Achat 986s en vue - Vos avis
+6
bub
philpa
Gustav
Tintin88
alm31
Oliverpaf
10 participants
Page 1 sur 1
Achat 986s en vue - Vos avis
Comme dit dans ma présentation,
je suis sur le point d'acquérir ma 1ère Porsche, donc néophyte en la matière.
Je vous la fais courte :
986s de 2003 - 180000klms -
Carnet présent et étiquettes capot
Entretenue 10 ans en CP jusqu'à 145000kms (2ans Allemagne, 8ans Italie)
Import en France en 2013, 2 proprios jusqu'à aujourd'hui, entretien un peu minimaliste car roulait peu (vidange tous 2 ans, une pompe à eau, disques plaquettes récents...)
Pas d'historique concernant IMS/Embrayage (peut être fait en Italie...?)
Véhicule propre (pas concours) au regard de l'age/kilométrage : Carrosserie, jantes, capote, cuir
Options sympas : Cuir étendu, clim auto, GPS Multimédia, BOSE, sièges sport chauffants...
A l'essai du véhicule, j'ai été surpris par l'embrayage très viril, pédale dure, très peu de garde.
J'ai d'ailleurs calé plusieurs fois en 1ère, j'accélérais pas assez fort (perte d'habitude, boite auto au quotidien)
Comme je n'ai pas tiré sur le moteur, petites route tortueuses (2500/5000rpm), pas vraiment pu sentir s'il patinait; J'ai pas trouvé le moteur très démonstratif dans la plage 2500/5000, ça enroule gentiment, alors je me dis que l'embrayage est peut être en fin de vie...
(et que cela sera à prévoir prochainement avec l'IMS)
Vous en dites quoi, pour l'embrayage et le ressenti moteur ?
Et le dessous de la voiture, voire photo ?
je suis sur le point d'acquérir ma 1ère Porsche, donc néophyte en la matière.
Je vous la fais courte :
986s de 2003 - 180000klms -
Carnet présent et étiquettes capot
Entretenue 10 ans en CP jusqu'à 145000kms (2ans Allemagne, 8ans Italie)
Import en France en 2013, 2 proprios jusqu'à aujourd'hui, entretien un peu minimaliste car roulait peu (vidange tous 2 ans, une pompe à eau, disques plaquettes récents...)
Pas d'historique concernant IMS/Embrayage (peut être fait en Italie...?)
Véhicule propre (pas concours) au regard de l'age/kilométrage : Carrosserie, jantes, capote, cuir
Options sympas : Cuir étendu, clim auto, GPS Multimédia, BOSE, sièges sport chauffants...
A l'essai du véhicule, j'ai été surpris par l'embrayage très viril, pédale dure, très peu de garde.
J'ai d'ailleurs calé plusieurs fois en 1ère, j'accélérais pas assez fort (perte d'habitude, boite auto au quotidien)
Comme je n'ai pas tiré sur le moteur, petites route tortueuses (2500/5000rpm), pas vraiment pu sentir s'il patinait; J'ai pas trouvé le moteur très démonstratif dans la plage 2500/5000, ça enroule gentiment, alors je me dis que l'embrayage est peut être en fin de vie...
(et que cela sera à prévoir prochainement avec l'IMS)
Vous en dites quoi, pour l'embrayage et le ressenti moteur ?
Et le dessous de la voiture, voire photo ?

Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Bonjour Olivier, j'ai une 986 S phase2 qui "décolle" bien à partir de 4000, genre avion; avec une pédale d' embrayage normale. Si l'embrayage patine tu va le sentir tout de suite, le compte tour va parler
alm31- 3000 tr/mn
- 01/08/2016
Messages : 169
Age : 70
Localisation : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
il semble que le pot a été opéré
alm31- 3000 tr/mn
- 01/08/2016
Messages : 169
Age : 70
Localisation : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Bonjour André, merci de ta réponse.
Effectivement, à partir de 4000rpm j'ai bien senti que la mécanique se réveille, la bande son s'accélère, et l'aiguille du compte/tours ne demande qu'à monter.
J'ai pas trouvé que les kilomètres/heures grimpaient si vite que çà, signes de patinage ?
En même temps c'était que de la petite route, essentiellement en 3e, et accélérations brèves...
Pour le pot, bricolage des chicanes ? j'ai pas regardé précisément
Effectivement, à partir de 4000rpm j'ai bien senti que la mécanique se réveille, la bande son s'accélère, et l'aiguille du compte/tours ne demande qu'à monter.
J'ai pas trouvé que les kilomètres/heures grimpaient si vite que çà, signes de patinage ?
En même temps c'était que de la petite route, essentiellement en 3e, et accélérations brèves...
Pour le pot, bricolage des chicanes ? j'ai pas regardé précisément
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
L'embrayage est assez dur comparé à la voiture de monsieur tout le monde (comme tout le reste d'ailleurs, ça reste une voiture de sport), mais avec le temps le servo-ressort d'embrayage se durci. Ce n'est pas cher à changer.
Pour ce qui est du comportement, c'est normal de devoir monter dans les tours. Sur 3000-4000 c'est agréable, ça "enroule gentiment" comme tu dis, pour le sport c'est plutôt 4500-6200.
Regarde aussi:
- Les suspension, qui a dû être changée au moins une fois vu l'age et le kilométrage.
- Le vase d’expansion du LDR qui fend avec le temps.
J'avais une petite plaque sur le pot (numéro de série? fournisseur? c'était pas lisible) moi aussi. Ça tient par 4 points de soudure mais ça a fini par lâcher chez moi...
L'IMS franchement, vu son kilométrage je ne m'en ferai pas trop, mais c'est à chacun de choisir. Personnellement je ne charge pas le moteur en dessous de 3000tr/min et n'ai pas eu de problème (197.000km) ... pour l'instant?
Pour ce qui est du comportement, c'est normal de devoir monter dans les tours. Sur 3000-4000 c'est agréable, ça "enroule gentiment" comme tu dis, pour le sport c'est plutôt 4500-6200.
Regarde aussi:
- Les suspension, qui a dû être changée au moins une fois vu l'age et le kilométrage.
- Le vase d’expansion du LDR qui fend avec le temps.
J'avais une petite plaque sur le pot (numéro de série? fournisseur? c'était pas lisible) moi aussi. Ça tient par 4 points de soudure mais ça a fini par lâcher chez moi...
L'IMS franchement, vu son kilométrage je ne m'en ferai pas trop, mais c'est à chacun de choisir. Personnellement je ne charge pas le moteur en dessous de 3000tr/min et n'ai pas eu de problème (197.000km) ... pour l'instant?
Tintin88- 1500 tr/mn
- 11/03/2018
Messages : 41
Localisation : Bodensee
Modèle : 986 Boxster S
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Pour savoir si l'embrayage est bon:
Tu te met en seconde à 2500-3000tr/min et appuie un grand coup.
-> Si le moteur monte dans les tours sans que la voiture ne parte, tu vas le sentir!
Mais a mon avis il est bon.
Si le proprio n'a pas fait de circuit il n'y a pas de raison qu'il soit mort, ça se change à 130.000 normalement, si ça n'a pas été fait c'est peut-être l'occasion de faire l'IMS avec. Si ça a été fait, même il y a 100.000km, laisse...
Tu te met en seconde à 2500-3000tr/min et appuie un grand coup.
-> Si le moteur monte dans les tours sans que la voiture ne parte, tu vas le sentir!
Mais a mon avis il est bon.
Si le proprio n'a pas fait de circuit il n'y a pas de raison qu'il soit mort, ça se change à 130.000 normalement, si ça n'a pas été fait c'est peut-être l'occasion de faire l'IMS avec. Si ça a été fait, même il y a 100.000km, laisse...
Tintin88- 1500 tr/mn
- 11/03/2018
Messages : 41
Localisation : Bodensee
Modèle : 986 Boxster S
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Tu as certainement raison Alain, si l'embrayage était vraiment fumé je pense que je l'aurai senti davantage...et le proprio ne m'a pas paru un brutal (mais les impressions...)
Effectivement pour les amortisseurs, le CT relève une défaillance mineure :
"mauvaise attache au châssis ou a l'essieu sur AVD"
"détérioration des Silentblocs AVD et AVG"
A prévoir dans les 2 ans,d'ici le prochain CT !
Effectivement pour les amortisseurs, le CT relève une défaillance mineure :
"mauvaise attache au châssis ou a l'essieu sur AVD"
"détérioration des Silentblocs AVD et AVG"
A prévoir dans les 2 ans,d'ici le prochain CT !
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Je m'auto- réponds :
de toutes façons, une voiture de 18 ans d'âge, 180000kms, qui a roulé normalement, ne peut pas être 'neuve' ,et forcément des frais seront à faire pour la maintenir au top de sa forme...surtout sur ces modèles où les trains roulants sont bien sollicités !
a acheter en connaissance de causes...
(je dois 100 balles à moi-même pour la séance d'auto-thérapie
)
de toutes façons, une voiture de 18 ans d'âge, 180000kms, qui a roulé normalement, ne peut pas être 'neuve' ,et forcément des frais seront à faire pour la maintenir au top de sa forme...surtout sur ces modèles où les trains roulants sont bien sollicités !
a acheter en connaissance de causes...
(je dois 100 balles à moi-même pour la séance d'auto-thérapie


Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Excellente analyse , professeur !




Gustav- VIP 4000
-
04/09/2008
Messages : 4852
Age : 103
Localisation : Marseille
Modèle : Boxster S
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
faut pas les changer pour le controlOliverpaf a écrit:Tu as certainement raison Alain, si l'embrayage était vraiment fumé je pense que je l'aurai senti davantage...et le proprio ne m'a pas paru un brutal (mais les impressions...)
Effectivement pour les amortisseurs, le CT relève une défaillance mineure :
"mauvaise attache au châssis ou a l'essieu sur AVD"
"détérioration des Silentblocs AVD et AVG"
A prévoir dans les 2 ans,d'ici le prochain CT !


- https://www.boxster-cayman.com -


philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11538
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Bon déja tu voie qu'il y as une fuite a la sortie du cardan droit joint spy à prévoir
Quand on achete une auto avec ce fort kilométrage il faut savoir que tu vas devoir faire un gros travaille de remise en état.
Amortisseurs, toutes les pièces de liaison au sol y compris ceux de la barre stabilisatrice (en gros tous ce qui as des caoutchouc )
Les 3 supports moteurs qui se déchirent et s'allongent pour ceux de la boite j'ai trouvé 1 cm de différence par rapport au neuf
Pour le moteur avec le temps les patins de chaine s'usent et se creuse ce qui as pour incidence de décaler la distribution et sur un moteur à 5 chaines les degrés de décalage s'accumule vite d'où une sensation de moteur mou.
Le reste embrayage ,fourchette, butée, disques de frein, plaquette, pompe à eau fait partie de l'entretien courant du à une usure normale
J'ai moi même une 2.7l de 2003 et j'ai commis l'erreur de rouler tous de suite et du faire ces opérations et plus encore au fur et à mesure ma prochaine elle sera mise sur chandelle dés l'achat et tous sera fait en une fois.
Voila du travaille en perspective mais comme tu vas devoir changer l'embrayage le volant moteur la fourchette et la butée tu seras plus à l'aise pour contrôler l'usure des chaines et patins donc un gin de temps considérable et sur tous l'accès tous
Ceci n'est pas pour te décourager mais pour que tu sois bien informer.
Quand on achete une auto avec ce fort kilométrage il faut savoir que tu vas devoir faire un gros travaille de remise en état.
Amortisseurs, toutes les pièces de liaison au sol y compris ceux de la barre stabilisatrice (en gros tous ce qui as des caoutchouc )
Les 3 supports moteurs qui se déchirent et s'allongent pour ceux de la boite j'ai trouvé 1 cm de différence par rapport au neuf
Pour le moteur avec le temps les patins de chaine s'usent et se creuse ce qui as pour incidence de décaler la distribution et sur un moteur à 5 chaines les degrés de décalage s'accumule vite d'où une sensation de moteur mou.
Le reste embrayage ,fourchette, butée, disques de frein, plaquette, pompe à eau fait partie de l'entretien courant du à une usure normale
J'ai moi même une 2.7l de 2003 et j'ai commis l'erreur de rouler tous de suite et du faire ces opérations et plus encore au fur et à mesure ma prochaine elle sera mise sur chandelle dés l'achat et tous sera fait en une fois.
Voila du travaille en perspective mais comme tu vas devoir changer l'embrayage le volant moteur la fourchette et la butée tu seras plus à l'aise pour contrôler l'usure des chaines et patins donc un gin de temps considérable et sur tous l'accès tous
Ceci n'est pas pour te décourager mais pour que tu sois bien informer.
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1795
Age : 71
Localisation : alsace gunstett
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Si il a encore envie d'acheter un Boxster après ça .................. 
Le mieux , c'est que tu économise encore un peu ( 10 , 15 ans ) et que tu achètes un 718 neuf .

Le mieux , c'est que tu économise encore un peu ( 10 , 15 ans ) et que tu achètes un 718 neuf .
granroy- V.I.P
- 28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Localisation : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Je ne dis pas ça pour le décourager mais pour qu'il sache bien dans quoi il s'engage
Si la voiture est à un bon prix et qu'elle est saine l'investissement fait en réparation de toute sorte sera un bon investissement.
beaucoup de voiture sont belle mais quand on interroge les propriétaire sur les pièces changer très peu d'amortisseur et encore moins de bras de liaison au sol ou alors un car silent bloc hs
L'entretien d'une Porsche à un coup et moi je dis souvent l'entretenir c'est lui donner de la valeur et ainsi son prix ne baissera pas
Si la voiture est à un bon prix et qu'elle est saine l'investissement fait en réparation de toute sorte sera un bon investissement.
beaucoup de voiture sont belle mais quand on interroge les propriétaire sur les pièces changer très peu d'amortisseur et encore moins de bras de liaison au sol ou alors un car silent bloc hs
L'entretien d'une Porsche à un coup et moi je dis souvent l'entretenir c'est lui donner de la valeur et ainsi son prix ne baissera pas
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1795
Age : 71
Localisation : alsace gunstett
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
bub a raison et tu le sais Bernard t as mis des sous dans ton auto et tu fais tout toi meme. une vieille coute cher. ok les jeunes aussi ,mais faut le savoir et pas rever sinon faut acheter une lada ou une dacia



- https://www.boxster-cayman.com -


philpa- LUXURY CLUB PORSCHE
- 09/01/2016
Messages : 11538
Age : 70
Localisation : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Enfin le coup du joins spy il faudrait de meilleures images pour conclure, si ça se trouve c'est un vieux truc déjà corrigé, ou une vieille fuite de LDR de ce coté.
Les patins de chaines qui s'usent, c'est pas absolument urgent si tu n'entend rien de particulier et que le filtre à huile est propre.
Bien sûr on pourrait tout refaire, mais c'est pas viable sur cette voiture...
Moi j'ai le carter gauche gras, pour autant il n'y a pas de trace au sol ni de perte d'huile mesurable entre 2 révision. Bon bah je laisse. Un jour ce sera à faire, et là je ferai d'autre trucs en même temps mais inutile de trop se stresser je pense.
Mais tu as raison de le prévenir.
Les patins de chaines qui s'usent, c'est pas absolument urgent si tu n'entend rien de particulier et que le filtre à huile est propre.
Bien sûr on pourrait tout refaire, mais c'est pas viable sur cette voiture...
Moi j'ai le carter gauche gras, pour autant il n'y a pas de trace au sol ni de perte d'huile mesurable entre 2 révision. Bon bah je laisse. Un jour ce sera à faire, et là je ferai d'autre trucs en même temps mais inutile de trop se stresser je pense.
Mais tu as raison de le prévenir.
Tintin88- 1500 tr/mn
- 11/03/2018
Messages : 41
Localisation : Bodensee
Modèle : 986 Boxster S
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Merci beaucoup pour la pertinence de ce conseil ; faire preuve d'autant de bienveillance à l'égard d'un néophyte t'honore...granroy a écrit:Si il a encore envie d'acheter un Boxster après ça ..................
Le mieux , c'est que tu économise encore un peu ( 10 , 15 ans ) et que tu achètes un 718 neuf .
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Merci bub, je suis bien d'accord avec toi concernant l'entretien courant et les pièces d'usures à remettre à jour.bub a écrit:Bon déja tu voie qu'il y as une fuite a la sortie du cardan droit joint spy à prévoir
Quand on achete une auto avec ce fort kilométrage il faut savoir que tu vas devoir faire un gros travaille de remise en état.
Amortisseurs, toutes les pièces de liaison au sol y compris ceux de la barre stabilisatrice (en gros tous ce qui as des caoutchouc )
Les 3 supports moteurs qui se déchirent et s'allongent pour ceux de la boite j'ai trouvé 1 cm de différence par rapport au neuf
Pour le moteur avec le temps les patins de chaine s'usent et se creuse ce qui as pour incidence de décaler la distribution et sur un moteur à 5 chaines les degrés de décalage s'accumule vite d'où une sensation de moteur mou.
Le reste embrayage ,fourchette, butée, disques de frein, plaquette, pompe à eau fait partie de l'entretien courant du à une usure normale
J'ai moi même une 2.7l de 2003 et j'ai commis l'erreur de rouler tous de suite et du faire ces opérations et plus encore au fur et à mesure ma prochaine elle sera mise sur chandelle dés l'achat et tous sera fait en une fois.
Voila du travaille en perspective mais comme tu vas devoir changer l'embrayage le volant moteur la fourchette et la butée tu seras plus à l'aise pour contrôler l'usure des chaines et patins donc un gin de temps considérable et sur tous l'accès tous
Ceci n'est pas pour te décourager mais pour que tu sois bien informer.
En revanche, à 180000 kms, un décalage important de la distribution me surprend vraiment.(mais j'y connais pas grand chose en auto)
Le moteur tournait vraiment rond, aucun bruit suspect, bonne prise de tours...A postériori, je pense que je m'attendais à une poussée plus franche, plus brutale,(genre moto) mais je n'ai vraiment pas tiré les rapports et le pic de couple devait être au dessus...
Le moteur ne m'inquiète pas plus que ça, la voiture est saine, un peu négligée sans doute.
Je pense qu'elle a juste eu un entretien minimaliste ces dernieres années.(voiture de loisir, peu roulée...)
Mais effectivement, les éléments de liaison au sol sont à prévoir également.
Merci pour ton éclairage !!!
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Oliverpaf a écrit:
je pense que je m'attendais à une poussée plus franche, plus brutale,(genre moto)
Ne t'attends pas à "un coup de pied" au

al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9194
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Une porsche meme "grosse" se traine en acceleration par rapport à une moto .... par contre en virage et en freinage ca n'a plus rien à voir
Ma vieille rocket 3 etait donnée a 2.8sec au 0 à 100 et une sportive à 18sec au 1000m ... le tout pour moins de 20 000 euros en neuf...
Ma vieille rocket 3 etait donnée a 2.8sec au 0 à 100 et une sportive à 18sec au 1000m ... le tout pour moins de 20 000 euros en neuf...
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5803
Localisation : Phitiviers
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
La Rocket 3 est sortie à 22400 roros en neuf ( en 2020 ) . J'étais à la présentation car un pote à moi a eu la 1ère livréePhil2 a écrit:Une porsche meme "grosse" se traine en acceleration par rapport à une moto .... par contre en virage et en freinage ca n'a plus rien à voir
Ma vieille rocket 3 etait donnée a 2.8sec au 0 à 100 et une sportive à 18sec au 1000m ... le tout pour moins de 20 000 euros en neuf...
Les canapés et le champagne étaient au top ....................Pascal Moto sait reçevoir !

P.S. Cela reste un super rapport qualité /prix quand on voit les finitions de la moto . Je parle même pas du moteur , tenue de route et freinage au top + une gueule d'enfer !!!!!
Vraiment une belle bécane ! ( pour ceux qui aiment ce genre de " brute " en tenue de soirée . )
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 18850
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: Achat 986s en vue - Vos avis
Loin de moi l'idée de vouloir retrouver au volant les sensations ou les performances que délivrent les motos.(a fortiori les gros Twins gorgés de couple qui lèvent encore en 4 à l'accèl...)
Je ne veux pas jouer pas au pilote en auto, j'en serai incapable.
Juste le plaisir du bel objet pour promener Maman le week-end ...et égoïstement, en solo, celui de la belle traj', des envolées lyriques du flat, des sorties de virages en appui...et pour ça je suis sur que le Boxster me comblera !!!
Je ne veux pas jouer pas au pilote en auto, j'en serai incapable.
Juste le plaisir du bel objet pour promener Maman le week-end ...et égoïstement, en solo, celui de la belle traj', des envolées lyriques du flat, des sorties de virages en appui...et pour ça je suis sur que le Boxster me comblera !!!
Oliverpaf- 500 tr/mn
- 10/08/2021
Messages : 10
Localisation : Limousin (87)
Modèle : Boxster 986 3.2

» Avis d'achat d'une Cayman S
» Avis sur mon futur achat
» avis achat boxster S 3,2
» Avis pour un achat?
» Avis sur achat Boxster
» Avis sur mon futur achat
» avis achat boxster S 3,2
» Avis pour un achat?
» Avis sur achat Boxster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Drift au centre de maitrise du volant
» Huile moteur graphite
» Airbag de prétensionneur de ceinture
» pommeau de vitesse
» Première virée
» forum
» Outil diagnostic ?
» Decalaminage moteur
» Fusible PSM Cayman 987.2
» In vino veritas
» Recherche propriètaires de Cayman 987
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Gt4 Rs
» Fonctionnement d'urgence tiptronic
» Le futur du Cayman
» J'ai mon Cayman S 987 phase 2
» Roue 19 pouces
» Spécialiste Porsche dans le var
» Moteur 986 2.7 2002
» Baguette doublure capote
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Photos de NOS boxster
» Claquement mécanisme capote 986
» Logiciel PET 7.1 & 7.2 avec Tuto installation en Francais [Dispo ICI !]
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Fiabilite capote Boxster 987
» Cliquetis moteur
» Volant moteur allégé rigide / embrayage ?
» Circuit refroidissement
» Bon Plan Pneus pour sortie sur circuit ?
» Amortisseurs sur Cayman 987 2.7 litres
» Ca glisse !!
» Barre météo Test
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» Disque de freins en rempalcement
» Rénovation 718 GTS
» Réf debimetre bizarre boxster 2.7 220cv de 2001
» cric et patin
» Soufflet amortisseur
» Tuyau niveau batterie
» [Terminé] Cable durametric/piwis boxster 986
» disque
» La prochaine génération des 718 Boxster
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» Réparer le clapet du pare-soleil ou changer les ampoules - Tuto Boxster 986
» Comment vidanger l'huile de boite de vitesse - Tutoriel Boxster 986
» Uzes
» Courroie et galets tendeurs démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Couseran Ariegeois - 17/18 juin
» Question fuite d'eau
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» CORDE DE TENSION CAPOTE
» Camargue Dimanche Pentecôte
» Problème démarrage 987 S 2009
» silencieux 986
» Valve d'échappement sur Boxster S RS60.
» Tour auto
» Boxster a pris l'eau
» batterie HS et impossible d'ouvrir mon Boxster
» Salle Bleu
» BALLADE DANS LE 77
» Autoradio 2din
» Vase d'expansion démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Porsch'color 2023
» Géometrie à la ramasse
» Carcassonne
» Boxster 987 s phase 2 problème D.A ?
» remplacement du carter d'huile pour un FVD plus contenant
» Problème de débordement du liquide de reforidissement
» montage échappement
» Remplacement ampoule de feu stop arrière gauche
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
» reglage phare
» nettoyage de la ""vitre arrière "" de la capote
» evolution moteur 986 en 2.5l
» Upgrade volant Sport Design vers GT sport
» [TUTO]Changement disques AV sur boxster 987
» Manuel atelier boxster 986 en français
» Tiptronic et assiette longitudinale
» Supprimer le chargeur dvd navigation du pcm 2.1
» Avis additif
» modifier echappement origine
» Secousse moteur au ralenti
» Toulouse ( oui , mais Lautrec )
» Amortisseur arrière
» Question lumières
» Petite nouveauté
» Tarif petit entretien
» La musique se coupe-t-elle au démarrage ?
» Sonde 4 broches ou 2 broches
» Lampe de plaque d'immatriculation Démonter + mettre des LED Tuto Boxster 986
» INFORMATION IMPORTANTE
» Démonter le pare-choc d'un Boxster 986 pour nettoyer les radiateurs et réparer
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!
» Alarme Boxster 986