PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rr

+26
tonycosworth
B987S
jihefhem
al0546
jeanlou84
illimiteremi
zdid
alain981
bub
Pierre
atrack
Thomas67
granroy
Jester
Jacob1
philpa
elbarbou
Alain 67201
Nono59
Dom2b69
puge31
CycloneM2
Indy73
titeuf88
spydi 64
lhorent
30 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

rr - Page 8 Empty rr

Message par lhorent Mar 15 Déc 2020 - 21:59

Rappel du premier message :

Bjr ma Porsche Boxster 3.2 986 fais ce bruit je n ose plus la sortir, j ai peur pour l.ims, elle m'a fais ça 4 km avant d être chez moi. Quand pensez vous? Merci d avance et bonne fête de fin d annee et merci de m avoir lu

[url="https://m.youtube.com/watch?v=1TooQ7Swsw4&feature=share"]https://m.youtube.com/watch?v=1TooQ7Swsw4&feature=share[/url]
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas


rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mar 19 Jan 2021 - 21:34

Pat05 a écrit:Dernièrement  un véhicule que j’ai vendu à un ami Mercedes Classe A 220Cdi 4/Matic deuxième main 2014 /40000 kms
Entretien exclusif Mercedes carnet et factures à l’appui.
Voici la petite histoire après 8 mois que mon ami possédé le véhicule et ayant parcouru 8000 kms bruit anormal dans le pont AR donc direct au garage après analyse il diagnostique que le pont  AR est défectueux  et doit être remplacé devis 4600 Euros....un peu drôle non mais mon collègue lui rie moins.

Il dise que eux ne peuvent  rien même que le véhicule est été toujours entretenu chez eux.

Mon ami me contacte donc pour dire qu’il va faire jouer  son assistance juridique pour l’aider à éclaircir le problème, je fais  de même pour pouvoir également me défendre convenablement.

Le temps passant deux mois pratiquement écoulé un RDV est fixé entre mon ami moi même les experts des deux parties et bien évidemment Mercedes.

Tout ça pour conclure que comme par hasard le jour même de l’expertise un appel de Mercedes pour indiquer qu’il prenait à leur charge la pièce restant à mon ami la main d’œuvre 680 Euros , et que si il était d’accord l’expertise serait donc annulée.Comme quoi des fois leur montrer que l’on veut pas se laisser faire porte ses fruits....

Dans mon cas si y aurais que l ims je préfère être rembourse de la main d œuvre lol

lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Mar 19 Jan 2021 - 21:46

T’as raison Laurent...
Bon  courage à toi quand même
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par tonycosworth Mer 20 Jan 2021 - 0:05

alain981 a écrit:

Attention de ne pas confondre  la garantie légale de conformité ( que j'évoque )qui couvre les tous produits achetés 2ans à partir de la date d'achat neuf ou occasion aupres d'un professionnel   ( Hamon) et la garantie contre les vices cachés .

le problème au delà de  6 mois après l'achat  c'est à l'acheteur de faire la démonstration  du vice caché  ce n'est pas une mince affaire ..

1) Je ne comprends pas que tu invoques la GC dans le cas présent; je le comprends tellement peu que je croyais que tu invoquais le VC ! je n'ai pas lu jusqu'ici qu'il y avait non conformité (ou alors cela m'a échappé)

2) Il n'existe aucun délai de 6 mois; j'ignore d'où tu le sors...
Par contre, la question est de savoir s'il a acheté l'auto à un pro ou à un particulier; dans le premier cas (et il me semble que Lhorens l'a achetée à un pro), la charge de la preuve incombera audit pro aux termes d'une JP parfaitement établie depuis 20ans.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par alain981 Mer 20 Jan 2021 - 6:04

tonycosworth a écrit:
alain981 a écrit:

Attention de ne pas confondre  la garantie légale de conformité ( que j'évoque )qui couvre les tous produits achetés 2ans à partir de la date d'achat neuf ou occasion aupres d'un professionnel   ( Hamon) et la garantie contre les vices cachés .

le problème au delà de  6 mois après l'achat  c'est à l'acheteur de faire la démonstration  du vice caché  ce n'est pas une mince affaire ..

1) Je ne comprends pas que tu invoques la GC dans le cas présent; je le comprends tellement peu que je croyais que tu invoquais le VC ! je n'ai pas lu jusqu'ici qu'il y avait non conformité (ou alors cela m'a échappé)

2) Il n'existe aucun délai de 6 mois; j'ignore d'où tu le sors...
Par contre, la question est de savoir s'il a acheté l'auto à un pro ou à un particulier; dans le premier cas (et il me semble que Lhorens l'a achetée à un pro), la charge de la preuve incombera audit pro aux termes d'une JP parfaitement établie depuis 20ans.
je vois bien que tu n'as pas compris peut être me suis je mal exprimé ...une chose est sure j'ai dit une ânerie concernant le délai de  6 mois c'est effectivement une erreur de ma part  je pensais qu'il y avait inversion de la charge de la preuve )
de toute façon la GLC est maintenant échue 

c'était une piste au cas notre ami aurait décelé à l'usage  un défaut de conformité , comme un kilométrage  faux...(analyse de l'huile ?)  réparation sommaire etc. ou tout autre problème non signalé à la vente … moteur non d'origine
cgv claires ? devoir d'information rempli ? etc .... 
le but était surtout de trouver un moyen de pression sur son vendeur.
mais au final a la lecture de l'article la charge de la preuve reste à la charge du vendeur durant les deux années ... sérieux avantage ! 
dans le cas présent notre ami aurait pu  dire que le défaut d'ims était présent à la vente  ,c'était alors au vendeur d'apporter la preuve du contraire ..

Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour mettre en œuvre la garantie. La procédure est gratuite.
"Le défaut est d'office considéré comme datant d'avant l'achat du produit. Vous n'avez donc pas à apporter la preuve de la date d'apparition du défaut.
Si le vendeur conteste l'application de la garantie et estime que le défaut est apparu après l'achat, c'est à lui de le prouver."
tiré de :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094


Dernière édition par alain981 le Mer 20 Jan 2021 - 12:25, édité 2 fois
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par Jacob1 Mer 20 Jan 2021 - 12:09

@lhorent tu devrais donc ne rien réparer pour le moment et faire un recours auprès du vendeur (en espérant que tu aies une protection juridique 😀)...
Car tu es de plein droit dans le vice caché !
Pour une annulation de la vente ou prise en charge des réparations.
Bon courage


Dernière édition par Jacob1 le Mer 20 Jan 2021 - 18:15, édité 1 fois
Jacob1
Jacob1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

04/04/2020
Messages : 756
Age : 51
Modèle : 986 2,5

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par tonycosworth Mer 20 Jan 2021 - 12:23

La piste GLC me semblait très aléatoire, les arguments que tu évoques ouvrant la voie à répliques du genre: a-t-il exigé un moteur matching number ou un km certifié ?

J'en reste au VC, la question basique étant: vendeur pro ou particulier ? scratch
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par tonycosworth Mer 20 Jan 2021 - 12:26

Jacob1 a écrit:@lhorent tu devrais donc ne rien réparer pour lemoment et faire un recours auprès du vendeur (en espérant que tu aies une protection juridique 😀)...
Car tu es de plein droit dans le vice caché !
Pour une annulation de la vente ou prise en charge des réparations.
Bon courage

On ne peut mieux dire.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par alain981 Mer 20 Jan 2021 - 12:42

tonycosworth a écrit:La piste GLC me semblait très aléatoire, les arguments que tu évoques ouvrant la voie à répliques du genre: a-t-il exigé un moteur matching number ou un km certifié ?

J'en reste au VC, la question basique étant: vendeur pro ou particulier ? scratch
le particulier n'a rien à demander c'est le vendeur qui doit obligatoirement l'informer de l'historique . 
véhicule accidenté  
moteur échangé 
ims  endommagé
un kilométrage est tacitement certifié dans le cadre d'une vente par un pro  à moins qu'il soit explicitement écrit sur l'acte de vente que le kilométrage n'est pas garanti…dans ce cas j'imagine que lhorent serait passé à autre chose 
etc... 
toutes  informations manquantes qui pourraient  justifier que notre ami ne l'aurait pas acheté  si il l'avais su  ... sont des motifs d'annulation de la vente.
 
si j'ai bien compris c'est un vendeur pro
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par tonycosworth Mer 20 Jan 2021 - 14:32

Certes mais si ne figure aucun de ce manquements essentiels, la GLC est une impasse;
en outre, ses critères sont trop vaseux.
 
face au VC elle ne fait pas le poids.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 20 Jan 2021 - 18:00


J'ai téléphoné au garage et lui me dit que pour les frais engendrés tout démonter pour tout contrôler il vaut mieux peut-être démonter et tenter juste le remplacement de l ims et de la pompe à l'huile car tout démonté pour contrôler me reviendra plus cher que juste le changement IMS et comme il me dit si il demonte pour tout regarder et que le moteur est mort j'aurais dépensé plus que changer l ims et que le moteur meurt quand même
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Mer 20 Jan 2021 - 18:17

D’accord mais si jamais il change que le roulement et la pompe et que la casse s’avère plus importante le problème est le même.

Moi perso je chercherai un moteur d’occasion et essaierai de trouver quelqu’un pour le montage , sinon dernière solution vendre le véhicule dans l’état.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par tonycosworth Mer 20 Jan 2021 - 21:30

lhorent a écrit:
J'ai téléphoné au garage et lui me dit que pour les frais engendrés tout démonter pour tout contrôler il vaut mieux peut-être démonter et tenter juste le remplacement de l ims et de la pompe à l'huile car tout démonté pour contrôler me reviendra plus cher que juste le changement IMS et comme il me dit si il demonte pour tout regarder et que le moteur est mort j'aurais dépensé plus que changer l ims et que le moteur meurt quand même

Eh bien fais comme tu veux... mais ne viens pas pleurer.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 20 Jan 2021 - 21:53

Pat05 a écrit:D’accord mais si jamais il change que le roulement et la pompe et que la casse s’avère plus importante le problème est le même.

Moi perso je chercherai un moteur d’occasion et essaierai de trouver quelqu’un pour le montage , sinon dernière solution vendre le véhicule dans l’état.

Je suis d accord mais un démontage complet du moteur pour verif me coûtera plus cher pour peut être le même résultat, si je tente le changement IMS et pompe et que ça casse je vois pour un moteur et récupère mon ims
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 20 Jan 2021 - 21:59

Sinon en la revendant tel qu elle j arriverais à en tirer combien d après vous
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par Nono59 Mer 20 Jan 2021 - 22:04

Tu changes l’embrayage aussi bien entendu
Par contre peux tu me dire d’ou Vient alors ta surconsommation d’huile?
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4076
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Mer 20 Jan 2021 - 22:12

lhorent a écrit:Sinon en la revendant tel qu elle j arriverais à en tirer combien d après vous
Dur à définir comme ça à l’aveugle il faudrait bien tout savoir sur l’état autre du véhicule carrosserie, intérieur ,après tu peux te faire un peu aider par un garage que tu connais voir lui combien il estime.

Mais là je pense que si tu la répare comme tu nous dis tu cours sans doute vers d’autres soucis....
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par bub Jeu 21 Jan 2021 - 19:39

Tu peux encore avoir un bon prix , puisque le moteur n'est pas cassé 
Mais avec cette consommation d'huile que tu devras signaler l'acheteur va surement beaucoup négocier
Au moins tu n'auras pas investi ni perdu de temps à réparer .

( une 987 ou 981 avec moteur à refaire j'en rêve .) Je sais je suis hors sujet

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Jeu 21 Jan 2021 - 21:53

Nono59 a écrit:Tu changes l’embrayage aussi bien entendu
Par contre peux tu me dire d’ou Vient alors ta surconsommation d’huile?

C est ça qui m intrigue,si roulement mort est ce que l huile fuit?

lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Jeu 21 Jan 2021 - 21:54

tonycosworth a écrit:
lhorent a écrit:
J'ai téléphoné au garage et lui me dit que pour les frais engendrés tout démonter pour tout contrôler il vaut mieux peut-être démonter et tenter juste le remplacement de l ims et de la pompe à l'huile car tout démonté pour contrôler me reviendra plus cher que juste le changement IMS et comme il me dit si il demonte pour tout regarder et que le moteur est mort j'aurais dépensé plus que changer l ims et que le moteur meurt quand même

C est pour ça que je demande votre avis car je suis perdu

Eh bien fais comme tu veux... mais ne viens pas pleurer.
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Jeu 21 Jan 2021 - 22:10

Pas facile certes pour toi Laurent mais je pense que tu ai en train de te bousiller le moral pour absolument essayer de la réparer.
Je sais pas combien tu l’as payée mais vois pour la vendre dans l’état et tant débarrasser pour oublier tout ça et passer à autre chose.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Jeu 21 Jan 2021 - 22:16

Pat05 a écrit:Pas facile certes pour toi Laurent mais je pense que tu ai en train de te bousiller le moral pour absolument essayer de la réparer.
Je sais pas combien tu l’as payée mais vois pour la vendre dans l’état et tant débarrasser pour oublier tout ça et passer à autre chose.

Je l'ai'payer 9000 il y a deux et j ai encore une crédit de 7000€ dessus
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par bub Jeu 21 Jan 2021 - 22:17

" La pompe ?
La pompe de quoi

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 27 Jan 2021 - 18:38

La pompe a huile,sinon j' ai fais analyse l'huile et ça me donne ca
rr - Page 8 Img_2019
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 27 Jan 2021 - 18:44

Ce qui me.choque c est que dans l analyse il me dis que l huile est bonne
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Mer 27 Jan 2021 - 18:46

lhorent a écrit:
Pat05 a écrit:Pas facile certes pour toi Laurent mais je pense que tu ai en train de te bousiller le moral pour absolument essayer de la réparer.
Je sais pas combien tu l’as payée mais vois pour la vendre dans l’état et tant débarrasser pour oublier tout ça et passer à autre chose.

Je l'ai'payer 9000 il y a deux et j ai encore une crédit de 7000€ dessus
À effectivement pas bon ça....
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par PuiSENS Mer 27 Jan 2021 - 19:18

Pat05 a écrit:D’accord mais si jamais il change que le roulement et la pompe et que la casse s’avère plus importante le problème est le même.

Moi perso je chercherai un moteur d’occasion et essaierai de trouver quelqu’un pour le montage , sinon dernière solution vendre le véhicule dans l’état.
Je suis désolé de ce qui t'arrive Laurent.
Je partage l'avis de Pat. Essaie de voir chez Pacific 986 pour un moteur ou même demande à Patrick (le boss) si un mécano pourrait te le monter.
PuiSENS
PuiSENS
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/09/2018
Messages : 536
Age : 62
Prénom : Bordeaux
Modèle : Boxster 987 S ph2

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par bub Mer 27 Jan 2021 - 19:41

tonycosworth a écrit:
lhorent a écrit:
J'ai téléphoné au garage et lui me dit que pour les frais engendrés tout démonter pour tout contrôler il vaut mieux peut-être démonter et tenter juste le remplacement de l ims et de la pompe à l'huile car tout démonté pour contrôler me reviendra plus cher que juste le changement IMS et comme il me dit si il demonte pour tout regarder et que le moteur est mort j'aurais dépensé plus que changer l ims et que le moteur meurt quand même

Eh bien fais comme tu veux... mais ne viens pas pleurer.
Je ne comprend pas changer l'IMS ok mais la pompe à huile !!!! et pourquoi pas la pompe à eau et les injecteurs ! c'est n'importe quoi
Pour moi :prise de compression pour voir la santé du moteur , les images nous indiquent une forte consommation d'huile ok du à mon avis aux segments ce qui nécessite la dépose du moteur et son ouverture et comme il est ouvert un coup d'œil sur les  coussinets si les manetons et tourillons ne sont pas abimés remontage avec du neuf 
Contrôle de l'étanchéité des soupapes et dans le cas contraire rodage ou échange si voilées échange des joints de queue de soupapes montage d'un IMS neuf refermer le moteur voir embrayage et remontage .
Dans ce cas il y as plus de main d'œuvre que de pièces ,mais le boulot est fais et on est tranquille .
La seule réserve c'est après démontage trouvée un ou plusieurs cylindre rayé ' dans ce cas la facture monte considérablement et la un bon moteur d'occase est une bonne options
un vilebrequin des bielles culasse blocs moteur ça peut se vendre

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Mer 27 Jan 2021 - 22:33

PuiSENS a écrit:
Pat05 a écrit:D’accord mais si jamais il change que le roulement et la pompe et que la casse s’avère plus importante le problème est le même.

Moi perso je chercherai un moteur d’occasion et essaierai de trouver quelqu’un pour le montage , sinon dernière solution vendre le véhicule dans l’état.
Je suis désolé de ce qui t'arrive Laurent.
Je partage l'avis de Pat. Essaie de voir chez Pacific 986 pour un moteur ou même demande à Patrick (le boss) si un mécano pourrait te le monter.

Je l'ai appelé et pour lui moteur mort et ma ref est dur a avoir
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Mer 27 Jan 2021 - 22:36

Tu n’as quand même vraiment pas de bol j’espère que pour toi cela va s’arranger et que tu trouves une solution.
Bon courage
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par lhorent Jeu 28 Jan 2021 - 13:11

Je suis obligé de prendre 1 m 9624 ou un autre pourrais être compatible
lhorent
lhorent
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/12/2018
Messages : 178
Prénom : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par atrack Jeu 28 Jan 2021 - 13:46

Finalement tu optes pour le remplacement du moteur ( occasion).
J’espère que tu va trouver.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

rr - Page 8 Empty Re: rr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum