PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

2 participants

Aller en bas

GMT + 6 Heures Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par plekxyglass Dim 4 Avr 2021 - 2:19

Salut,

Je cherche à savoir si certains d'entre vous ont fait un upgrade led ? Car je n'arrive pas à trouver de photos du rendu des phares led, clignotants... etc

Par exemple les pack vendus sur 9-evo ne montre que des photos proches et sur google quasi impossible de trouver de bonnes photos de voitures full upgrade.

J'aimerai changer les feux arrières, les clignotants, les anti-brouillard mais j'ai vraiment du mal à voir ce à quoi ça ressemblera au final. Et vu le prix...

J'aimerai aussi changer les lumières à l'intérieur et passer en led, est-ce que ça vaut le coup ?
plekxyglass
plekxyglass
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2017
Messages : 71
Age : 28
Prénom : Toulon
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par fl-run Dim 4 Avr 2021 - 8:11

Bonjour
J'ai le kit https://www.led-auto-discount.fr/ pour l'intérieur complet, les veilleuses, et les éclairages plaques AR. (987 PH1)
J'en suis très satisfait, lumière blanche. , beaucoup mieux que le jaune des ampoules d'origine. Ca fait nettement plus moderne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les clignotants AV et AR, le feu de recul ainsi que les AB avant, j'ai commandé aussi les LED (20-30 euros au total), mais pas encore reçu... je ne peux donc pas te dire

Phares, j'ai des bi-xenons, donc je ne change pas

NB : j'ai changé aussi les répéteurs de clignotants dans les ailes : à LED à défilement : 20 euros, et c'est pas mal (il doit y avoir un sujet là-dessus dans le forum)
fl-run
fl-run
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/01/2021
Messages : 66
Prénom : Est
Modèle : Boxster 987S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par plekxyglass Dim 4 Avr 2021 - 15:54

Je vais voir je ne suis pas fan de la lumière blanche, beaucoup trop agressive.

Pour les feux/phares/clignotants je parle de ce genre de pack : http://www.9-evo.com/fr/2818-pack-led-3-full-pour-porsche-boxster-987-mki.html
Pas seulement des ampoules.

Je pense que les feux arrières, anti-brouillard et clignotants peuvent ajouter un plus de modernisme mais pas sûr pour les phares.
Le problème c'est que je ne trouve aucune photo du rendu final avec tous les luminaires changés comme s'ils avaient peur de te montrer le résultat.
plekxyglass
plekxyglass
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2017
Messages : 71
Age : 28
Prénom : Toulon
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par fl-run Dim 4 Avr 2021 - 17:45

Ah oui, toutes les optiques !
Vu le prix, il y a de quoi hésiter, bien que moi je n'hésite pas : je ne change pas
fl-run
fl-run
1500 tr/mn
1500 tr/mn

17/01/2021
Messages : 66
Prénom : Est
Modèle : Boxster 987S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par plekxyglass Dim 4 Avr 2021 - 18:52

Les feux arrières sont vraiment biens, la différence est frappante, beaucoup l'ont fait et ça rend l'arrière de la voiture vraiment plus moderne.

Par contre le reste j'ai moins confiance.

Sur la 987 phase 1 les anti brouillard font quand même vieux donc à voir. Les phares ont l'air sympa mais ça risque de tuer le look original de la voiture. Quant aux clignotants je ne pense pas que ça apporte grand chose.

C'est pour ça que j'aurai aimer avoir du retex sur ces produits sachant qu'ils existent depuis des années maintenant.
plekxyglass
plekxyglass
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/12/2017
Messages : 71
Age : 28
Prénom : Toulon
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum