Pack chrono plus et PASM
Pack chrono plus et PASM
Mais sur la liste que le vendeur m'a envoyé, le PASM n'apparait pas.
Il me confirme qu'il a bien le bouton et que l'option PASM est incluse dans le pack chrono plus.
Est ce le cas ? je précise que c'est un 3.4 295 de 2006.
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Non, en tout cas sur un 2006 certainement pas.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Pack chrono plus et PASM
Je m'incline humblement
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
sur chaque roue en fonction du profil de la route et du type de conduite. Il augmente la sportivité et le plaisir de conduite. Les sensations restent intactes.
Le PASM est une option proposée pour les deux modèles Boxster. Le Boxster peut également recevoir le Pack Sport qui comprend le PASM avec la boîte mécanique
à 6 rapports au réglage sportif.
L’option PASM intègre une carrosserie surbaissée de 10 mm.
Le conducteur peut choisir entre 2 programmes : « Normal » et « Sport ». En mode normal, l’amortissement est sportif mais confortable, en mode sport, il est sportif et ferme. En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le
système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
Des capteurs évaluent les mouvements normaux de roulis de la carrosserie, comme
on peut les rencontrer en forte accélération, en freinage ou sur revêtements irréguliers. Ces valeurs sont analysées par le boîtier PASM qui identifie alors la conduite et régule l’amortissement en fonction du mode choisi, « Normal » ou « Sport ». Résultat : une meilleure stabilité et un plus grand confort.
Exemple : vous avez activé le mode « Sport » et le système détecte un revêtement irrégulier. Le PASM intervient aussitôt et bascule sur un profil plus confortable
pour améliorer l’adhérence des roues. Lorsque le revêtement redevient normal, le système reprend le réglage initial. Le PASM reste toujours activé : en mode
normal, lorsque la conduite est perçue comme plus sportive et plus dynamique, le système bascule néanmoins automatiquement sur le programme « Sport ».
L’amortissement devient alors plus ferme, la tenue de route et la sécurité sont maximisées.
Ca s'est juste pour l'option PASM dans le manuel Porsche.
C'est bien de relire je viens de voir que l'on peut le laisser en service tous le temps et qu'il gère tout.
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Le Pack Sport Chrono, disponible en option pour les deux modèles, offre un réglage plus sportif du châssis et du moteur pour un plus grand plaisir de conduite.
Le mode « Sport » est activé via la touche « Sport » sur la console centrale.
Résultat : une réaction plus rapide de la pédale d’accélérateur et une dynamique
proche d’un moteur de course.
L’activation du mode sport commande automatiquement le système d’échappement
sport optionnel (cf. page 33).
Les caractéristiques de passage des rapports de la boîte Tiptronic S optionnelle passent sur la plage supérieure plus sportive. Le passage aux rapports supérieurs et le rétrogradage se font à régime plus élevé, le temps de passage des vitesses est réduit, la fonction de rétrogradage dynamique en décélération passe automatiquement
sur le rapport inférieur. Enmode manuel, le système Tiptronic S interdit tout passage automatique de rapport supérieur au régime maxi.
La régulation du Porsche Stability Management (PSM – cf. page 53) est retardée, favorisant une meilleure dynamique longitudinale et transversale. Le freinage en
courbe devient nettement plus agile : le système autorise une conduite plus sportive au freinage en entrée de courbe et en accélération en sortie de courbe
– notamment à faible vitesse.
Résultat : un plaisir accru.
Lorsque le PSM est déconnecté, le mode « Sport » redouble encore l’agilité de la voiture. Pour votre sécurité, le système reste toujours en éveil pour intervenir
automatiquement en cas de besoin, lorsque la régulation ABS intervient sur les deux roues avant.
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord. Il est commandé par le levier de direction de l’ordinateur de bord. La mesure des heures, des minutes et des secondes est analogique, les dixièmes et les centièmes de secondes sont affichés à l’écran
– en même temps que l’affichage numérique sur le tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: Pack chrono plus et PASM
BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Pack chrono plus et PASM
Boxster57s- un petit effort pour 10 messages !
- 12/05/2012
Messages : 8
Prénom : Thionville
Modèle : 987 boxster s
Re: Pack chrono plus et PASM
simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
Re: Pack chrono plus et PASM
Appuyer vous verrez
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Mackie 07 a écrit:
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Voilà,2 997 plus tard,j'ai tout oublié...
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
- https://www.boxster-cayman.com -
ma villa est à vendre
https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
Re: Pack chrono plus et PASM
Non c'est vrai tu peux l'orienter vers toi en appuyant sur le bord du chrono .jbt a écrit:simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
Re: Pack chrono plus et PASM
1) PASM désactivé
2) PASM normal
3) PASM + sport
C'est bien ça?
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 987 3.2
Didogu- 1000 tr/mn
- 03/02/2015
Messages : 20
Prénom : 22
Modèle : Boxster S 987 3.2
Re: Pack chrono plus et PASM
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
» Aide choix : Pack Chrono sport - PSE - PASM
» pack sport chrono plus
» Importance du Pack Chrono-Chrono +
» PASM ou Sport Chrono Plus
Hier à 18:26 par lorenzolamasse
» Je vends mon Cayman S
Dim 12 Jan 2025 - 21:09 par didou24
» Huile moteur graphite
Ven 10 Jan 2025 - 16:33 par philfunpax
» Choix pneus
Jeu 9 Jan 2025 - 12:32 par Gustav
» Ouverture capote 986 S impossible
Lun 6 Jan 2025 - 20:12 par manuprou
» Phare gauche présentant un espace.
Lun 6 Jan 2025 - 11:01 par Arthur67
» Vos avis sur le deal que me propose l'acheteur de mon Croco - urgent
Dim 5 Jan 2025 - 19:08 par Gregory01
» Coques optiques avant fatiguées
Dim 5 Jan 2025 - 18:16 par coyote65
» reglage support phare boxster
Dim 5 Jan 2025 - 12:24 par Arthur67
» recensement 718
Ven 3 Jan 2025 - 19:58 par Dhaiphi
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 3 Jan 2025 - 19:07 par JPM50
» Grosse galère électrique.
Ven 3 Jan 2025 - 19:00 par Bruno38
» Huile moteur
Jeu 2 Jan 2025 - 11:43 par Le Fanfoué
» Besoin de conseils pot cassé
Jeu 2 Jan 2025 - 11:03 par philfunpax
» les dons du forum
Mer 1 Jan 2025 - 11:22 par Roma34
» Montée du Ventoux 31 Décembre 2024
Mar 31 Déc 2024 - 18:46 par Gustav
» Changement joint pompe direction assistée
Mar 31 Déc 2024 - 11:41 par sylfactor
» Manuel de réparation Bentley
Dim 29 Déc 2024 - 18:48 par appart06
» Plenum d'admission spécial pour 986
Dim 29 Déc 2024 - 16:16 par philfunpax
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Dim 29 Déc 2024 - 15:34 par philfunpax
» Changement lampe xenon.
Dim 29 Déc 2024 - 0:32 par Bruno38
» Recherche Piwis 2
Ven 27 Déc 2024 - 12:11 par Ericdu67
» a
Jeu 26 Déc 2024 - 13:48 par Dhaiphi
» Bruit sourd et voyant PSM
Jeu 26 Déc 2024 - 6:50 par Ericdu67
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Lun 23 Déc 2024 - 9:44 par Pij de Savoie
» Remplacement moteur
Lun 23 Déc 2024 - 9:42 par Pij de Savoie
» Problème contacteur de porte
Dim 22 Déc 2024 - 16:27 par philfunpax
» Pneumatique
Ven 20 Déc 2024 - 19:57 par boulitos
» Catalogue technique Boxster 986
Jeu 19 Déc 2024 - 12:38 par paco987
» Bruniquel
Jeu 19 Déc 2024 - 9:44 par Dhaiphi
» Démarrage
Mer 18 Déc 2024 - 10:23 par Dhaiphi
» Cars & Coffee aux Cabannes de Perols
Mer 18 Déc 2024 - 9:16 par Dhaiphi
» Grilles ZunSport
Mar 17 Déc 2024 - 21:04 par Nono59
» Roue qui bouge en marche arrière … silent bloc
Lun 16 Déc 2024 - 22:47 par Gregory01
» À vos avis, moyeu fissuré ….
Lun 16 Déc 2024 - 9:39 par Gustav
» Une modif qui donne un peu d'air au 987 et cayman
Sam 14 Déc 2024 - 18:09 par Dhaiphi
» J'hésite pour S ou GTS
Ven 13 Déc 2024 - 14:24 par igguk
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 13 Déc 2024 - 11:56 par paco987
» Contacteur de frein
Jeu 12 Déc 2024 - 20:35 par al0546
» Voyant Check resté allumé
Jeu 12 Déc 2024 - 11:23 par paco987
» Qui vient pour un petit déj ?
Mar 10 Déc 2024 - 8:08 par boulitos
» Entretien :Bobines bougies puits d'huile
Sam 7 Déc 2024 - 12:50 par Boxsterix
» Référence debimetre
Mer 4 Déc 2024 - 23:47 par Gregory01
» manuel technique Cayman 987 phase 1
Mer 4 Déc 2024 - 17:22 par paco987
» St Paul de Vence
Mer 4 Déc 2024 - 13:14 par boulitos
» Faut-il tomber le moteur pour changer les bougies sur Cayman 2007
Mar 3 Déc 2024 - 19:15 par Nono59
» Circuit de Gueux
Dim 1 Déc 2024 - 17:40 par philfunpax
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Sam 30 Nov 2024 - 14:00 par tlemcenml
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 29 Nov 2024 - 12:25 par lorenzolamasse
» Chiffres de production de la 986
Ven 29 Nov 2024 - 11:51 par philfunpax
» Petit réservoir
Ven 29 Nov 2024 - 10:05 par Dhaiphi
» Gargantua ( et son sabot )
Mer 27 Nov 2024 - 18:45 par philfunpax
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Mar 26 Nov 2024 - 21:14 par fasav
» La prochaine génération des 718 Boxster
Lun 25 Nov 2024 - 21:33 par Dhaiphi
» Débris de mousse dans le circuit de chauffage / climatisation
Lun 25 Nov 2024 - 15:23 par bub
» housse extérieure
Lun 25 Nov 2024 - 10:47 par philfunpax
» Bruit de cliquetis
Ven 22 Nov 2024 - 12:20 par Pocket76
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philfunpax
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 14:18 par philfunpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philfunpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philfunpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philfunpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philfunpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philfunpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philfunpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard