PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moteur cassé remplacé chez Flat 69

4 participants

Aller en bas

Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Empty Moteur cassé remplacé chez Flat 69

Message par Moumou 21 Sam 7 Oct 2023 - 8:43

Bonjour, la casse de mon moteur ayant été digérée, j'ai pris la décision de le faire changer chez Flat 69. Je repartirai avec un moteur reconditionné garanti 3 ans. C'est un investissement de 11700€ qui ne sera jamais rentabilisé financièrement mais ce sera un bonheur de rouler à nouveau avec ma Porsche bien aimée. Est-ce que parmi vous, certains ont eu à faire à Flat 69 ?  Ils ont très bonne réputation, qu'en est-il ? Bon WE à tous.
Moumou 21
Moumou 21
500 tr/mn
500 tr/mn

22/08/2021
Messages : 19
Age : 57
Modèle : Boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Empty Re: Moteur cassé remplacé chez Flat 69

Message par Dhaiphi Sam 7 Oct 2023 - 9:01

Moumou 21 a écrit: Ils ont très bonne réputation, qu'en est-il ?
Ce sont les seuls, à ma connaissance, à réparer les boîtes PDK. Ce qui donne une idée de leurs capacités de manière générale. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Ezgif-10Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Ezgif-10Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Chenil10           Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Ezgif-10              Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Ezgif-11Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Frog-e10                      Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Empty Re: Moteur cassé remplacé chez Flat 69

Message par alain64 Sam 7 Oct 2023 - 10:25

Salut j'ai eu a faire a FLAT69,j'ai eu une petite fuite d'huile pris en garantie bien sur sans faire d'histoire,ils sont très pro et gentil(sans avoir la grosse tête)comme certain garage,par contre 11700 c'est le prix de base... car j'ai du rajouter embrayage/volant moteur/ catalyseurs etc etc donc 18000 euros de facture,sans vouloir te faire peur
alain64
alain64
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/05/2021
Messages : 52
Prénom : pays basque
Modèle : boxster s 2003

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Empty Re: Moteur cassé remplacé chez Flat 69

Message par philpa Dim 8 Oct 2023 - 12:35

Moumou 21 a écrit:Bonjour, la casse de mon moteur ayant été digérée, j'ai pris la décision de le faire changer chez Flat 69. Je repartirai avec un moteur reconditionné garanti 3 ans. C'est un investissement de 11700€ qui ne sera jamais rentabilisé financièrement mais ce sera un bonheur de rouler à nouveau avec ma Porsche bien aimée. Est-ce que parmi vous, certains ont eu à faire à Flat 69 ?  Ils ont très bonne réputation, qu'en est-il ? Bon WE à tous.
salut regarde ce que les gens disent âpres être passés chez eux .je suis de la région et la réputation est sérieuse. c est chez eux que vont les porchistes quand faux changer un moteur https://www.leboncoin.fr/boutique/1271056/flat_69.htm ^;                  
                                                                                                                                                    Mon Cayman S de 2007 a été révisé et passé au contrôle technique aujourd'hui. Je remercie toute l'équipe de Flat 69 et tout particulièrement Jacques pour son professionnalisme, son accueil, son écoute, ses conseils et la prise en charge de mon auto. Jacques m'a averti, dès la fin des travaux, que le véhicule était disponible. J'ai apprécié la qualité de service de Flat 69 et je recoChristophe Mas (Lolphy06)
21/09/2023
Quel plaisir pour un passionné de rencontrer des passionnés !!!. Ma 11éme Porsche (991.2) a, elle, enfin connu Fla69 (même s'il a fallu traverser une partie de la France) pour un suivi parfait au sein d'une "grande" équipe aussi sympathique que competente    Olivier CRETTE
11/08/2023
Sujet boîte PDK. Une communication parfaite... Un délai très correct... Un tarif raisonnable... Merci à Fabrice et Loïc pour leur disponibilité et la visite de vos installations ! Nous recommandons FLAT69

- https://www.boxster-cayman.com -


Moteur cassé remplacé chez Flat 69 47838-Porsche-718-Boxster-DessinMoteur cassé remplacé chez Flat 69 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé remplacé chez Flat 69 Empty Re: Moteur cassé remplacé chez Flat 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum