se faisaient plaisir de mettre un autocolallant qui ne faisait du tort à personne : ni à l'état , ni a FAAB , et encore moins à Norauto .........
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par Gregory01 Dim 17 Jan 2021 - 8:43

Le décret daté de... 2009
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2182
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par ewchris Dim 17 Jan 2021 - 8:48

Gregory01 a écrit:Un jeu de plaques 35 E
Une paire d'autocollants de qualité 25 E


25e les autocollants, faut aimer ça. J’ai des autocollants a 2e sur mes voitures, ils n’ont jamais bougé et il faut y regarder de près pour les voir.
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par boulitos Dim 17 Jan 2021 - 8:54

C'est bien ça ..........2 euros l'autocollant ( 4 euros les 2 ) : ils étaient tellement bons que j'ai mis 1/2 heure à les enlever et je me suis bousillé 2 ongles !!!! Neutral

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par atrack Dim 17 Jan 2021 - 9:43

25 Euros la paire d’autocollants cela fait un peu chérot....Non
Autant changer les plaques.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des plaques minéralogiques - Page 2 Empty Re: Personnalisation des plaques minéralogiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum