PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Roulement Arrière 718 Cayman 982

+11
Patrick88
domous
My empty tank
elbarbou
Phil2
boulitos
philpa
Bernard13
Nono59
steve 84
Maverick
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Maverick Lun 2 Jan 2023 - 19:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, très bonne année à vous tous.

J'ai un petit souci avec ma voiture (Porsche 718 cayman, modèle 982 - AM 2018 - 2L turbo - PDK)

J'ai un bruit de plus en plus présent à l'arrière droit.
De l'avis de deux garagistes que j'ai vus et qui ont essayé et entendu le bruit, il s'agirait du roulement de roue arrière gauche.
Très étonnant !! Normalement un roulement de roue doit faire environ 150000 kms... et ma voiture n'en a que 31000 !

Bref. Quelqu'un aurait-il les références PORSCHE des roulements de roue arrière pour mon véhicule ? Afin que je puisse les commander sur le net et les faire monter par mon garagiste (je fais changer les deux arrières, comme ça, je suis tranquille)... et ne pas passer par Porsche, car cela va me couter un bras et un rein !!!!

Dans l'attente de vous lire.
Maverick
Maverick
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/11/2022
Messages : 70
Prénom : VAR
Modèle : 718 2.0 - Stage 1 - BMC

Revenir en haut Aller en bas


Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Dhaiphi Sam 25 Fév 2023 - 14:54

Pour ce que je comprends le gars qui "fait des rallyes et semblait bien s'y connaître" était plus dans le "semblant" que dans la "connaissance". q<<w

Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10955

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Maverick Sam 25 Fév 2023 - 14:58

Dhaiphi a écrit:Pour ce que je comprends le gars qui "fait des rallyes et semblait bien s'y connaître" était plus dans le "semblant" que dans la "connaissance". q<<w
C'est exactement ce que je comprends... Et comme je l'ai payé au black, sans factures... je ne peux pas me retourner contre lui.
Je suis un newbie et j'ai fait confiance... Cela m'apprendra.
Les seuls qui toucheront ma voiture maintenant seront Steve (Stéphane) et Hans. ;-)
Maverick
Maverick
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/11/2022
Messages : 70
Prénom : VAR
Modèle : 718 2.0 - Stage 1 - BMC

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Dhaiphi Sam 25 Fév 2023 - 15:03

 Steve (Stéphane) et Hans. 
Heureux homme, votre véhicule sera dorénavant entre de bonnes mains. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10955
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Maverick Sam 25 Fév 2023 - 15:21

Oui... j'en suis conscient.
Et heureusement que ce forum existe, car je n'aurais sans doute jamais pu rencontrer des personnes comme ça.
Maverick
Maverick
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/11/2022
Messages : 70
Prénom : VAR
Modèle : 718 2.0 - Stage 1 - BMC

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par boulitos Sam 25 Fév 2023 - 16:57

Au moins , les personnes que tu cites te diront " je ne sais pas " , le jour où ils se retrouveront devant un problème qu'ils n'ont jamais traité ! . 
Il suffit juste d'être hônnete .........ce que ( je reconnais ),  est de plus en plus rare de nos jours !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23197
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par steve 84 Dim 26 Fév 2023 - 12:36

boulitos a écrit:
steve 84 a écrit:Le souci aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus de main d'oeuvre chez personne !!,je vois fleurir autour de moi des annonces "on recrute sans CV",bref un jour le gars fait des burgers et le lendemain il vidange ta caisse...
C'est tout à fait ça : le pire , c'est qu'un jour , après avoir fait le burger et vidangé ta caisse , il assistera le chirurgien qui t'opère  affraid     affraid     affraid

Bravo aux politiciens en place : continuez à niveler par le bas !!!! Exclamation    No     Neutral

Ce n'est pas plutôt la population qui s'auto nivelle?,je me plais à dire que j'ai un bac -5, cependant je fais mon métier avec passion et me remets continuellement en question, chacun peut évoluer selon ses capacités en appliquant "ma méthode"...
avatar
steve 84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Boxste10
11/11/2013
Messages : 1025
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par boulitos Dim 26 Fév 2023 - 13:06

C'est un cercle vicieux :
En pronant le nivellement par le bas ( suppression continuelle de matières qu'on étudie à l'ecole , Baccalauréat délivré à 94% des éleves etc etc ) afin de pouvoir " intégrer " tout ce qui doit être integré ( sans y reussir d'ailleurs ) les politiciens donnent l'exemple à suivre ( puisqu'ils sont sensés donner l'exemple ) 
Ils donnent le " feu vert " aux parents , qui le transmettent aux enfants . 
In fine , on arrive effectivement à s'auto - niveller ,  car si l'on enseigne à l'enfant que tout le monde est égal ( par le bas ) et qu'on lui retire les outils qui lui permettent de se surpasser ...............on en arrive à la situation que tu décris .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23197
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Maverick Mer 8 Mar 2023 - 9:29

Mise à jour.
Salut les gars,

Je viens de récupérer ma Porsche.
Ils devaient la garder 2 jour, au final, ce fut 3 et 1/2 !!
Réglage de la colonne de direction, puis 3 géométrie, dont une au fameux banc de laser crossing (ils ont un autre nom pour le nommer, mais je ne sais plus lequel).
Bref : Le volant est bien droit et la voiture ne tire plus à droite... sauf sur les routes en devers ou elle suit la route.
Donc, pour l'instant tout est rentré dans l'ordre...
Avant de payer la facture, ils m'ont quand même dit de rouler avec et de les prévenir d'ici 15 jours.
Maverick
Maverick
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/11/2022
Messages : 70
Prénom : VAR
Modèle : 718 2.0 - Stage 1 - BMC

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par boulitos Mer 8 Mar 2023 - 9:52

..:  à toi ! 
Tout est bien qui finit bien ( même si ça a pris du temps ! ) ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23197
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Dhaiphi Mer 8 Mar 2023 - 11:18

Maverick a écrit: sauf sur les routes en devers ou elle suit la route...
Hé,hé !  ^;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10955
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Roulement Arrière 718 Cayman 982 - Page 4 Empty Re: Roulement Arrière 718 Cayman 982

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum