PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

+3
Dhaiphi
philpa
Luccio
7 participants

Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Luccio Mar 20 Juil 2021 - 13:23

Bonjour à tous,

Auriez-vous des recommandations pour un garage ou un indépendant en région parisienne Sud où je pourrais faire faire la géométrie de mon Boxster 987 ?
Il parait qu'il faut brancher un appareil sur la prise ODB pour régler l'angle du volant et du coup on ne peut pas le faire dans tous les centres autos "habituels".

Si vous avez des adresses dans le Sud de Paris, je suis preneur :)

Merci d'avance et bonne journée ensoleillée ffrr
Luccio
Luccio
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 83
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par philpa Mar 20 Juil 2021 - 17:23

moi je fais faire cela a euromaster je les trouve tres compétents il me changent les pneus et font gaffent au jantes

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Dhaiphi Mar 20 Juil 2021 - 17:49

Luccio a écrit:Il parait qu'il faut brancher un appareil sur la prise ODB pour régler l'angle du volant
Comme quoi, on en apprend tous les jours. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par boulitos Mar 20 Juil 2021 - 18:48

Impressionnant le niveau de téchnicité de Po !
Regler le point millieu du volant avec la prose ODB !    affraid

P.S. Alors que Gustav à mis un bout de scotch jaune ( très chic puisque coordonné avec la teinte de son canari ) en décidant  " tout de go " et sans brancher la valoche sur la prise OBD que c'était le point millieu du volant de sa F1 !
Quelle audace !!!     <<ssq
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23193
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par boulitos Mar 20 Juil 2021 - 18:50

Du coup , je suis allé essayer une GTS .....verte de jalousie !    Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23193
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Yann02 Mar 20 Juil 2021 - 19:20

Luccio a écrit:Bonjour à tous,

Auriez-vous des recommandations pour un garage ou un indépendant en région parisienne Sud où je pourrais faire faire la géométrie de mon Boxster 987 ?
Il parait qu'il faut brancher un appareil sur la prise ODB pour régler l'angle du volant et du coup on ne peut pas le faire dans tous les centres autos "habituels".

Si vous avez des adresses dans le Sud de Paris, je suis preneur :)

Merci d'avance et bonne journée ensoleillée ffrr

Chez EUROFAC à CHELLES 77.
C’est pas vraiment au sud de l’IDF, mais ils sont top et très habitués à ce type de voiture
Yann02
Yann02
4500 tr/mn
4500 tr/mn

08/03/2016
Messages : 336
Age : 56
Prénom : 02600 Villers-Cotterêts
Modèle : Boxster 718 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Gil11 Mer 21 Juil 2021 - 13:17

Eurofac, très bonne adresse, j'y ai amené plusieurs de mes voitures quand j'étais en région parisienne. Il y avait (a) la possibilité de faire régler pincement et carrossage "a son goût"
Gil11
Gil11
2500 tr/mn
2500 tr/mn

01/10/2020
Messages : 146
Prénom : Aix en Provence
Modèle : Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Suzimentvotre Sam 7 Aoû 2021 - 18:00

Je confirme pour Eurofac à Chelles, ils se sont occupés plusieurs fois de ma MX-5 avec une totale satisfaction de ma part... Pour le 987, j'irais chez "mon" Point S super pro à Montévrain .... Vous voulez l'adresse ?

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2776
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne Empty Re: Géométrie train avant de boxster 987 en région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum