PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ESSAI CAYMAN S

+11
ric33
911man
Cayman 141
Loloflat6
dipper
jpgrenoble
Martial63
henco
shady
Banni07
laurent13s
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty ESSAI CAYMAN S

Message par laurent13s Sam 29 Oct 2011 - 13:48

Rappel du premier message :

salut à tous, je sors d'un essai avec un cayman s .
verdict mitigé : ligne parfaite rien à dire,mais pour le moteur un 3.4l de 295 chevaux très honnetement déçu.Je m'explique : j'étais habitué à la boit auto de mon slk 350 3.5l 272 chevaux et avec la boite manuel du cayman s franchement j'avais l'impression de pas avancer(façon de parler).Cela vient peut etre du fait que toutes les voitures puissantes que j'ai eu étaient des boites auto ou peut etre que les jantes en 19 pouces sont pour quelques choses.En plus il avait une ligne techart alors difficile de ressentir le bruit d'origine.Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas me laisser tenter par un cayman ou un boxster 987.En tout cas un S et pas moins.Je crois que je vais devoir refaire un essai d'un ayman avec ligne d'origine pour me faire une idéé.
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas


ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 16:24

En Corse c'était 2/3 tout le temps, pas vrais Paul.....Arggg le pieds c'est petites routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Martial63 Lun 12 Déc 2011 - 17:26

Salut,

Pour le stage de pilotage, j'y songe très sérieusement. Je me suis déjà renseigner sur quelques prestataires qui offrent ce service. J'envisage de le faire à Issoire, à côté de chez moi. Je pense également me faire quelques séances de karting.

Martial


dipper a écrit:Martial tu devrais faire un petit stage dans une école sur un circuit , d'une c'est super instructif et tu pourra mieux exploiter ton jouet !! sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par ric33 Mar 13 Déc 2011 - 19:31

J'ai tourné sur le circuit de Navarre et à un moment donné , j'ai donné le volant à l'instructeur : Embarassed c'était une autre voiture . Dans les courbes , les GT3 et autres turbo n'avaient qu'à bien se tenir !

Apres en ligne droite , c'est une autre histoire !
ric33
ric33
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/12/2010
Messages : 102
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 10:51

J'ai joué avec des instructeurs à Issoire, Martial.

Un cadeau d'anniversaire. Pas donné, en plus. Paradoxalement, j'ai le sentiment de n'avoir ... rien appris en partageant 12 tours sur Cayman S!

Circuit large et dégagé, ça te donne l'impression que le Cayman S n'avance pas (je t'assure!). Tu peux accélérer à fond; moins de sensations qu'en sortie Forum avec les 'furieux'. Très frustrant.

Accessoirement, le mono ne m'a rien corrigé, ni la position, ni les mains, ni les passages de vitesses, ni les freins... Pour les trajectoires, suivre les cônes... Jouer entre le couple maxi et la puissance maxi... Mouais.

Pire, il te fait freiner dans les virages (pour que tu sentes bien l'auto tourner sous l'effet du transfert de charge). Alors que tu sais que tu passes sensiblement plus vite.

Ah quand même, je tenais une 458 dans les virages avec le Cayman. Ca c'était chouette. Mais sans illusion; un conducteur prudent dans la Ferrouze, c'est tout. Et le mono ne me laissait pas la pousser...

Je pense surtout qu'ils craignent pour leurs mécaniques. Ils te demandent de freiner au cône; mais tu peux le faire sensiblement plus tard! Dans le briefing ils insistent pour que tu ne fasses pas un 3-2 si tu veux un 3-4...

Ca c'est sur Cayman S. Ensuite j'ai pu jouer avec une Nissan GT-R... C'est très lourd mais c'est tout autre chose. 500 canassons, turbos, palettes... Là ça pousse vraiment! J'avais envie d'essayer cette caisse... Il m'a confirmé que les freins (yc l'huile) n'avaient rien d'origine, sinon ça tient pas sur circuit. Là j'ai pu 'tirer' et j'ai apprécié.

Faby a plus apprécié le Cayman S que moi et elle a adoré la GT3 (tu parles!).

Mais l'équipe très sympa à part ça! Ils ont de jolies autos dispos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Martial63 Mer 14 Déc 2011 - 12:43

Salut Paul,

Quel était le prestataire pour ta session sur circuit s'il te plaît?


Paul a écrit:J'ai joué avec des instructeurs à Issoire, Martial.

Un cadeau d'anniversaire. Pas donné, en plus. Paradoxalement, j'ai le sentiment de n'avoir ... rien appris en partageant 12 tours sur Cayman S!

Circuit large et dégagé, ça te donne l'impression que le Cayman S n'avance pas (je t'assure!). Tu peux accélérer à fond; moins de sensations qu'en sortie Forum avec les 'furieux'. Très frustrant.

Accessoirement, le mono ne m'a rien corrigé, ni la position, ni les mains, ni les passages de vitesses, ni les freins... Pour les trajectoires, suivre les cônes... Jouer entre le couple maxi et la puissance maxi... Mouais.

Pire, il te fait freiner dans les virages (pour que tu sentes bien l'auto tourner sous l'effet du transfert de charge). Alors que tu sais que tu passes sensiblement plus vite.

Ah quand même, je tenais une 458 dans les virages avec le Cayman. Ca c'était chouette. Mais sans illusion; un conducteur prudent dans la Ferrouze, c'est tout. Et le mono ne me laissait pas la pousser...

Je pense surtout qu'ils craignent pour leurs mécaniques. Ils te demandent de freiner au cône; mais tu peux le faire sensiblement plus tard! Dans le briefing ils insistent pour que tu ne fasses pas un 3-2 si tu veux un 3-4...

Ca c'est sur Cayman S. Ensuite j'ai pu jouer avec une Nissan GT-R... C'est très lourd mais c'est tout autre chose. 500 canassons, turbos, palettes... Là ça pousse vraiment! J'avais envie d'essayer cette caisse... Il m'a confirmé que les freins (yc l'huile) n'avaient rien d'origine, sinon ça tient pas sur circuit. Là j'ai pu 'tirer' et j'ai apprécié.

Faby a plus apprécié le Cayman S que moi et elle a adoré la GT3 (tu parles!).

Mais l'équipe très sympa à part ça! Ils ont de jolies autos dispos...

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par antoine68 Mer 14 Déc 2011 - 13:16

j'apporte ma contribution :
j'ai possédé un slk 230 k et aujourd'hui un cayman 2,7.
Le cayman est une sportif par sa sonorité et son chassis, la merco est une voiture pour se promener voire de retraités : moteur caverneux, suspension trop souple, roulis....
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Banni07 Mer 14 Déc 2011 - 18:14

Paul a écrit:J'ai joué avec des instructeurs à Issoire, Martial.

Un cadeau d'anniversaire. Pas donné, en plus. Paradoxalement, j'ai le sentiment de n'avoir ... rien appris en partageant 12 tours sur Cayman S!

Circuit large et dégagé, ça te donne l'impression que le Cayman S n'avance pas (je t'assure!). Tu peux accélérer à fond; moins de sensations qu'en sortie Forum avec les 'furieux'. Très frustrant.

Accessoirement, le mono ne m'a rien corrigé, ni la position, ni les mains, ni les passages de vitesses, ni les freins... Pour les trajectoires, suivre les cônes... Jouer entre le couple maxi et la puissance maxi... Mouais.

Pire, il te fait freiner dans les virages (pour que tu sentes bien l'auto tourner sous l'effet du transfert de charge). Alors que tu sais que tu passes sensiblement plus vite.

Ah quand même, je tenais une 458 dans les virages avec le Cayman. Ca c'était chouette. Mais sans illusion; un conducteur prudent dans la Ferrouze, c'est tout. Et le mono ne me laissait pas la pousser...

Je pense surtout qu'ils craignent pour leurs mécaniques. Ils te demandent de freiner au cône; mais tu peux le faire sensiblement plus tard! Dans le briefing ils insistent pour que tu ne fasses pas un 3-2 si tu veux un 3-4...

Ca c'est sur Cayman S. Ensuite j'ai pu jouer avec une Nissan GT-R... C'est très lourd mais c'est tout autre chose. 500 canassons, turbos, palettes... Là ça pousse vraiment! J'avais envie d'essayer cette caisse... Il m'a confirmé que les freins (yc l'huile) n'avaient rien d'origine, sinon ça tient pas sur circuit. Là j'ai pu 'tirer' et j'ai apprécié.

Faby a plus apprécié le Cayman S que moi et elle a adoré la GT3 (tu parles!).

Mais l'équipe très sympa à part ça! Ils ont de jolies autos dispos...

Tu cites ce qu'on appelle dans le métier, une balade tou-tou... Mode touriste, juste bon pour des gars qui n'ont pas de sportives et qui iront se la "péter" avec leur photo... lol!
Véridique, on te demande de pas trop pousser afin de préserver la caisse et sur les Ferrari, souvent le moniteur t'oblige à rouler en sous-régime, au besoin en cliquant lui-même sur la palette de droite...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:20

le prochain S 340 cv.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 0:42

Tibaxdel63 a écrit:...Quel était le prestataire pour ta session sur circuit s'il te plaît?

Le bon cadeau de 600.- € est venu via Elite-Racing et a permis de faire 26 tours de Cayman, 5 tours de GT3 et 5 tours de GT-R. Le pilote qui encadre est un ancien champion de France Guillaume ???. Les monos s'appelaient Clément (Cayman) et Willy (GT-R). Tous bien sympas; simplement je pense qu'il faudrait y passer la journée pour en tirer vraiment quelque chose. En une heure c'était dégagé, même s'ils te laissent faire un tour de plus que prévu...


Mackie 07 a écrit:...
Tu cites ce qu'on appelle dans le métier, une balade tou-tou... Mode touriste, juste bon pour des gars qui n'ont pas de sportives et qui iront se la "péter" avec leur photo... lol!
Véridique, on te demande de pas trop pousser afin de préserver la caisse et sur les Ferrari, souvent le moniteur t'oblige à rouler en sous-régime, au besoin en cliquant lui-même sur la palette de droite...

Oui... euh non: pas fait 400kms pour prendre le taxi, et leurs caisses ont été à fond les manettes tout le temps (yc la GT3 avec mon épouse, je te promets).

Après un tour tu as compris leur jeu et si tu t'appliques sur les trajectoires qu'il t'inculque, tu freines tout de même quand tu le sens... et quand tu appuyes, c'est à fond, quelle que soit la pédale.

Le sentiment du Cayman S qui n'avance pas, c'est vraiment ce circuit très large et dégagé qui donne cette impression (je sais comment ça roule, ces bêbêtes). Et franchement je m'attendais (j'espérais) bcp + de conseils.

La Nissan... vraiment autre chose, et quand tu freines à fond de 4 avec la mauvaise idée d'être déjà en appui, tu les sens, les deux tonnes! Ca pousse encore plus fort que la GT3 (qui est géniale), ça tourne imperturbablement, mais c'est vraiment lourd. Tu l'as déjà testée, Grég, si je me rappelle bien?...

re135 a écrit:le prochain S 340 cv.
Le prochain, si ça ne tient qu'à moi, ce sera une 991 cabrio! lol! Enfin on verra...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par kartmanouf Jeu 15 Déc 2011 - 13:18

Tibaxdel63 a écrit:Salut,

Pour le stage de pilotage, j'y songe très sérieusement. Je me suis déjà renseigner sur quelques prestataires qui offrent ce service. J'envisage de le faire à Issoire, à côté de chez moi. Je pense également me faire quelques séances de karting.

Martial


dipper a écrit:Martial tu devrais faire un petit stage dans une école sur un circuit , d'une c'est super instructif et tu pourra mieux exploiter ton jouet !! sympatique

+1
Salut martial,
inscrit toi à un stage sur le circuit de maison blanche (le mans), je t' (vous) héberge et on discutera pilotage cayman et karting ! ^;

nb : si tu peux piloter un kart "à boite", c'est le pied, mais attention, rien de comparable avec une auto de 1300 kgs !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par kartmanouf Jeu 15 Déc 2011 - 13:46

Au fait, le stage est avec ta voiture et un pilote instructeur (qui est aussi pilote de courses) et tu y apprends beaucoup de chose, 2 heures de roulage garanties + apports théoriques pour la "modique somme" de 300 € si mes souvenirs sont bons.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Martial63 Jeu 15 Déc 2011 - 18:46

Salut Pascal,

Merci pour la proposition que je trouve tout à fait intéressante. Concernant le roulage, ma voiture est "stock", pas de préparation particulière. Cela est-il un problème vu mon niveau de débutant? Je sais que ceux qui ont l'habitude de rouler sur circuit ont fait des modifications, notamment pour éviter le "déjaugeage".

A+ Martial



kartmanouf a écrit:Au fait, le stage est avec ta voiture et un pilote instructeur (qui est aussi pilote de courses) et tu y apprends beaucoup de chose, 2 heures de roulage garanties + apports théoriques pour la "modique somme" de 300 € si mes souvenirs sont bons.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par kartmanouf Jeu 15 Déc 2011 - 19:17

Tibaxdel63 a écrit:Salut Pascal,

Merci pour la proposition que je trouve tout à fait intéressante. Concernant le roulage, ma voiture est "stock", pas de préparation particulière. Cela est-il un problème vu mon niveau de débutant? Je sais que ceux qui ont l'habitude de rouler sur circuit ont fait des modifications, notamment pour éviter le "déjaugeage".

A+ Martial



kartmanouf a écrit:Au fait, le stage est avec ta voiture et un pilote instructeur (qui est aussi pilote de courses) et tu y apprends beaucoup de chose, 2 heures de roulage garanties + apports théoriques pour la "modique somme" de 300 € si mes souvenirs sont bons.

non Martial, pas de soucis, risque de déjaugeage seulement en slicks ou semi slicks et une grosse attaque !!
j'ai fait ce stage avec un ami qui avait un croco origine comme toi et il n'y a pas de problème, tu roules à ton rythme et l'instructeur "te guide", analyse tes défaut set te dit comment y remédier.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Martial63 Jeu 15 Déc 2011 - 20:57

C'est une bonne nouvelle!
Pour moi, le plus instructif, c'est de rouler avec mon auto afin de bien "l'apprivoiser" et tant mieux si je n'ai pas de modifications à faire.

Martial


kartmanouf a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:Salut Pascal,

Merci pour la proposition que je trouve tout à fait intéressante. Concernant le roulage, ma voiture est "stock", pas de préparation particulière. Cela est-il un problème vu mon niveau de débutant? Je sais que ceux qui ont l'habitude de rouler sur circuit ont fait des modifications, notamment pour éviter le "déjaugeage".

A+ Martial



kartmanouf a écrit:Au fait, le stage est avec ta voiture et un pilote instructeur (qui est aussi pilote de courses) et tu y apprends beaucoup de chose, 2 heures de roulage garanties + apports théoriques pour la "modique somme" de 300 € si mes souvenirs sont bons.

non Martial, pas de soucis, risque de déjaugeage seulement en slicks ou semi slicks et une grosse attaque !!
j'ai fait ce stage avec un ami qui avait un croco origine comme toi et il n'y a pas de problème, tu roules à ton rythme et l'instructeur "te guide", analyse tes défaut set te dit comment y remédier.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 14:34

kartmanouf a écrit:...Salut martial, inscrit toi à un stage sur le circuit de maison blanche (le mans), je t' (vous) héberge et on discutera pilotage cayman et karting ! ^;

nb : si tu peux piloter un kart "à boite", c'est le pied, mais attention, rien de comparable avec une auto de 1300 kgs
Trop 'Forum Attitude', ta proposition, Pascal! Vraiment le gars qui a envie de faire bénéficier ses pairs de sa propre passion, et de la communiquer!
bravo sympatique


kartmanouf a écrit:... pas de soucis, risque de déjaugeage seulement en slicks ou semi slicks et une grosse attaque !!...

On a le droit de monter des slick sur les modèles actuels de Boxster ?

Sur 986 c'était interdit par le manuel, les vitesses de passage en courbe devenant telles qu'on pouvait mettre à mal le châssis et impacter la bonne circulation des fluides (huile), avec de gros risques 'moteur' si je ne me trompe.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Banni07 Lun 19 Déc 2011 - 16:12

Le vrai carter sec est apparu sur les 987 S phase 2. Les autres sont des carters humides sur lesquels le niveau d'huile se fait à froid et moteur arrêté.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Loloflat6 Lun 19 Déc 2011 - 19:32

Mackie 07 a écrit:Le vrai carter sec est apparu sur les 987 S phase 2. Les autres sont des carters humides sur lesquels le niveau d'huile se fait à froid et moteur arrêté.

C'est exact d'où un risque de dé jaugeage sur les phase 1 si niveau d'huile bas et pilote ++.

Pour les accros du circuit on peut monter un sur presseur d'huile comme sur les Cayman Cup phase 1.

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Banni07 Lun 19 Déc 2011 - 21:37

C'est un accusump, sorte de réservoir tampon pour la pompe à huile sur les Cayman cup...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 23:24

merci guys!

... et pas de slick pour moi avec mon 'vieux' Phase 1 lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par cayman s pdk Mar 20 Déc 2011 - 7:19

re135 a écrit:le prochain S 340 cv.

humm ça sent la commande d un nouveau cayman s chez re 135 , mais la question ...................tu devines

meca ou pdk ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 11:01

Si je passe au S pdk.Ou je vais attendre pour une 991 S en occasion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par dannyl Jeu 22 Déc 2011 - 20:12



si ca te dit je vais bientot vendre un cayman de 330 CV full full frein carbone et compagnie

mais bleu electrique donc faut aimer la couleur vive

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dannyl
dannyl
Pro
Pro

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI CAYMAN S - Page 2 Empty Re: ESSAI CAYMAN S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum