option Pack chrono sport et sport plus
+6
hydra
nono56
philetcha
Cab84
OsteveP
hr77
10 participants
option Pack chrono sport et sport plus
Bonjour à tous,
Ma question est très simple avec une boite PDK faut-il absolument l'option Pack chrono ou peut on s'en passer ?
Merci pour vos retour
Hr77
Ma question est très simple avec une boite PDK faut-il absolument l'option Pack chrono ou peut on s'en passer ?
Merci pour vos retour
Hr77
hr77- 1000 tr/mn
- 03/02/2013
Messages : 27
Localisation : seine et marne
Modèle : 981 s pdk
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Hello,
Je conseille fortement :
passage de vitesse plus rapide
bien meilleure réponse à l'accélérateur
chrono sur le tableau de bord
lunch control
Je conseille fortement :
passage de vitesse plus rapide
bien meilleure réponse à l'accélérateur
chrono sur le tableau de bord
lunch control
- https://www.boxster-cayman.com -
-- Racing Is Life --
OsteveP- 500 tr/mn
- 24/07/2014
Messages : 15
Age : 47
Localisation : Genève
Modèle : Cayman R
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Merci Ostevep,
c'est bien ce qui me semblait, je suis allé sur le cayman jaune et les retours sont unanimes.
c'est bien ce qui me semblait, je suis allé sur le cayman jaune et les retours sont unanimes.
hr77- 1000 tr/mn
- 03/02/2013
Messages : 27
Localisation : seine et marne
Modèle : 981 s pdk
Re: option Pack chrono sport et sport plus
++++ 100000
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 60
Localisation : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: option Pack chrono sport et sport plus
pour le launch control
faut le pack sport chrono plus
?
non
?
faut le pack sport chrono plus
?
non
?
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Oui pack sport chrono +
Mais aussi la PDK ! ;)
Mais aussi la PDK ! ;)
Invité- Invité
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Bonjour .
En Pdk.Le mode normal c'est bien en ville ,par contre dès la sortie des villes il faut absolument le mode sport ,sinon c'est un peu lent en réponse .
Le mode sport + ,un peu trop radical à mon goût.
En Pdk.Le mode normal c'est bien en ville ,par contre dès la sortie des villes il faut absolument le mode sport ,sinon c'est un peu lent en réponse .
Le mode sport + ,un peu trop radical à mon goût.
nono56- 1000 tr/mn
- 23/10/2015
Messages : 30
Localisation : morbihan
Modèle : Cayman S PDK
Re: option Pack chrono sport et sport plus
pas mal du tout ces deux modes sport et sport + ,
hydra- V.I.P
- 17/10/2011
Messages : 1522
Age : 48
Localisation : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Question subsidiaire : Et si, comme moi, on ne roule QUE en manuel, le pack chrono sport et sport+ sont-ils réellement intéressants ou plus trop?
c-sprint67- 3000 tr/mn
- 31/05/2013
Messages : 194
Localisation : 67
Modèle : Cayman s
Re: option Pack chrono sport et sport plus
nono56 a écrit:Bonjour .
En Pdk.Le mode normal c'est bien en ville ,par contre dès la sortie des villes il faut absolument le mode sport ,sinon c'est un peu lent en réponse .
Le mode sport + ,un peu trop radical à mon goût.
++
igguk- 6500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 615
Age : 47
Localisation : Kayl (G-D LUX)
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: option Pack chrono sport et sport plus
c-sprint67 a écrit:Question subsidiaire : Et si, comme moi, on ne roule QUE en manuel, le pack chrono sport et sport+ sont-ils réellement intéressants ou plus trop?
Oui car ces modes modifient également la réponse de la pédale d'accélérateur ainsi que le délais d'intervention du PSM
Olivier31- 7500 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 822
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK
Re: option Pack chrono sport et sport plus
OsteveP a écrit:Hello,
Je conseille fortement :
lunch control
Du coup on mange plus vite entre midi et deux ^^
Je te taquine copain ;)
Redline- 2500 tr/mn
- 30/08/2012
Messages : 139
Age : 39
Localisation : 38200 Vienne
Modèle : Cayman R
Re: option Pack chrono sport et sport plus
Eeeh, mais j'avais pas vu ton message !Redline a écrit:OsteveP a écrit:Hello,
Je conseille fortement :
lunch control
Du coup on mange plus vite entre midi et deux ^^
Je te taquine copain ;)
Oui, je vais beaucoup plus vite au lunch avec le mode sport +

- https://www.boxster-cayman.com -
-- Racing Is Life --
OsteveP- 500 tr/mn
- 24/07/2014
Messages : 15
Age : 47
Localisation : Genève
Modèle : Cayman R

» Pack Sport Chrono et reprogrammation ?
» Pack Sport Chrono ou PSE
» recherche cayman 3.4 s pack sport chrono
» Pack sport chrono
» Boite 5, boite 6, Boxster S et pack sport/pack sport chrono...
» Pack Sport Chrono ou PSE
» recherche cayman 3.4 s pack sport chrono
» Pack sport chrono
» Boite 5, boite 6, Boxster S et pack sport/pack sport chrono...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Témoins de freins carbonisés
» Avis sur rose passion en 2022
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» condenseur de clim
» Achat pont auto - cherche retour d'expérience
» Autoradio retour à l’origine
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Compatibilité de ces jantes ?
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1