PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeudi23 / Vendredi 24

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Lun 13 Sep 2021 - 19:55

Rappel du premier message :

D'après  Méreo France Jeudi 23 et Vendredi 24 on devrait avoir plein soleil sur la region . J'ai trois suggestions pour une sortie le jeudi ou le vendredi ( au choix .....le mieux c'est le jeudi pour eviter les bouchons de vendredi soir )

1. Les Gorges de l'Ardeche ( 43km ) avec un aller - retour à Vallon Pont d'Arc ( on pourrait se donner RDV à Roquemaure - au dessus d'Avignon pour rouler ensemble après ) 
2. Les Gorges de la Jonte ( top !!! ) avec départ du lieu habituel à 10h . 
3. Déjeuner à Meyrueis et descente par les routes du rallye des Cevennes vers St Hippolyte du Fort ( depart du lieu habituel à 10h ) 

A vous de choisir !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Bernard13 Jeu 23 Sep 2021 - 19:18

Chouette sortie MLG

Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3085

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Gustav Jeu 23 Sep 2021 - 19:28

Fais quand même gaffe dans ta bulle en plastoc à ce qu'un Dahu ne vienne pas te grignoter les arpions

ou pisser sur tes jantes ! lol! 

^; ^; 

Ps= c'etait pas Beaucaire mais Tarascon con !
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5552
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Jeu 23 Sep 2021 - 23:47

ha ha ha ..........c'était donc Tarascon.con !!!!!      sde

Ils sont mieux qu'à Beaucaire.caire !!!!!Cool

Je viens de réintégrer ma bulle , completement pété !!!!! 
Un de mes potes proprio du camping avait son anniversaire !
Pastis , pastis , pastis , vin rosé ,  rosé , rosé , blanc , blanc , blanc .....qq grillades histoire de dire qu'on a mangé , cognac , cognac et cognac !
Je vois trois bulles , je ne sais pas laquelle est la mienne !!!
Tant pis , je rentre dans la première venue.......................s'il y a une gonzesse dedans , je la sort du lit et je la donne en päture aux loups :je ne suis pas d'humeur à badiner *  No  !
On est pas loin de Gévaudan ! riririririririririririri
* ..................sauf si elle est accorte rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 6:59

Arrivé à Blandas , je suis ahuri de voir au moins 50 BMWistes attablés au seul resto qu'il y a dans le bled  et de l'autre côté de la rue face aux restaurant , autant de BMW R1200RT garées côte à côte avec qq'unes au couleurs de la " Jean d'Armery " , et le reste ....toutes de la même couleur gris souris . 
J'ai rien compris : étais-ce une reunion " secrète " de nos amis en uniforme bleu pour partager des idées sur le thème " comment se positionner en bout de ligne droite pour flasher le QR code que bientôt tous les motards devront afficher sur le devant , l'arrière et les 2 côtés de leur casque ??????? " 
     J'avoue ne pas m'être arrêté pour poser la question et m'enlever le doute , pas parceque je ne suis pas curieux , mais parceque je voyais l'heure tourner et mon déjeuner à Meyrueïs s'éloigner à grand pas ! Evil or Very Mad
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 7:13

Après avoir consulté la carte , j'attaque ( tout en démarrant discrètement , histoire de ne pas faire chanter mon pot d'échappement qui risque de rompre la quietude et la sérenité de ce " symposium " q<<w secret ) la montée vers le Cirque de Vissec , puis Alzon . 
P.S. Le coup de la carte Michelin s'explique par le fait que c'est une portion de la route que je n'avais jamais emprunté auparavent ! Honte à moi ! 
Je corrige ce défaut rapidement tout en profitant du soleil qui commence dèjà a chauffer ......normal , il est près de 1h et le soleil est à son zenith .
La route est toujours aussi bucolique et oscille entre " garrigue " et " chênes verts "  <w<w avec pas mal de roche calcaire un peu partout ! Arrivée à Alzon , je retrouve une chaussée plus large , bien asphaltée et balancée juste ce qu'il faut pour se régaler au volant !


Dernière édition par boulitos le Sam 25 Sep 2021 - 10:48, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 7:26

Entre Alzon et Saclières ce n'est que du bonheur : la végétation change et se fait plus " montagnarde " , le vert foncé predomine et l'oxigène se fait plus rare ! Mon Flat6 s'en fout , car même sans oxygène il continue de carburer au top et prendre 7200 tr/mn . La descente vers St Jean de Bruel me permet  de me rendre compte que j'avais mis plus de 3h pour y arriver alors que si j'avais pris " bêtement " l'autoroute A75-A750 j'aurais pu y être en moins de 1h30h . Oui mais voilà .......le plaisir n'aurait pas été le même ! Dans la vie il faut savoir choisir : soit on se fait " ch.er sur l'autoroute , soit on s'eclate sur les petites routes ! lol!)

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Bernard13 Ven 24 Sep 2021 - 7:37

boulitos a écrit:ha ha ha ..........c'était donc Tarascon.con !!!!!      sde

Ils sont mieux qu'à Beaucaire.caire !!!!!Cool

Je viens de réintégrer ma bulle , completement pété !!!!! 
Un de mes potes proprio du camping avait son anniversaire !
Pastis , pastis , pastis , vin rosé ,  rosé , rosé , blanc , blanc , blanc .....qq grillades histoire de dire qu'on a mangé , cognac , cognac et cognac !
Je vois trois bulles , je ne sais pas laquelle est la mienne !!!
Tant pis , je rentre dans la première venue.......................s'il y a une gonzesse dedans , je la sort du lit et je la donne en päture aux loups :je ne suis pas d'humeur à badiner *  No  !
On est pas loin de Gévaudan ! riririririririririririri
* ..................sauf si elle est accorte rri


Du coup c'est plutôt Tarascon con con con ...   hicc             rri
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3085
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 7:48

Et pour s'éclater .....rien de tel que " les Gorges de la Dourbie " suivis des " Gorges de Trevèze " entre St jean de Bruel et Meyrueïs ! C'est fou ce que le paysage peu changer en si peu de km : passer de " garrigue " dans les plaines à " paysage alpin " dès qu'on dépasse les 750m d'altitude pour se transformer en  " cirques calcaires " quand on arrive du côté de Navacelle , non sans avoir montré son visage de " Causses " pelés où les tons bruns , ocres et beiges prédominent du côté de Lanuejols ou Camprieu ! Dans la dernière portion de route ( les qq 20km avant Meyrueïs ) dans ce paysage alpin où la route vous invite à vous " lâcher " .....le 3eme vitesse du Box demontre sa polyvalence . Vous l'enclanchez et vous ne vous occupez plus que du pilotage : elle sait tout faire ( et bien ) entre 80 et 130 ! L'éclate totale ! J'arrive enfin à Meyrueïs où mon estomac crie "  famine " depuis belle lurette . 
C'est aussi le cas en ce moment , car il est 7h45 dans ma bulle et le jour se lève peu à peu . Je vais être obligé de vous laisser pour aller faire mes ablutions et surtout aller déjeuner , rite très important pour Bibi avant de reprendre la route . 
En attendant de vous retrouver pour la suite du récit , qq photos de Meyrueïs où j'ai croisé plus de canassons que mon Box en possède ! rireJeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 1632412255757
Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 1632412231831

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 7:52

Salut Bernard ! Je vous que tu es le seul réveillé à cette heure - ci ! 
^; ^; ^;
J'aurais dû me contenter de la bière cette nuit plutôt que de faire bière+ pastis+rosé + blanc +rouge +cognac ! 
C'est un tube d'aspirine + 1litre de café qu'il me faut ce matin pour me remettre d'équèrre , si je veux revoir Tarsacon . con . con .con !!!! lol!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Bernard13 Ven 24 Sep 2021 - 8:10

^;   
Tu as les cheveux qui poussent à l’intérieur ? 

Ça m'est arrivé il y a quelques jours après un apéro chez les voisins  rri
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3085
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Ven 24 Sep 2021 - 8:51

Puuuufffffff !!!!! Comme tu dis : ils poussent à l'intèrieur ! betise

Heureusement qu'après 4 tartines beurre-confiture + 1litre de café , 2 pains au chocolat et un demi litre de jus d'orange ......ça va mieux !
Surprised
P.S. Je vais me consacrer au Road-Book du retour en attendant que les brumes matinales se levent !!! ( je dois être à 800-900m d'amltitude  )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Sam 25 Sep 2021 - 7:57

Hier , je suis resté muet : les cheveux continuaient de pousser à l'intérieur du crâne et une enorme carpe se débattait dans mon estomac. Difficile dans ces conditions d'écrire qq chose . Même le retour de Lozère c'et fait dans le calme , sans dépasser les 6000tr/mn ! 
Ce matin , la carpe s'est un peu calmée ....elle a l'air moins agitée ! affraid
Cela dit , par précaution , elle n'aura que du riz bien cuit à manger pour midi et une soupe légère pour le diner . cheers
J'ai rasé aussi les cheveux à l'intérieur du crâne .....coupe militaire ! En esperant pouvoir faire boule à zéro pour demain ! Surprised

Bon , deux mots pour vous dire que le tronçon Meyrueïs - St Enimie est au top , surtout la sortie de Meyrueïs avec son paysage fabuleux , la belle chaussée suffisament large , en montée et avec les virages qu'il faut . Une fois en haut sur le plateau des Causses Méjanes on peut se reposer avant d'attaquer la déscente  vers St Enimie , encore avec pas mal de touristes dans la journée ( 27°C et plein soleil ! ) 
P.S. J'ai demandé à Bernard13 de poster une vidéo ......qui vous donnera une idée plus précise qu'une photo du panoramma qui s'offre à vos yeux à la sortie de Meyrueïs . a+
Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Thumbnail-1632412207433Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 1632412186097Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 1632412111824

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Bernard13 Sam 25 Sep 2021 - 8:49

St Enimie, que de souvenirs, ça m'a couté 4 points de sutures (saut stupide en canoé) , mais c’était une autre époque, au siècle dernier.
D’ailleurs Boulitos, mon pote de St Hyppolite faisait partie des apprentis cascadeurs , que du lourd  rri



Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3085
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Sam 25 Sep 2021 - 10:14

Contrairement à ce qu'on croit , la pratique du canoë n'est pas du tout repos ! J'ai failli moi même y rester après un violent choc de mon hanche contre un rocher ! affraid

La nuit dernière , ça a été pire : une horde de sangliers m'ont réveillé alors que je cuvais le mélange des differents pinards , pastis et cognacs dans ma Bubble ! 
Le temps de trouver mon téléphone ( 10mn rire)......qui d'ailleurs était completement déchargé ......... les sangliers s'etaient barrés , pour aller faire ch.er les potes qui dormaient dans le tipi ! 
rri
Là , je viens de prendre mon 8eme Doliprane en attendant de retrouver la position verticale . Je sens qu'à midi , ça va encore être " riz ' avec garniture riz ! Evil or Very Mad
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par philpa Sam 25 Sep 2021 - 12:04

donc pas vus les étoiles ? dommage par ce beau ciel d automne , de belles constellations visibles .

- https://www.boxster-cayman.com -


Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-DessinJeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12470
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par boulitos Sam 25 Sep 2021 - 13:49

Au retour , qq beaux villages traversés , mais avec le mal de tronche carabiné ........difficile d'en apprecier le teneur ! Evil or Very Mad
P.S. Ici , Bédoues et son église dans un écrin de vert 
Par contre la route ( D998 ) entre Florac et Genolhac est à déconseiller ( sauf si on roule en Citroên DS 23 ): elle vous secoue comme un prunier , à moins d'avoir un PASM + sur la voiture ! ( et encore ) 
Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Thumbnail-1632503772800
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23876
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi23 / Vendredi 24 - Page 2 Empty Re: Jeudi23 / Vendredi 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum