PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

completement perdu

+8
labo
Osmose
steve 84
simcalp
thierry3.2
BOX 24
al0546
hydra
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

completement perdu - Page 3 Empty completement perdu

Message par hydra Sam 7 Mar 2015 - 16:30

Rappel du premier message :

bonjour a tous , je suis a la recherche de la remplaçante de mon boxster 3.2 s de 2004 , j aimerai acheté un cayman s de 2008 pour partir tranquille sans problème de roulement IMS mais comment savoir si le modèle présenté est bien un phase 2 ( apparemment nouveaux gps a partir de ce modèle ? )   ou mon rêve une 997 après 2006  si j ai bien suivie pour avoir un IMS fiabilisé et ou acheté ces modèle ,je recherche sur le bon coin mais beaucoup d annonces sont dans des petits garages qui me mets pas en confiance donc si vous avez des bon conseils je suis partant sur le model est ou le trouvé , étranger ? merci
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas


completement perdu - Page 3 Empty Re: completement perdu

Message par c-sprint67 Mar 31 Mar 2015 - 12:51

Oui le type était assez jeune. Je pense réellement que c'est lui.
Toute façon, des Sport Cup c'est fait pour limer du bitume. Et quand tu fais du circuit ça se voit avec pleins de petits bouts de gommes collés au pneu. Bref il a fait du circuit.

A partir de maintenant, soit la voiture est réellement vendue et tu peux passer à autre chose, soit il bluffe et tu finiras par être recontacté.

c-sprint67
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/05/2013
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

completement perdu - Page 3 Empty Re: completement perdu

Message par hydra Mer 1 Avr 2015 - 21:33

Bonsoir, dernier rebondissement hier j ai rappelé le vendeur et son acheteur ne pouvait pas avoir de chèque de banque avant 15 jour voir plus .... Alors je suis allé la chercher aujourdhui j ai fait 300km dans la journée cette voiture est démoniaque , je ne maîtrise pas encore tout surtout les modes sport et sport plus j ai l'impression qu elle monte vraiment haut dans les tours , je teins à remercier tout ceux qui mon aider dans ma recherche un grand merci est peut être a bientôt sur les routes ou autour d un verre ^;
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

completement perdu - Page 3 Empty Re: completement perdu

Message par philetcha Mer 1 Avr 2015 - 21:50

c est marrant ces proprios qui montent des sport cup 2 mais c'est pas pour faire du circuit, non monsieur c'est pas pour faire du circuit
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

completement perdu - Page 3 Empty Re: completement perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum