Pack chrono plus et PASM
Pack chrono plus et PASM
Mais sur la liste que le vendeur m'a envoyé, le PASM n'apparait pas.
Il me confirme qu'il a bien le bouton et que l'option PASM est incluse dans le pack chrono plus.
Est ce le cas ? je précise que c'est un 3.4 295 de 2006.
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Non, en tout cas sur un 2006 certainement pas.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Pack chrono plus et PASM
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Je m'incline humblement
![ala](/users/3112/65/46/07/smiles/987677.gif)
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
sur chaque roue en fonction du profil de la route et du type de conduite. Il augmente la sportivité et le plaisir de conduite. Les sensations restent intactes.
Le PASM est une option proposée pour les deux modèles Boxster. Le Boxster peut également recevoir le Pack Sport qui comprend le PASM avec la boîte mécanique
à 6 rapports au réglage sportif.
L’option PASM intègre une carrosserie surbaissée de 10 mm.
Le conducteur peut choisir entre 2 programmes : « Normal » et « Sport ». En mode normal, l’amortissement est sportif mais confortable, en mode sport, il est sportif et ferme. En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le
système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
Des capteurs évaluent les mouvements normaux de roulis de la carrosserie, comme
on peut les rencontrer en forte accélération, en freinage ou sur revêtements irréguliers. Ces valeurs sont analysées par le boîtier PASM qui identifie alors la conduite et régule l’amortissement en fonction du mode choisi, « Normal » ou « Sport ». Résultat : une meilleure stabilité et un plus grand confort.
Exemple : vous avez activé le mode « Sport » et le système détecte un revêtement irrégulier. Le PASM intervient aussitôt et bascule sur un profil plus confortable
pour améliorer l’adhérence des roues. Lorsque le revêtement redevient normal, le système reprend le réglage initial. Le PASM reste toujours activé : en mode
normal, lorsque la conduite est perçue comme plus sportive et plus dynamique, le système bascule néanmoins automatiquement sur le programme « Sport ».
L’amortissement devient alors plus ferme, la tenue de route et la sécurité sont maximisées.
Ca s'est juste pour l'option PASM dans le manuel Porsche.
C'est bien de relire je viens de voir que l'on peut le laisser en service tous le temps et qu'il gère tout.
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Le Pack Sport Chrono, disponible en option pour les deux modèles, offre un réglage plus sportif du châssis et du moteur pour un plus grand plaisir de conduite.
Le mode « Sport » est activé via la touche « Sport » sur la console centrale.
Résultat : une réaction plus rapide de la pédale d’accélérateur et une dynamique
proche d’un moteur de course.
L’activation du mode sport commande automatiquement le système d’échappement
sport optionnel (cf. page 33).
Les caractéristiques de passage des rapports de la boîte Tiptronic S optionnelle passent sur la plage supérieure plus sportive. Le passage aux rapports supérieurs et le rétrogradage se font à régime plus élevé, le temps de passage des vitesses est réduit, la fonction de rétrogradage dynamique en décélération passe automatiquement
sur le rapport inférieur. Enmode manuel, le système Tiptronic S interdit tout passage automatique de rapport supérieur au régime maxi.
La régulation du Porsche Stability Management (PSM – cf. page 53) est retardée, favorisant une meilleure dynamique longitudinale et transversale. Le freinage en
courbe devient nettement plus agile : le système autorise une conduite plus sportive au freinage en entrée de courbe et en accélération en sortie de courbe
– notamment à faible vitesse.
Résultat : un plaisir accru.
Lorsque le PSM est déconnecté, le mode « Sport » redouble encore l’agilité de la voiture. Pour votre sécurité, le système reste toujours en éveil pour intervenir
automatiquement en cas de besoin, lorsque la régulation ABS intervient sur les deux roues avant.
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord. Il est commandé par le levier de direction de l’ordinateur de bord. La mesure des heures, des minutes et des secondes est analogique, les dixièmes et les centièmes de secondes sont affichés à l’écran
– en même temps que l’affichage numérique sur le tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Pack chrono plus et PASM
BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
![q<<w](/users/3112/65/46/07/smiles/zzs.gif)
j'en apprend vraiment tout les jours !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Pack chrono plus et PASM
Boxster57s- un petit effort pour 10 messages !
- 12/05/2012
Messages : 8
Prénom : Thionville
Modèle : 987 boxster s
Re: Pack chrono plus et PASM
simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?![]()
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
Re: Pack chrono plus et PASM
Appuyer vous verrez
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Mackie 07 a écrit:
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Voilà,2 997 plus tard,j'ai tout oublié...
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
- https://www.boxster-cayman.com -
ma villa est à vendre
https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
Re: Pack chrono plus et PASM
Non c'est vrai tu peux l'orienter vers toi en appuyant sur le bord du chrono .jbt a écrit:simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?![]()
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
Re: Pack chrono plus et PASM
1) PASM désactivé
2) PASM normal
3) PASM + sport
C'est bien ça?
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 987 3.2
Didogu- 1000 tr/mn
- 03/02/2015
Messages : 20
Prénom : 22
Modèle : Boxster S 987 3.2
Re: Pack chrono plus et PASM
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Aide choix : Pack Chrono sport - PSE - PASM
» pack sport chrono plus
» Importance du Pack Chrono-Chrono +
» PASM ou Sport Chrono Plus
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
» Serrure côté conducteur
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
» Télécommande et ordinateur de bord
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
» Huile moteur.
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
» Mike paradis porsche
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
» Envie de changer ...
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
» 3 eme feu stop
» Manuel de réparation Bentley
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
» Narbonne
» Niveau vase expansion
» capote ne ferme plus sur 987
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
» monogramme
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Сayman s 987 de 2006 audio
» Clim ne refroidit pas
» Pneus Boxster
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
» Joints de phares
» recherche phares boxster 986s 2001
» Le Bistrot des Pêcheurs
» Révision 2L5, liste de course
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
» problèmes boite PDK
» Cayman taille pneumatiques
» Continental Sport contact 7
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
» Retour sur Bandol
» Porte passager vérouillée et bloquée
» Problème capote Boxster S
» Ciel de toit Cayman Lyon
» Info IMS
» WE à Florac
» température de liquide de refroidissement
» Plaque metal
» Feux à led de jour
» Bruit dans l'habitacle
» recensement 718
» Contrôle technique - Véhicule non conforme >> POLLUTION
» Contrôle technique : test pollution refusé
» Porte conducteur
» plusieurs questions
» Remplacement élastique capote 987
» Affichage température extérieure sans OdB
» Bretenoux
» Devis centre porsche Lille
» Imperméabilisation capote.
» Biellettes arriere
» Entretien du Boxster 986
» Feux antibrouillards & éclairage trunk
» Démontage du compresseur de climatisation
» Viols en Laval
» CACHE CAPOTE SE BLOQUE
» consommation 981:petit sondage
» Questions sur la couverture des sièges
» Luxembourg 2023
» Pezenas
» Station de lavage rouleaux
» Drift au centre de maitrise du volant
» Les peintres espagnols ( et la bière )
» Changement pcm Boxster 987 2005
» probleme capote 986
» 7 Points faibles de la Boxster 986
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
» St Michel de Grandmont
» Jets lave glace
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
» oscillation regime moteur
» Pégase
» Le Monastère de Solan
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
» Tout sur la PDK
» Boxster 987 @ vendre 2011
» La Baleine
» Retour du boxster !
» et les cylindres rayés ?????
» Bobine neuve qui grille
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
» messages d'erreurs sur ma 986
» Réfection des étriers de freins.
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
» panne sur mon box 550
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
» Ciel de toit qui se decolle ....
» probleme reservoir essence
» Fuite au niveau du réservoir lave glace