PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commandes en hausse

+6
Phil2
philpa
alain981
Dhaiphi
boulitos
Francky13000
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Commandes en hausse

Message par Francky13000 Dim 26 Juin 2022 - 20:33

Rappel du premier message :

https://fr.motor1.com/news/594393/porsche-718-demande-elevee-usine/
Francky13000
Francky13000
2000 tr/mn
2000 tr/mn

12/10/2021
Messages : 90
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas


Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Sam 2 Juil 2022 - 9:12

De toutes manières, on peut lire de plus en d'articles qui ne voient pas dans le tout électrique une solution d'avenir pérenne et d'autres qui mettent en exergue les difficultés à produire et à utiliser de l'hydrogène. Donc... scratch

Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11294

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par rosss02 Mer 20 Juil 2022 - 16:48

Dhaiphi a écrit:Si la demande pour les Porsche 718 est si élevée, c'est peut-être parce que Porsche a annoncé que la prochaine génération sera électrique. q<<w affraid
il y aura une version électrique, mais perso toute la gamme 100% électrique je n'y crois pas une seconde!
rosss02
rosss02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/01/2020
Messages : 170
Age : 44
Modèle : boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty et si...le ciel nous tombe sur la tête...

Message par mrsbzh Mer 7 Sep 2022 - 13:27

boulitos a écrit:C'est bien de vendre de plus en plus de 718 , mais la question ( plutôt 2 questions ) se pose (ent) .
1. Aura-t-on du precieux liquide appelé essence , fuel , oil , nafta , benzina .......appellez le comme vous voulez pour mettre dans le réservoir , car tel que c'est parti on va droit au rationnement ! affraid
2. Aura - t-on encore des routes pour le faire rouler ( le 718 ) car à l'allure où les villes sont en train d'ostraciser l'automédon contemporain ( q<<w ) , je crains qu'on ne finisse plus que par marcher à pied .
( Pas plus tard qu'aujourd'hui notre maire écolo-bobo a fait fermer la seule ( je dis bien la seule ) route ( partie de l'ancienne RN113 ) qui permettait de traverser la ville de sud au nord .
Je ne vous parle pas des embouteillages induits ( comme s'il n'y avait pas assez avant ) affraid affraid affraid
Tout ça pour faire passer une nouvelle ligne de tram ( alors qu'il y a deja 4 qui distribuent parfaitement tous les coins et recoins de la ville ) .
mrsbzh
mrsbzh
500 tr/mn
500 tr/mn

10/10/2020
Messages : 19
Modèle : Boxster GTS 4.0 PDK vert aventurine

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Mer 7 Sep 2022 - 13:48

Vous citez Boulitos, fort bien. Peut-on espérer que vous ajoutiez un commentaire personnel ? scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11294
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 7 Sep 2022 - 16:08

Puisque Mrsbzh n'a pas jugé indispensable d'ajouter un commentaire à mes allégations ( ce faisant , il a peut être voulu dire qu'il était d'accord avec moi , ne sachant pas se servir du  " +1 " que les utilisateurs habituels des forums connaissent ) ......................................je profite de l'occasion qui m'est offerte pour montrer qui est notre Maire ( même acabit que Mme Hidalgo ) et surtout qui sont ses électeurs ( ceux là même qui profiteront de la ligne de tram n°5 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tramway pour tous ! qu'il disait ........rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 7 Sep 2022 - 16:12

Y compris le chien-chien ??????? q<<w    q<<w     lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Mer 7 Sep 2022 - 16:58

boulitos a écrit: et surtout qui sont ses électeurs ( ceux là même qui profiteront de la ligne de tram n°5 )
Qu'Olivier Ciappa souhaite être désormais Olivia est son choix. Résidente à Paris, elle ne sera pas électrice à Montpellier.
Qu'elle se promène torse nu pour bien affirmer sa différence à qui ne l'aurait pas saisie et plus sujet à caution (je ne serais pas surpris qu'il y ait là quelque relent du mouvement Femen). q<<w

NB : je remercie Philpa de m'avoir corrigé : les Fremen sont le peuple pionnier de Dune, ce qui n'a rien à voir avec notre affaire. rire


Dernière édition par Dhaiphi le Mer 7 Sep 2022 - 18:15, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11294
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Mer 7 Sep 2022 - 17:55

https://www.cestplusquedelasf.com/mook-dune/chroniques/nous-sommes-les-fremen
femen ou fremen ?????      ^;  




Pourquoi le nom Femen ?   elles disent avoir choisi le mot « Femen » parce que « cela sonnait bien ». Sans savoir sans doute qu'en latin, il signifie une « cuisse ». En Français le terme Femen a d'ailleurs été conservé pour désigner en anatomie la zone allant de la hanche au genou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est plus sympa a regarder comme manif,les CRS adore ,bien plus existant que les gilets jaunes

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 7 Sep 2022 - 18:38

Ouf ! 
Je suis soulagé rire
Grâce à l'intervention de Daiphi , j'ai appris :
1. Qui était le personnage sur la photo à côté du Maire ( j'avoue ne jamais avoir entendu parler d'Olivia Ciappa . Cela dit , il y en a tellement par ici , que les connaître tous ( toutes ) est une gageure ......alors connaître les Parisiens ( ennes ) , vous n'y pensez pas ......une vie entière ne suffirait pas ! <w<w
2. Qu'il ( elle ) vote ou non à Montpellier ne me fait ni chaud , ni froid ( ici , depuis Frêche , on est habitué déjà depuis longtemps aux votes interlopes ) 
3. Par contre , ne pas être assis à côté d'elle ( lui ? ) dans le tram .....ça m'arrange plutôt ( car , votre serviteur , bien plus concerné par la pollution en ville que Galtier ou M'bappé ............prends le tramway chaque fois que je dois me rendre dans le Centre . Chose que j'évite le mieux que je peux .....mais parfois , on est bien obligé  . J'ai déjà assez de phénomènes de cirque dans le tram ...........je me passerai volontier d'un ( une ) de plus .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Gustav Mer 7 Sep 2022 - 19:36

Pu...n , comment fais tu ? Je n'ai pas pris un bus , car tram depuis au moins ...1965 !!

Le chauffeur a t il toujours un truc à manivelle qui distribue un petit ticket ? rri rri 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Commandes en hausse - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 7 Sep 2022 - 19:40

Gustav a écrit:Pu...n , comment fais tu ? Je n'ai pas pris un bus , car tram depuis au moins ...1965 !!

Le chauffeur a t il toujours un truc à manivelle qui distribue un petit ticket ? rri rri 

^; ^;
Je prends pas le bus .....je prends le tram ! 
C'est pour apprendre l'a.rabe . ^;^;
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Gustav Mer 7 Sep 2022 - 19:57

boulitos a écrit:


Je prends pas le bus .....je prends le tram ! 
C'est pour apprendre l'a.rabe . ^;^;

Ici , il suffit pour ça d'aller faire ses courses chez Mouloud Leclerc ! klf 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Commandes en hausse - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 7 Sep 2022 - 20:00

Ici aussi ...........mais dans le tram , tu perfectionnes ! ^;^;
De plus , tu peux developper ton sens de commerce - on te propose de tout : depuis le portable tombé du camion , jusqu'aux qq grammes de lignes blanches ( pas celles que tu peux pas croiser ......non , non , celle que tu peux sniffer lol! )

Et si ça te tente pas .....tu peux travailler ton côté jardinier ( avec toutes les sortes d'herbe qu'on t'offre ! rire)
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23763
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Mer 7 Sep 2022 - 21:55

philpa a écrit:
c est plus sympa a regarder comme manif
Certes mais attention ce ne sont pas des rigolotes. D'aucuns, qui ramènent le courage et la détermination à la masculinité, pourraient déclarer qu'elles ont des c*uilles. q<<w rire
boulitos a écrit:3. Par contre , ne pas être assis à côté d'elle ( lui ? ) dans le tram .....
Ne vous en inquiétez pas. Après son happening toute en provocation, elle est retournée en sa demeure parisienne. Enfin, à l'heure actuelle, elle est allée se planquer quelques temps suite aux réactions postées sur Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11294
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse - Page 2 Empty Re: Commandes en hausse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum