conseils avant le grand saut
+9
Mattia
igguk
Roma34
Gregory01
Suzimentvotre
boulitos
Gustav
paco987
mgrim94
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
conseils avant le grand saut
Bonjour,
ancien porschiste version 911, je souhaite me lancer dans l'achat d'une 987.
J'en ai trouvé une en très bel état, chez un concessionnaire de grande marque, garantie 1 an pièces et MO dans tout son réseau.
Le véhicule est de 2009.
petite révision février 2011, 30 000 km
grosse révision 2013 53 000 km
petite R avec bougies 2018 71000 km
Grosse révision 2021 à 77000 km
petite révision à 82000 km en juin 2022.
il y a un trou entre 2013 et 2018.
Faut-il s'en inquiéter ou suis-je parano?
Merci pour vos conseils!
Bien amicalement à tous et en remerciant le forum de m'accueillir.
ancien porschiste version 911, je souhaite me lancer dans l'achat d'une 987.
J'en ai trouvé une en très bel état, chez un concessionnaire de grande marque, garantie 1 an pièces et MO dans tout son réseau.
Le véhicule est de 2009.
petite révision février 2011, 30 000 km
grosse révision 2013 53 000 km
petite R avec bougies 2018 71000 km
Grosse révision 2021 à 77000 km
petite révision à 82000 km en juin 2022.
il y a un trou entre 2013 et 2018.
Faut-il s'en inquiéter ou suis-je parano?
Merci pour vos conseils!
Bien amicalement à tous et en remerciant le forum de m'accueillir.
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut

tu as oublié de préciser : 987 mais Boxster ou Cayman ?
Dans la mesure où il y a eu moins de 20.000 km entre la révision de 2013 et celle de 2018, ce n'est pas trop grave, d'autant plus qu'elle a eu une grosse révision 6000 km plus tard.
Si c'est une BVM, ce serait intéressant d'avoir un rapport PIWIS pour vérifier qu'elle n'a pas été connu trop de surrégimes, si c'est une PDK, l'échéance de la vidange de la boite et des embrayages approche (90.000 km), => à négocier avec le vendeur ??

paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4394
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: conseils avant le grand saut
Boxster 987 3,4l 295ch BVM.
Merci pour votre réponse!
Sinon il est vraiment en parfait état...
Je vous tiens au courant, bonne soirée.
Merci pour votre réponse!
Sinon il est vraiment en parfait état...
Je vous tiens au courant, bonne soirée.
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Gustav- VIP 4000
-
04/09/2008
Messages : 4623
Age : 103
Localisation : Marseille
Modèle : Boxster S
Re: conseils avant le grand saut
Vérifie bien l'élastique !




boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: conseils avant le grand saut
boulitos a écrit:Vérifie bien l'élastique !![]()
![]()
Ba il y a un super tuto pour ça


- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- ZONE ROUGE /////
- 17/09/2017
Messages : 920
Age : 63
Localisation : St Avaugourd Des Landes VENDEE
Modèle : 987 S 3,4l BVM Ph1 2007
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: conseils avant le grand saut
L'huile de 3 ans c'est pas top... Un argument de négociation ?
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1757
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: conseils avant le grand saut
si c'est un 3.4 295 Cv, c'est donc un 987 phase 1 même s'il est de 2009. Quel est le prix demandé car la cote n'est pas la même que pour un 3.4 DFI 310 cv ?mgrim94 a écrit:Boxster 987 3,4l 295ch BVM.
Merci pour votre réponse!
Sinon il est vraiment en parfait état...
Je vous tiens au courant, bonne soirée.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4394
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: conseils avant le grand saut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phase 1 de septembre 2008, mise en circulation février 2009 d'après le carnet.
A noter que les derniers entretien n'ont pas été réalisés en CP.
il y avait des factures dans le carnet mais je ne les ai pas photographiées.
Il est affiché à 32900E+CG 500E+"frais de mise à la route" (grosse arnaque) à 700E qu'il est bien sûr hors de question que je paie.
Il est pas mal placé au niveau tarif vu le millésime et l'état, mais le carnet est un peu sommaire...
Bon je réfléchis...
phase 1 de septembre 2008, mise en circulation février 2009 d'après le carnet.
A noter que les derniers entretien n'ont pas été réalisés en CP.
il y avait des factures dans le carnet mais je ne les ai pas photographiées.
Il est affiché à 32900E+CG 500E+"frais de mise à la route" (grosse arnaque) à 700E qu'il est bien sûr hors de question que je paie.
Il est pas mal placé au niveau tarif vu le millésime et l'état, mais le carnet est un peu sommaire...
Bon je réfléchis...
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut
le prix est correcte pour un 3,4l
Roma34- 3000 tr/mn
- 20/03/2019
Messages : 199
Age : 54
Localisation : Montpellier
Modèle : Cayman S
Re: conseils avant le grand saut
BVM phase 1.
Une génération sensible à l'IMS et aux cylindres rayés non ?
As-tu les factures des révisions ?
Pour moi, un prix placé s'entend avec un historique limpide.
Je resterais prudent dans la mesure où elle n'a peut-être plus vu de CP depuis 10 ans.
Une génération sensible à l'IMS et aux cylindres rayés non ?
As-tu les factures des révisions ?
Pour moi, un prix placé s'entend avec un historique limpide.
Je resterais prudent dans la mesure où elle n'a peut-être plus vu de CP depuis 10 ans.
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 804
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: conseils avant le grand saut
Je suis tout à fait d’accord avec toi igguk.
Voir les factures sinon ciao!
J’ai tout mon temps pour trouver la bonne.
Voir les factures sinon ciao!
J’ai tout mon temps pour trouver la bonne.
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut
C'est vraiment important de prendre le temps.
Pas pour prendre la décision car celle-ci doit être instantanée dès que la bonne annonce se présente.
Mais sur tous les points à prendre en compte et à valider, il faut se préparer.
Modèle, budget max, historique, options,... tu dois TOUT connaitre.
Bonne recherche et n'hésite pas à faire appel à l'équipe.
Tu vis un moment passionnant, profites-en !
Pas pour prendre la décision car celle-ci doit être instantanée dès que la bonne annonce se présente.
Mais sur tous les points à prendre en compte et à valider, il faut se préparer.
Modèle, budget max, historique, options,... tu dois TOUT connaitre.
Bonne recherche et n'hésite pas à faire appel à l'équipe.
Tu vis un moment passionnant, profites-en !
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 804
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: conseils avant le grand saut
Bonjour et bienvenue.
Par curiosité quel est le concessionnaire de grande marque qui vend un box ?
Ensuite dans ce type de garantie 1 an, as-tu regardé ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas?
Par curiosité quel est le concessionnaire de grande marque qui vend un box ?
Ensuite dans ce type de garantie 1 an, as-tu regardé ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas?
Mattia- 6000 tr/mn
- 06/11/2019
Messages : 562
Localisation : Aquitaine
Modèle : Boxster s 981 meca
Re: conseils avant le grand saut
Elle est dans la centrale, à vendre chez VW à Villers cotteret.
Je n'ai pas encore fouillé la garantie car l'absence d'historique limpide m'effraie un peu...et je ne pense pas faire affaire, même si elle présente très bien.
Je n'ai pas encore fouillé la garantie car l'absence d'historique limpide m'effraie un peu...et je ne pense pas faire affaire, même si elle présente très bien.
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut
tu as raison de prendre le temps et de comparer les offres.mgrim94 a écrit:Elle est dans la centrale, à vendre chez VW à Villers cotteret.
Je n'ai pas encore fouillé la garantie car l'absence d'historique limpide m'effraie un peu...et je ne pense pas faire affaire, même si elle présente très bien.
Je vois que cette voiture est d'origine allemande, ce n'est pas un problème en soi si on a le suivi, mais par rapport au marché en Allemagne, le prix me semble un peu élevé. Notre ami Stef94 vient d'acheter un superbe Cayman S phase 2 (3.4 320 cv) en Allemagne pour à peine 1500 euros de plus ...
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4394
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: conseils avant le grand saut
Bon, puisque le forum me propose son aide...
j'ai vu ça:
leboncoin.fr/voitures/2268660399.htm
historique limpide, j'ai vu le carnet et la dernière facture (grosse grosse révision en centre Porsche)
bougies, courroie, freins et autres fait dans les temps.
les options: toutes celles que je cherche (sauf peut-être le saute vent).
Excellent état.
Elle est un peu chère par rapport à la cote flatsix, à comparer à
jm-meca.fr/porsche-occasion-loiret-45-centre-orleans/
et voir le boxster à 29900 euros (qui à un IMS à risque).
Tout les avis sont bon à prendre...
Bonne soirée!
Michel
j'ai vu ça:
leboncoin.fr/voitures/2268660399.htm
historique limpide, j'ai vu le carnet et la dernière facture (grosse grosse révision en centre Porsche)
bougies, courroie, freins et autres fait dans les temps.
les options: toutes celles que je cherche (sauf peut-être le saute vent).
Excellent état.
Elle est un peu chère par rapport à la cote flatsix, à comparer à
jm-meca.fr/porsche-occasion-loiret-45-centre-orleans/
et voir le boxster à 29900 euros (qui à un IMS à risque).
Tout les avis sont bon à prendre...
Bonne soirée!
Michel
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut
en fait je cherche à éviter les suspensions pilotées source de frais supplémentaires.
A tort ou à raison?
A tort ou à raison?
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Re: conseils avant le grand saut
Perso aucun souci avec le pasm de mes deux 987 (la première était un véhicule ex essais presse autant dire bien massacré avant moi).
Pourvu que ça dure !
Pourvu que ça dure !
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1757
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: conseils avant le grand saut
à tort à mon avis car comme Gregory, aucun souci avec le PASM en 15000 km. Il n'y a qu'en cas d'obligation de changer les amortisseurs qu'il y aura une petite dépense supplémentaire à prévoir.mgrim94 a écrit:en fait je cherche à éviter les suspensions pilotées source de frais supplémentaires.
A tort ou à raison?
La possibilité de passer d'un mode "confort" à un mode "sport" est un + appréciable. Ceci dit, cette option ne faisait pas partie de mes critères absolus de recherche.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4394
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: conseils avant le grand saut
Effectivement le PASM ( amortos pilotés ) a l'air assez fiable sur Porsche ( ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres marques ( que je ne citerai pas )
De là , à dire qu'en cas de changement d'amortos .......une petite dépense supplementaire doit être envisagée , je suis comme la fosse ......à savoir , septique *
Quand on sait que aussi bien chez Audi que chez BMW , Mercedes ou Jaguar , c'est du 400 % à 600% plus cher , je doute que ce soit bien moins chez Po.
* ne vous inquietez pas , je sais que sceptique prend un " c " .
Qq exemples:
Sur Ma XK8 cab , j'ai changé les 4 amortosseurs ( je n'achète jamais une XK8 avec CATS )
coût : moins de 600 euros ( il y a 5 ans )
Avec Cats : il fallait compter 4500 euros .....donc 750% plus cher
Sur la Benz Benz Benz cabriolet , amortos neufs il y a un an - 750 roros
Suspension pilotée chez MrdSS .....................plus de 5000 roros ( pas loin de 700% )
Bref ......c'est pas le même budget .......
De là , à dire qu'en cas de changement d'amortos .......une petite dépense supplementaire doit être envisagée , je suis comme la fosse ......à savoir , septique *
Quand on sait que aussi bien chez Audi que chez BMW , Mercedes ou Jaguar , c'est du 400 % à 600% plus cher , je doute que ce soit bien moins chez Po.
* ne vous inquietez pas , je sais que sceptique prend un " c " .

Qq exemples:
Sur Ma XK8 cab , j'ai changé les 4 amortosseurs ( je n'achète jamais une XK8 avec CATS )
coût : moins de 600 euros ( il y a 5 ans )
Avec Cats : il fallait compter 4500 euros .....donc 750% plus cher
Sur la Benz Benz Benz cabriolet , amortos neufs il y a un an - 750 roros
Suspension pilotée chez MrdSS .....................plus de 5000 roros ( pas loin de 700% )
Bref ......c'est pas le même budget .......
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: conseils avant le grand saut
Stop avec Jaguar qui n'a rien en commun avec Porsche !
Regarde les prix Porsche et tu verras que ta comparaison hasardeuse ne tient pas la route..
Prix dispo sur le PET ou Porsche Poitiers
Regarde les prix Porsche et tu verras que ta comparaison hasardeuse ne tient pas la route..
Prix dispo sur le PET ou Porsche Poitiers
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1757
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: conseils avant le grand saut
un trou de 5 ans, il peut se passer des choses. Il y des entreprises qui font de la pub pour "réparer" les coompteurs kilometriques.
Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute
Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute
delirium- 4500 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 339
Age : 51
Localisation : Region Toulousaine
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: conseils avant le grand saut
Oui suis d’accord.mgrim94 a écrit:en fait je cherche à éviter les suspensions pilotées source de frais supplémentaires.
A tort ou à raison?
Si tu changes souvent d’auto, peu de problème ou alors il faut juste avoir un peu de chance!

Dans le cas contraire, quand je garde mes autos, je préfère les amortisseurs classiques, la boîte manuelle etc….
C’est tellement plus agréable quand il faut changer!

Mattia- 6000 tr/mn
- 06/11/2019
Messages : 562
Localisation : Aquitaine
Modèle : Boxster s 981 meca
Re: conseils avant le grand saut
Et payer bien plus cher !Mattia a écrit:Oui suis d’accord.mgrim94 a écrit:en fait je cherche à éviter les suspensions pilotées source de frais supplémentaires.
A tort ou à raison?
Si tu changes souvent d’auto, peu de problème ou alors il faut juste avoir un peu de chance!![]()
Dans le cas contraire, quand je garde mes autos, je préfère les amortisseurs classiques, la boîte manuelle etc….
C’est tellement plus agréable quand il faut changer!

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: conseils avant le grand saut
soyons concrets, prix relevés sur autodoc pour les amortisseurs AV et AR en Bilstein:boulitos a écrit:Et payer bien plus cher !Mattia a écrit:Oui suis d’accord.mgrim94 a écrit:en fait je cherche à éviter les suspensions pilotées source de frais supplémentaires.
A tort ou à raison?
Si tu changes souvent d’auto, peu de problème ou alors il faut juste avoir un peu de chance!![]()
Dans le cas contraire, quand je garde mes autos, je préfère les amortisseurs classiques, la boîte manuelle etc….
C’est tellement plus agréable quand il faut changer!
sans PASM: 276,12*2+282,81*2 = 1117,86 €
avec PASM: 432,98*2+492,49*2 = 1850,94 €
soit une différence de 733,08 €, certes c'est plus cher, mais rien à voir avec les 400 à 600 % évoqués plus haut

Je ne connais pas le système "piloté" Jaguar ou Mercedes, chez Porsche on parle de suspension "adaptative", peut être moins sophistiquée mais très efficace que l'on soit en conduite "normale" ou en mode "sport". Voici comment il est décrit dans la brochure du Boxster 987 ph2:
"Le PASM est un système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d’amortissement adapté à la puissance élevée des modèles Boxster. Le réglage s’effectue en continu, de manière active, en fonction du mode de conduite et des conditions de route. La carrosserie est en outre surbaissée de 10 mm. Des capteurs détectent les mouvements de la carrosserie, par exemple lors de fortes accélérations, de freinages intenses ou de conduite sur revêtement irrégulier. Selon le mode choisi, le boîtier de commande régule la force d’amortissement en conséquence pour réduire le roulis et le tangage afin que chaque roue reste en contact avec la route."
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4394
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: conseils avant le grand saut
Mgrim94. Si vous habitez dans le Val de marne et compter utiliser votre future monture régulièrement, je ne vous conseille pas le PASM parce que:
1 c'est plus cher , mais on s'en moque, on est chez Porsche ici me direz-vous ? Et si vous êtes aise qu'importe, sinon gardez vos sous !
2 le châssis est systématiquement rabaissé de 10mm. Et la taille , pardon la hauteur ça compte ! Combien de fois je hurle dans le boxster à cause des dos d'âne qui pullulent comme les patelles sur un rocher à la plage ! Avec 10 mm de moins je laisserai mon pare-choc sur place systématiquement.
3 le PASM apporte un avantage sur route lisse, le vrai billard! Au regard des routes en RP, cela n'apporte aucun avantage mis à part prendre rdv avec votre kiné, et si elle est jolie pourquoi pas !
Il vous le faut si vous faites du circuit ( beaucoup de circuit) car le châssis de base est déjà efficace et pas ridicule.
Si vous habitez hors d'une grande métropole avec des belles routes.
Au plaisir de se croiser
1 c'est plus cher , mais on s'en moque, on est chez Porsche ici me direz-vous ? Et si vous êtes aise qu'importe, sinon gardez vos sous !
2 le châssis est systématiquement rabaissé de 10mm. Et la taille , pardon la hauteur ça compte ! Combien de fois je hurle dans le boxster à cause des dos d'âne qui pullulent comme les patelles sur un rocher à la plage ! Avec 10 mm de moins je laisserai mon pare-choc sur place systématiquement.
3 le PASM apporte un avantage sur route lisse, le vrai billard! Au regard des routes en RP, cela n'apporte aucun avantage mis à part prendre rdv avec votre kiné, et si elle est jolie pourquoi pas !
Il vous le faut si vous faites du circuit ( beaucoup de circuit) car le châssis de base est déjà efficace et pas ridicule.
Si vous habitez hors d'une grande métropole avec des belles routes.
Au plaisir de se croiser

My empty tank- 5500 tr/mn
- 15/09/2021
Messages : 417
Localisation : idf
Modèle : 987 Boxster S 3.2
Re: conseils avant le grand saut
My empty tank a écrit:Mgrim94. Si vous habitez dans le Val de marne et compter utiliser votre future monture régulièrement, je ne vous conseille pas le PASM parce que:
1 c'est plus cher , mais on s'en moque, on est chez Porsche ici me direz-vous ? Et si vous êtes aise qu'importe, sinon gardez vos sous !
2 le châssis est systématiquement rabaissé de 10mm. Et la taille , pardon la hauteur ça compte ! Combien de fois je hurle dans le boxster à cause des dos d'âne qui pullulent comme les patelles sur un rocher à la plage ! Avec 10 mm de moins je laisserai mon pare-choc sur place systématiquement.
3 le PASM apporte un avantage sur route lisse, le vrai billard! Au regard des routes en RP, cela n'apporte aucun avantage mis à part prendre rdv avec votre kiné, et si elle est jolie pourquoi pas !
Il vous le faut si vous faites du circuit ( beaucoup de circuit) car le châssis de base est déjà efficace et pas ridicule.
Si vous habitez hors d'une grande métropole avec des belles routes.
Au plaisir de se croiser
Je suis certain que tu n'as jamais essayé de pasm.
Pour t'éviter de continuer à dire des bêtises,le pasm en mode normal est plus confortable que la suspension standard. En revanche en mode sport c'est une suspension aussi ferme que la standard.
Les-10 mm ne se sentent pas sur les ralentisseurs pris calmement.
Essaye d'abord...
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1757
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Re: conseils avant le grand saut
Bonsoir à tous.
Je ne voulais pas déclencher de joutes verbales en annonçant ma recherche d'un 987!
En tout cas je croule sous les infos concernant le PASM!
Je laisse tomber le 3,4 l au carnet un peu troué, je vais en revanche en voir un avec un carnet complet, à priori sans risque sur l'IMS (moteur M9626 AM 2006) dans un superbe état.
C'est un 3,2 de 89000 km, révision à 87500 km de 5000 euros facture à l'appui en CP, la courroie d'accessoire et les bougies ont été régulièrement révisées ou changées, les intervalles de révision sont de 2 ans.
On me le propose à 32500 euros avant négo, je ne l'ai pas encore vu (juste en photo).
Cela vous parait délirant?
Sinon il y'en a un chez jm-meca.fr dans le loiret à 29900 euros mais IMS à risque, origine italienne et intervalles de révision parfois un peu larges...
Bon ma quête continue.
A plus.
Je ne voulais pas déclencher de joutes verbales en annonçant ma recherche d'un 987!
En tout cas je croule sous les infos concernant le PASM!
Je laisse tomber le 3,4 l au carnet un peu troué, je vais en revanche en voir un avec un carnet complet, à priori sans risque sur l'IMS (moteur M9626 AM 2006) dans un superbe état.
C'est un 3,2 de 89000 km, révision à 87500 km de 5000 euros facture à l'appui en CP, la courroie d'accessoire et les bougies ont été régulièrement révisées ou changées, les intervalles de révision sont de 2 ans.
On me le propose à 32500 euros avant négo, je ne l'ai pas encore vu (juste en photo).
Cela vous parait délirant?
Sinon il y'en a un chez jm-meca.fr dans le loiret à 29900 euros mais IMS à risque, origine italienne et intervalles de révision parfois un peu larges...
Bon ma quête continue.
A plus.
mgrim94- 500 tr/mn
- 21/01/2023
Messages : 11
Localisation : LE PERREUX-SUR-MARNE
Modèle : 987
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Conseils avant achat 986 2.7
» Conseils avant achat
» Besoin de conseils avant achat
» conseil achat boxster 987 s 3.4 tiptro ou 996 cabrio 3.4 tiptro
» besoin de conseils avant possible vente de mes jantes
» Conseils avant achat
» Besoin de conseils avant achat
» conseil achat boxster 987 s 3.4 tiptro ou 996 cabrio 3.4 tiptro
» besoin de conseils avant possible vente de mes jantes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» conseils avant le grand saut
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» Déjeuner à Lourmarin
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Moteur 996 sur Boxster S
» Code défaut p1341
» voyant frein
» Échappement. inoxcar
» recherche hardtop 986
» montage autoradio double din