PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remplacer Autoradio Car-24 par un CarPlay de BONNE QUALITE

+3
boulitos
lorenzolamasse
Oli-63
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remplacer Autoradio Car-24 par un CarPlay de BONNE QUALITE Empty Remplacer Autoradio Car-24 par un CarPlay de BONNE QUALITE

Message par Oli-63 Mar 21 Nov 2023 - 12:10

Hello tout le monde !

Bon, avant de me tirer dessus en me disant que le sujet a déjà été traité un peu partout, je précise que j'ai parcouru de nombreux post traitant du sujet, mais la plupart sont anciens ou ne répondent pas à mes interrogations... ou sont diaboliquement trop techniques pour mon modeste cerveau (je n'y connais rien en électronique).

Config de mon Gator :
- S de 2005/6
- 987 ph.1
- CDR-24 d'origine
- Pas de BOSE
- Pas de commandes au volant

Donc, a priori déjà, le plus gros problème, c'est l'absence d'un simple bouton de volume sur l'énorme majorité des nouveaux appareils compatibles CarPlay. Je trouve que c'est une hérésie, parce que tout le monde n'a pas les commandes audio au volant et que c'est une simple question de bon sens sécuritaire que de ne pas avoir à tapoter un écran tout en conduisant pour trouver cette grumbleeee de fonction volume qq part dans un menu. Honnêtement, ça me perturbe bcp et ça m'a découragé de continuer mes recherches... Ou alors, on trouve des trucs à littéralement 50.- €, mais bon...